salut ^^
+4
bakashogi
guritogura
Naje
ezano
8 participants
Page 1 sur 1
salut ^^
Alors c'est mon tour, j'ai 18 ans je vit en bretagne dans les cotes d' armors, j'adore les jeux de stratégie asiatique, je joue au go ou mon niveau est de 4k et je me suis mis au shogi depuis ben environs 36 partie étalé sur longtemps ^^ mais j'ai décider de revoir plus serieusement le jeu et j'ai commencer hier je connais un seul chateau aprés pour ce qui est de l'utilisation -_-" c'est pas gagné mais bon j'ai réussi a gagné 11 fois en 36 parties, c'est pas top. Je joue sur kurnik, étant donné que je trouve la taille des shogiban de shogidojo trop petit c'est plus pratique sur kurnik de plus j'ai jamais réussi a lancé une partie sur shogi dojo ^^ c'est peut etre sa la vrai raison en fin de compte. Sinon que dire d'autre j'ai un chien (décédé y a longtemps) un chat feignant qui se couche tout le temp sur la chaise ou je suis en ce moment faut l'enlever a chaque fois -_-". J'ai pas grand chose d'autre a rajouté si vous voulez savoir autre chose répondez moi voila =)
ezano- Général d'Or
Re: salut ^^
Salut ^^
C'est quoi ton pseudo sur kgs? :p
Edit : j'ai eu ma réponse
C'est quoi ton pseudo sur kgs? :p
Edit : j'ai eu ma réponse
Naje- Général d'Or
Bienvenue
guritogura- Cavalier d'argent
Demat et bienvenue à toi!
Ah Rennes! Sa rue de la soif! Que de souvenirs...
Je crois qu'il y a un ou deux joueurs sur Nantes. C'est pas la porte à coté mais si ça t'intéresse, je peux te donner leur email.
(et hop! encore un joueur de Go de plus de converti )
Ah Rennes! Sa rue de la soif! Que de souvenirs...
Je crois qu'il y a un ou deux joueurs sur Nantes. C'est pas la porte à coté mais si ça t'intéresse, je peux te donner leur email.
Bienvenue
Antozell- Général d'Or
bakashogi a écrit:Demat et bienvenue à toi!
De toute façon, le go, c'est mieux, nah.
Bienvenue à toi, et à bientôt dans l'ouest (petit passage peut être vers le 10 aout vers la baule moi aussi, donc si j'ai le temps ).
nivlinch- Eisei forumeur
De toute façon, le go, c'est mieux, nah.
Han, le mec qui cherche =D
Edit : Oh merde, bienvenue aussi =D
Dernière édition par Gy1l0om le Ven 18 Juil 2008 - 11:38, édité 1 fois
Gy1l0om- Chariot Volant
J'y suis du 8 au 11 mais je pense que le 10, on sera surtout avec nos amis, week-end oblige.nivlinch a écrit:(petit passage peut être vers le 10 aout vers la baule moi aussi, donc si j'ai le temps ).
Ca t'empêche pas de me passer un coup de fil et on verra ce qu'on fait le cas échéant.
^^ faut pas oublier que j'habite a 2h30 de la baule et que je suis libre que l'aprem parceque je bosse le matin a leclerc.
ezano- Général d'Or
Bienvenue à vous trois!
Nounours- Général d'Or
[quote="bakashogi"]
Mon passage à la baule vers le 10 concerne plus notre ami ezano . Même si tu habites à plus de 2h de la baule, je connais du monde à rennes que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui sera ravi de m'héberger. Pareil avec toutes les villes intermédiaires :d (c'est bien la prépa et les écoles d'ing pour ça ).
Par contre, Fabien je n'avais pas pensé à te déranger pendant tes vacances avec ta petite famille et tes amis. Déjà que tu me supportes tout le reste de l'année, tu as peut-être d'autres choses à faire que de jouer au shogi. De toute façon, je vais peut-être jouer quelques parties avec un autre angevin dans un café, donc on aura un club éphémère dans l'ouest .
nivlinch a écrit:J'y suis du 8 au 11 mais je pense que le 10, on sera surtout avec nos amis, week-end oblige.
Ca t'empêche pas de me passer un coup de fil et on verra ce qu'on fait le cas échéant.
Mon passage à la baule vers le 10 concerne plus notre ami ezano . Même si tu habites à plus de 2h de la baule, je connais du monde à rennes que je n'ai pas vu depuis longtemps et qui sera ravi de m'héberger. Pareil avec toutes les villes intermédiaires :d (c'est bien la prépa et les écoles d'ing pour ça ).
Par contre, Fabien je n'avais pas pensé à te déranger pendant tes vacances avec ta petite famille et tes amis. Déjà que tu me supportes tout le reste de l'année, tu as peut-être d'autres choses à faire que de jouer au shogi. De toute façon, je vais peut-être jouer quelques parties avec un autre angevin dans un café, donc on aura un club éphémère dans l'ouest .
nivlinch- Eisei forumeur
Page 1 sur 1