Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Championnat de france à Angers
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 17:25 par Scratch

» Tournois bimestriels de Paris
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 20:41 par Mizzuti

» 2024 03 20 : Shogi Wars demande l'aide de la FESA
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:12 par morius

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:39 par Fritz Bobun

» 2024 03 08 : Joryu Meijin partie 4
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 15:08 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 14:47 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 : du shogi au Geek Legends Villeurbanne
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 22:32 par Wor

» 2024 03 01 : odyssée de échecs, visites et kakugawari
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 11:36 par bakashogi

» Décès de Nicolas Wiel
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 14:07 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_lcapInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Voting_barInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_rcap 
Wor
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_lcapInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Voting_barInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_rcap 
Scratch
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_lcapInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Voting_barInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_rcap 
Mizzuti
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_lcapInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Voting_barInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_rcap 
bakashogi
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_lcapInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Voting_barInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_rcap 
morius
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_lcapInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Voting_barInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_rcap 
Neral
Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_lcapInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Voting_barInscription Equipe Wallonie-Bruxelles Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

5 participants

Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par Nounours Sam 14 Jan 2012 - 0:10

Bonsoir tout le monde Smile

Où en est le projet de ligue par équipe?
Nous en tout cas on est prêts à inscrire une équipe belge:
1.Jean-François Hastir
2.Julien Coll (capitaine)
3.Vincent Renard
remplaçant: François Méan

A bientôt Smile

Nounours
Nounours
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Re: Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par tum0r Sam 14 Jan 2012 - 12:11

Need training...
tum0r
tum0r
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2007

http://shogibelgique.pureforum.et

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Re: Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par nivlinch Lun 16 Jan 2012 - 12:08

Nounours a écrit:Où en est le projet de ligue par équipe ?
Très bonne question. Si le moteur n'est plus disponible, peut-être que la Belgique peut reprendre le flambeau Twisted Evil .

Une équipe de la Vallée de la Loire devrait voir le jour, faut que je motive les troupes.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 36
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Re: Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par Nounours Mar 17 Jan 2012 - 12:34

A voir, mais çà dépend plus de la disponibilité que de la volonté je pense, sinon ce serait pas si compliqué scratch

Je ne sais pas si François et Vincent auraient le temps de prendre la casquette d'organisateur... Mais J-F est archi-blindé; quant à moi, c'est plus ou moins pareil (3e année de licence...) et en plus je suis en pleine prépa de concours (concours qui sera d'ailleurs en région parisienne et le même w-e que le Meijin France, huhuhu clown )
Nounours
Nounours
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Re: Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par tum0r Mar 17 Jan 2012 - 14:42

Euh bah je veux bien essayé de prendre le relais mais je ne sais pas trop de quoi ça parle j'avoue. Pour moi, on me donnait la date de quand jouer et c'était bon ^^
tum0r
tum0r
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2007

http://shogibelgique.pureforum.et

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Re: Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par lei saarlainen Mar 17 Jan 2012 - 22:35

jonathan etait motive et le reste sans doute aujourdhui ce qu'il n'as jamais compris c'est quil devais aller cherche les equipes relancer relancer relancer
il a continue pendant tres longtemps a se connecte sur ce forum ou la seul equipe a s'etre inscrite a ete pendant longtemps l'equipe de cote d'ivoire
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Re: Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par nivlinch Mer 18 Jan 2012 - 8:57

Je comprends tout à fait, et c'est pour ça que je propose à nos amis belge de reprendre la main, en attendant que jonathan se manifeste à nouveau. Dès que ça sera lancé, je suis sûr que ça tournera. Mais du lobbying, j'en fais déjà tellement pour autres choses, que je ne peux pas l'assurer pour ça.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 36
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Re: Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par Jchess06 Mer 20 Fév 2013 - 22:20

Salut. En effet à l'époque presque aucune équipe ne souhaitait s'inscrire. Ce serait cool de relancer ce projet...
Jchess06
Jchess06
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles Empty Re: Inscription Equipe Wallonie-Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum