3e Open de RAS
+9
Yamizakura
christophew
Wor
Kurogane
Jym
13nrv
nivlinch
bakashogi
Nanachou
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
3e Open de RAS
Rappel du premier message :
Bonjour,
RAS vous informe (très) en avance de l'organisation de son 3e Open de shogi à Angers au mois de juillet. La date n'est pas encore bien fixée mais à priori le tournoi devrait être le dimanche 24 ou dimanche 31 juillet 2016.
En s'y prenant sept mois à l'avance au lieu d'un mois, on va récolter sept fois plus de joueurs, non !?
En plus, l'Anjou est une très belle destination pour passer ses vacances d'été.
Bonjour,
RAS vous informe (très) en avance de l'organisation de son 3e Open de shogi à Angers au mois de juillet. La date n'est pas encore bien fixée mais à priori le tournoi devrait être le dimanche 24 ou dimanche 31 juillet 2016.
En s'y prenant sept mois à l'avance au lieu d'un mois, on va récolter sept fois plus de joueurs, non !?
En plus, l'Anjou est une très belle destination pour passer ses vacances d'été.
Nanachou- Général d'Or
Re: 3e Open de RAS
Waaah... ça fait plaisir de se connecter et de voir autant de participation à notre Open de RAS !
Pour l'instant, il y aura donc des personnes d'Angers (3), de Besançon (4), de Colmar (1), de Lille (2), de Paris (2), de York (1)... et surement de Nantes aussi ! Pourquoi pas des gens du sud ? :-p
Concernant l'hébergement :
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les hôtels... J'essaie de faire ça début mai.
Sinon il y a l'option de dormir sous tente dans mon jardin, c'est encore moins cher et c'est conviviale. ;-) J'ai une grande tente avec deux chambres, je peux vous la monter à l'avance et fournir quelques matelas gonflables (faut que je vérifie l'état avant).
J'ai réactualisé la liste des joueurs pré-inscrits, mais je vous la remets ici pour vous faciliter les choses.
Liste des joueurs pré-inscrits :
- Weimman Christophe 1 kyu 1683
- Briffaud Benjamin 2 kyu 1607
- Roeloffzen Erik 3 kyu 1457
- Pagès Jérémy 4 kyu 1370
- Kaliszczack Julien 5 kyu 1351
- Osmont Fabien 4 kyu 1318
- Peschet Boris 6 kyu 1223
- Meunier Stéphane 6 kyu 1198
- Albano Laurent 6 kyu 1194
- Frémin Marc 6 kyu 1172
- Béziau Jocelyn 7 kyu 1152
- Briffaud Annaëlle 7 kyu 1134
- Petitpain Hervé 7 kyu 1120
- Bruneau Pierric 7 kyu 1129
- Weimann Célestin 9 kyu 1041
- Duran Etienne NA 975
- Rautureau Flavian 9 kyu 960
- Duffet François 10 kyu 897
- Pagnal Alexandre 11 kyu 866
- Guérin Sébastien NA 0
Pour l'instant, il y aura donc des personnes d'Angers (3), de Besançon (4), de Colmar (1), de Lille (2), de Paris (2), de York (1)... et surement de Nantes aussi ! Pourquoi pas des gens du sud ? :-p
Concernant l'hébergement :
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les hôtels... J'essaie de faire ça début mai.
Sinon il y a l'option de dormir sous tente dans mon jardin, c'est encore moins cher et c'est conviviale. ;-) J'ai une grande tente avec deux chambres, je peux vous la monter à l'avance et fournir quelques matelas gonflables (faut que je vérifie l'état avant).
J'ai réactualisé la liste des joueurs pré-inscrits, mais je vous la remets ici pour vous faciliter les choses.
Liste des joueurs pré-inscrits :
- Weimman Christophe 1 kyu 1683
- Briffaud Benjamin 2 kyu 1607
- Roeloffzen Erik 3 kyu 1457
- Pagès Jérémy 4 kyu 1370
- Kaliszczack Julien 5 kyu 1351
- Osmont Fabien 4 kyu 1318
- Peschet Boris 6 kyu 1223
- Meunier Stéphane 6 kyu 1198
- Albano Laurent 6 kyu 1194
- Frémin Marc 6 kyu 1172
- Béziau Jocelyn 7 kyu 1152
- Briffaud Annaëlle 7 kyu 1134
- Petitpain Hervé 7 kyu 1120
- Bruneau Pierric 7 kyu 1129
- Weimann Célestin 9 kyu 1041
- Duran Etienne NA 975
- Rautureau Flavian 9 kyu 960
- Duffet François 10 kyu 897
- Pagnal Alexandre 11 kyu 866
- Guérin Sébastien NA 0
Dernière édition par Nanachou le Lun 30 Mai 2016 - 19:22, édité 6 fois
Nanachou- Général d'Or
Vous avez ce qu'il faut en matériel jeux+pendules ou il faut prévoir de charger la voiture avec?
Très bonne question Bakashogi. J'allais justement vous demander de rapporter du matériel prochainement.
On aurait besoin de 2-3 jeux traditionnels et de 2-3 pendules je pense. Je vous redirais si on a besoin de plus de matériels.
On aurait besoin de 2-3 jeux traditionnels et de 2-3 pendules je pense. Je vous redirais si on a besoin de plus de matériels.
Nanachou- Général d'Or
Bon, je mets 5 de chaque dans le coffre et si besoin de plus, tu me fais signe.Nanachou a écrit:On aurait besoin de 2-3 jeux traditionnels et de 2-3 pendules je pense. Je vous redirais si on a besoin de plus de matériels.
Les DGT c'est le mal. Vive les citizen!13nrv a écrit:Je pense que l'on va prendre nos pendules DGT.
Je crois que j'ai une petite préférence pour les pendules bleu, mais peu importe après, on prendra ce qu'il y aura. :-)
Nanachou- Général d'Or
Je vais essayer de me libérer pour venir, mais c'est encore un peu compliqué de me prononcer pour l'instant...
Si je confirme vers mi-mai, ça va encore ?
Ils ont le choix du côté seulement s'ils sont gote13nrv a écrit:Il faut laisser aux angevins le choix du coté lumineux ou du coté obscure.
Yamizakura- Général d'Or
Nanachou a écrit:Je crois que j'ai une petite préférence pour les pendules bleu, mais peu importe après, on prendra ce qu'il y aura. :-)
La dernière fois que je suis venu c'était des rouges. C'est mieux de ne pas mélanger.
yamizakura a écrit:Je vais essayer de me libérer pour venir, mais c'est encore un peu compliqué de me prononcer pour l'instant...
Très bien. :-) Peut-être qu'un covoiturage pourrait se faire avec Bakashogi ?
N'hésites pas à motiver les troupes de Nancy !
Nanachou- Général d'Or
Aucun souci, j'ai encore de la place: https://www.blablacar.fr/trajet-colmar-angers-442335833Nanachou a écrit:Peut-être qu'un covoiturage pourrait se faire avec Bakashogi ?
Du nouveau concernant l'hébergement !
L'hôtel Ibis d'Angers propose bien des tarifs préférentiels pour des événements "sportifs", dont les échecs sont inclus dedans. Cela revient à une chambre de 2 personnes pour 38€.
Il leur reste de la place pour le WE du 4-5 juin.
Il suffit juste de réserver et de montrer une licence FFS ou club auprès de l'hôtel, et le tour est joué !... La fiche d'adhésion à la FFS devrait faire l'affaire, non ?
L'hôtel Ibis d'Angers propose bien des tarifs préférentiels pour des événements "sportifs", dont les échecs sont inclus dedans. Cela revient à une chambre de 2 personnes pour 38€.
Il leur reste de la place pour le WE du 4-5 juin.
Il suffit juste de réserver et de montrer une licence FFS ou club auprès de l'hôtel, et le tour est joué !... La fiche d'adhésion à la FFS devrait faire l'affaire, non ?
Nanachou- Général d'Or
Les licences physiques sont en cours d'impression et, avec un peu de chance, disponibles d'ici là.Nanachou a écrit:La fiche d'adhésion à la FFS devrait faire l'affaire, non ?
Sinon, en demandant gentiment à notre secretaire <à> shogi.fr préféré, j'imagine qu'il pourra vous la fournir sous forme électronique pour impression de votre coté.
Tout va bien alors.
Nanachou- Général d'Or
Pour info, après un coup de fil à l'hotel en question, qui ne m'aura pas permis de modifier ma résa et de bénéficier de cette offre, j'ai le plaisir de partager avec vous une URL qui pourrait bien servir régulièrement aux participants pour faire leur réservation en ligne à ce tarif: http://www.ibis.com/fr/promotions-offers/special-offers/mo_000306-offre-ibis-sport.shtml
Pour le moment personne ne s'est manifesté au près de nanchou pour l'hôtel ibis. Si cette offre vous intéresse, merci de l'en informer, on préparera des justificatifs de licence pour ces personnes ! Et amusez vous bien :-)
Lelorrain- Chariot Volant
Bonjour tout le monde,
Je confirme (enfin) ma présence à l'open de RAS !
Jocelyn Béziau, 1152 elo, 7-kyu.
Par contre, j'arrive sur Angers avec 2 jours d'avance, donc pour le covoiturage ce sera plutôt au retour, et encore
Je confirme (enfin) ma présence à l'open de RAS !
Jocelyn Béziau, 1152 elo, 7-kyu.
Par contre, j'arrive sur Angers avec 2 jours d'avance, donc pour le covoiturage ce sera plutôt au retour, et encore
Yamizakura- Général d'Or
Aucun souci.Yamizakura a écrit:pour le covoiturage ce sera plutôt au retour, et encore
Pour le moment les places sont libres à l'aller comme au retour.
christophew a écrit:Ah ah ah. Vous me faites tous marrer.
En pourcentage de participation ce seront les nordistes les plus forts... 100% des licenciés nordistes seront présents. Quelqu'un dit mieux? ;-)
100 % des licenciés FFS vivant au Royaume-Uni, ça compte ?
Je tiens par ailleurs à signaler mon indignation : je m'inscris à des tournois en me disant « c'est bon, je vais poutrer tout le monde », et Monsieur l'éternel 1 kyu vient pour la seconde fois me chipper la pôle position et la table 1 :-o. C'est honteux ! On est même plus tranquille chez nous. Ralalal, c'était mieux avant .
Trêve de plaisanterie, ça faite énormément plaisir de voir tout ce beau petit groupe préinscrit à l'Open de RAS. Avec les Nantais, qui sait si nous frôleront pas les 20 participants ?
nivlinch- Eisei forumeur
Salut Nivlinch,
Tu verras, je t'ai envoyé un mail à propos de la licence. Tiens moi au courant quand tu auras pu y jeter un oeil !
Tu verras, je t'ai envoyé un mail à propos de la licence. Tiens moi au courant quand tu auras pu y jeter un oeil !
A tous les participants, votre licence vous sera remise sur place. Si jamais vous n'avez pas encore remplis votre fiche d'adhésion, il n'est pas trop tard :
http://ffshogi.e-monsite.com/medias/files/fiche-adhesion-ffs-2015-2016-v2.pdf
Merci de remplir la fiche et de la transmettre à l'adresse secretaire@shogi.fr.
Bonne journée à tous et bon tournois !
http://ffshogi.e-monsite.com/medias/files/fiche-adhesion-ffs-2015-2016-v2.pdf
Merci de remplir la fiche et de la transmettre à l'adresse secretaire@shogi.fr.
Bonne journée à tous et bon tournois !
Merci pour ces précisions et ce rappel
C'est fait en ce qui me concerne, normalement
C'est fait en ce qui me concerne, normalement
Yamizakura- Général d'Or
Yes, merci !
J'ai eu la chance de recevoir ma licence ce matin. Je vous l'annonce : elles sont vraiment SUPERBES ces nouvelles licences. Vous allez être tous bien étonnés par le résultat! Félicitations au bureau et à Gilles en particulier pour le travail effectué jusqu'à obtenir ce bel objet!
christophew- Général d'Or
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4