shogi.fr est à jour !
4 participants
Page 1 sur 1
shogi.fr est à jour !
Très bonne nouvelle et très mauvaise nouvelle !!
Le webmaster est vivant, et il fait vivre le site ! Vive le webmaster ! Du coup, les licenciés affichés sont les licenciés 2012 (qui sont censés avoir rempli leur formulaire d'inscription et qui doivent avoir leur licence papier), je suis le plus haut classé parmi les licenciés français , et les news sont à jour.
On a plus accès aux anciens tournois, même pas dans une catégorie par année. Obligé d'aller sur le site de la FESA, qui n'est pas beaucoup plus à jour sur le dernier semestre (mais ça, super webmaster n'y peut pas grand chose ).
Le webmaster est vivant, et il fait vivre le site ! Vive le webmaster ! Du coup, les licenciés affichés sont les licenciés 2012 (qui sont censés avoir rempli leur formulaire d'inscription et qui doivent avoir leur licence papier), je suis le plus haut classé parmi les licenciés français , et les news sont à jour.
On a plus accès aux anciens tournois, même pas dans une catégorie par année. Obligé d'aller sur le site de la FESA, qui n'est pas beaucoup plus à jour sur le dernier semestre (mais ça, super webmaster n'y peut pas grand chose ).
nivlinch- Eisei forumeur
Re: shogi.fr est à jour !
Pourquoi il n'y peut rien ?
ezano- Général d'Or
si j'y peux qqchose.nivlinch a écrit: On a plus accès aux anciens tournois, même pas dans une catégorie par année. Obligé d'aller sur le site de la FESA, qui n'est pas beaucoup plus à jour sur le dernier semestre (mais ça, super webmaster n'y peut pas grand chose ).
Mais je ne savais pas qu'ils avaient disparus. je vais regarder et rétablir. Pas de soucis
Le supermaster de shogi.fr ne peut pas changer le site de la FESA, tout super qu'il soit. Et on a beau être le 12 janvier, pas de nouvelles du classement du 01.01.2012.
nivlinch- Eisei forumeur
nivlinch a écrit: les licenciés 2012 (qui sont censés avoir rempli leur formulaire d'inscription et qui doivent avoir leur licence papier)
comment fait on ?? quelle est la marche a suivre ?? j'ai deconecté avec le shogi depuis l'ISF a cause du boulot mais d'ici 3 semaines je vais pouvoir m'y replonger a fond !!
goups10- Pion promu
Je n'avais pas compris que tu parlais du site de la FESA mais de celui de shogi.fr.nivlinch a écrit:Le supermaster de shogi.fr ne peut pas changer le site de la FESA, tout super qu'il soit. Et on a beau être le 12 janvier, pas de nouvelles du classement du 01.01.2012.
Sur celui-ci, après vérif, on accède aux résultats des tournois passés: http://www.shogi.fr/web/shogi/shogi_fr.nsf/frmRelocator?ReadForm&Element=vwTournamentsOld%3FOpenView&RefID=7C9759F3C418828CC125720F0068D721
Qu'est-ce qu'il te manque sur le site de la FESA en fait?
[quote="bakashogi"]
Et puis, soyons honnête : j'aimerais un backup [EDIT réalisé grâce à bakashogi) du site de la FESA en terme de résultat, car le jour où il disparait, ça sera coton pour tout retrouver… Mais ça, c'est un autre sujet.
En tout cas, merci super webmaster !
Les résultats du semestre en cours (et du précédent quand Asle met du temps pour faire la mise à jour).nivlinch a écrit:
Sur celui-ci, après vérif, on accède aux résultats des tournois passés: http://www.shogi.fr/web/shogi/shogi_fr.nsf/frmRelocator?ReadForm&Element=vwTournamentsOld%3FOpenView&RefID=7C9759F3C418828CC125720F0068D721
Qu'est-ce qu'il te manque sur le site de la FESA en fait?
Et puis, soyons honnête : j'aimerais un backup [EDIT réalisé grâce à bakashogi) du site de la FESA en terme de résultat, car le jour où il disparait, ça sera coton pour tout retrouver… Mais ça, c'est un autre sujet.
En tout cas, merci super webmaster !
Dernière édition par nivlinch le Ven 13 Jan 2012 - 11:15, édité 1 fois
nivlinch- Eisei forumeur
Je pense que tu veux dire "backup".nivlinch a écrit:j'aimerais un background du site de la FESA en terme de résultat, car le jour où il disparait, ça sera coton pour tout retrouver… Mais ça, c'est un autre sujet
Contactes Thomas Pfaffel, il est super sympa et je suis sur qu'il a mis ça en place.
Merci pour le signalement d'erreur.
Pour Thomas, je le connais déjà un peu, et je lui poserais effectivement la question. Merci :-).
Pour Thomas, je le connais déjà un peu, et je lui poserais effectivement la question. Merci :-).
nivlinch- Eisei forumeur
personne ne m'a repondu.. sniff..
goups10- Pion promu
Il suffit de payer sa cotiz (comme l'année dernière) par espèce ou par virement bancaire/paypal (comme tu sais bien le faire) et après, tu remplies tout seul comme un grand le formulaire d'inscription disporible sur shogi.fr dans la rubrique «document téléchargeable». Une fois rempli, tu le donnes à un responsable qui se débrouillera avec ça, ou tu le renvoies directement au secrétaire de la FFS, shogiban (aka Nicolas Wiel) via la poste (et si tu veux avant, par scan).goups10 a écrit:comment fait on ?? quelle est la marche a suivre ??nivlinch a écrit: les licenciés 2012 (qui sont censés avoir rempli leur formulaire d'inscription et qui doivent avoir leur licence papier)
Ça y est, tu te sens moins seul ?
nivlinch- Eisei forumeur
oui merci heuresement que tu es là
goups10- Pion promu