Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MYNAVI women's open 2024
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeHier à 23:32 par Fritz Bobun

» MEIJINSEN 2024
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Vote_lcapAmateur de Manga et de Jeux de Plateau Voting_barAmateur de Manga et de Jeux de Plateau Vote_rcap 
bakashogi
Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Vote_lcapAmateur de Manga et de Jeux de Plateau Voting_barAmateur de Manga et de Jeux de Plateau Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amateur de Manga et de Jeux de Plateau

5 participants

Aller en bas

Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Empty Amateur de Manga et de Jeux de Plateau

Message par zamoth Lun 23 Déc 2013 - 13:39

Coucou,

Je suis français, de Marseille, mais travaillant dans le Tarn actuellement ...
J'adore les jeux de plateau en tout genre.
J'ai longtemps joué aux échecs (avec mon meilleur élo qui devait tourner autour de 1700, mais c'était il y a longtemps, enfin je reste relativement pas trop mauvais ...) Je joue aussi au Xiang qi et au Makruk (je suis presque aussi bon qu'aux échecs à ce dernier jeu). Et à un moment je jouais aussi au Go ... Et puis j'ai joué à des dizaines d'autres jeux de plateaux divers et variés. Je suis informaticien, j'ai programmé une IA pour jouer à Hexxagon (qui reste invaincue actuellement) et pour jouer à Abalone (mais qui n'est pas encore au niveau des meilleures IA).
Comme je suis un fan de Manga, ça fait longtemps que je me dis que je devrais me mettre au Shogi.
Et surtout je viens de regarder Hunter x Hunter et il y a un jeu fictif appelé le Gungi dont les règles sont incomplètes et que j'aimerais bien inventer Smile Alors je vais ouvrir un autre post et j'aimerais avoir vos avis, vu que ça s'inspire pas mal du Shogi

zamoth
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Empty Re: Amateur de Manga et de Jeux de Plateau

Message par nivlinch Lun 23 Déc 2013 - 23:11

Bienvenue à toi, zamoth  cheers !

Si les jeux bizarres t'intéressent, que la littérature ne te fait pas peur, et que les histoires des jeux ne te font pas peur, tu devrais trouver des amis ici avec Seikkon et Dany (pas sûr qu'il ait un compte, mais des gens le connaissent).
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Empty Re: Amateur de Manga et de Jeux de Plateau

Message par bakashogi Mar 31 Déc 2013 - 14:13

Bienvenue parmi nous Zamoth!

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Empty Re: Amateur de Manga et de Jeux de Plateau

Message par Al Syn Jeu 9 Jan 2014 - 13:04

Bienvenue parmi nous Smile
Le gungi, ça peut être très sympa en effet ^^

Al Syn
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Empty Re: Amateur de Manga et de Jeux de Plateau

Message par KENAYU Jeu 9 Jan 2014 - 19:02

Je te souhaite aussi la bienvenue dans le monde du Shogi, j'ai eu l'occasion de te croiser sur Playok, j'espére que nous pourrons un jour nous rencontrer sur Marseille. Philippe.

KENAYU
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : CAMPS LA SOURCE
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amateur de Manga et de Jeux de Plateau Empty Re: Amateur de Manga et de Jeux de Plateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum