Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Inscription des équipes souhaitant participer au championnat

3 participants

Aller en bas

Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Empty Inscription des équipes souhaitant participer au championnat

Message par Jchess06 Sam 23 Fév 2013 - 17:14

Je tiens à relancer ce projet qui me semble très intéressant. C'est pourquoi je souhaite dès à présent ouvrir les inscriptions aux équipes voulant participer. Il est important de lire le règlement avant d'inscrire votre équipe. https://shogifrance.1fr1.net/t1028-reglement-de-la-ligue

Pour vous inscrire il suffit de me transmettre votre équipe par message privé ou directement sur ce sujet. Un suivi des inscriptions sera mis en ligne.
Jchess06
Jchess06
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Empty Re: Inscription des équipes souhaitant participer au championnat

Message par lei saarlainen Mer 27 Fév 2013 - 8:17

Sartrouville I
responsable Lei Saarlainen
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Empty Re: Inscription des équipes souhaitant participer au championnat

Message par Jchess06 Ven 1 Mar 2013 - 10:42

Nous allons également présenter au moins une équipe de la cote d'azur. Et j'ai également la confirmation d'une équipe Ivoirienne, et lelorrain pense également présenter une équipe. Ça avance bien!
Jchess06
Jchess06
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Empty Inscription - Equipe ivoirienne

Message par Christian Assandé Mar 5 Mar 2013 - 1:16

Salut,
J'aimerai présenter les joueurs déjà sélectionnés au niveau de la Côte-d'Ivoire pour prendre part à ce tournoi.
On a:

  • Kouassi Lionnel
  • Degondo Simplice
  • Christian Assandé (Moi)
J'aimerai par ailleurs savoir quelle est la date retenue pour le début du tournoi. Shocked

Merci! Wink
Christian Assandé
Christian Assandé
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Côte-d'Ivoire
Date d'inscription : 04/02/2013

https://www.facebook.com/Chris12r

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des équipes souhaitant participer au championnat Empty Re: Inscription des équipes souhaitant participer au championnat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum