Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MYNAVI women's open 2024
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeHier à 23:32 par Fritz Bobun

» MEIJINSEN 2024
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Vote_lcapch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Voting_barch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Vote_rcap 
bakashogi
ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Vote_lcapch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Voting_barch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ch parties et commentaires (FR ou EN (berk))

2 participants

Aller en bas

ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Empty ch parties et commentaires (FR ou EN (berk))

Message par kitsune bernard Ven 29 Nov 2013 - 19:58

Bonsoir
je viens de lire la petite bombe sur shogi.fr

d'une part une faible femme bat un grand joueur
et
d'autre par un 6ème Dan bat HABU

je souhaire récuépérer les parties en format OCCidental (donc EN)
et avec commentaires pour débutant
je suis 3Kyu, mais je suis débutant

merci de vos aides

A+

Bernard CLEMENT-DEMANGE
Katsune 78 !
KYU 3 (il parait !)
kitsune bernard
kitsune bernard
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : St Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ch parties et commentaires (FR ou EN (berk)) Empty Re: ch parties et commentaires (FR ou EN (berk))

Message par nivlinch Ven 29 Nov 2013 - 22:15

Je pense que le meilleur moyen d'obtenir ça serait d'aller demander directement sur le forum de 81-squareuniverse. C'est de là que vient l'info, autant essayer d'en saboir plus là bas (même si j'ai déjà essayé).
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum