Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MYNAVI women's open 2024
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeHier à 23:32 par Fritz Bobun

» MEIJINSEN 2024
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Vote_lcapMeilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Voting_barMeilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Vote_rcap 
bakashogi
Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Vote_lcapMeilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Voting_barMeilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne

4 participants

Aller en bas

Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Empty Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne

Message par nivlinch Mer 15 Oct 2014 - 13:09

J'utilise depuis un bout de temps shogimaze pour stocker et afficher mes kifu en ligne, et je tiens a remercier son programeur, Nicolas Wiel. Neanmoins, shogimaze n'etant pas exempt de defaut (erreur d'affichage, export au format kifu via BCM seulement, etc), je me demandais si 81dojo s'etait ameliore sur le sujet. A mon dernier essai, seules les parties jouees sur le serveur etaient sauvegarde, et donc diffusable. Est-ce que le sujet a avance ou est-ce dans les tuyaux ?

Je suis bien entendu ouvert a tout autre serveur Smile
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Empty Re: Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne

Message par shogiban Jeu 1 Nov 2018 - 20:21

Naje a fait il y a 5 ans une applet d'enfer ! De mémoire il y avait même les pièces Hidetchi.
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Empty Re: Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne

Message par bakashogi Ven 2 Nov 2018 - 9:35

shogiban a écrit:Naje a fait il y a 5 ans une applet d'enfer ! De mémoire il y avait même les pièces Hidetchi.
Shocked
J'ai du louper le truc.
Tu sais où on peut la trouver???

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Empty Re: Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne

Message par shogiban Ven 2 Nov 2018 - 20:04

bakashogi a écrit:Tu sais où on peut la trouver???

Le lien que Naje avait partagé avec moi et Lelorrain en mai 2012 est maintenant 404. Mais tu sais comme moi comment contacter Naje. Il ne l'avait pas publiée car il avait rajouté un "clone" de shogimaze dedans (en bien bien mieux...) et voulait gérer des sujets de sécurité avant de publier le tout sur le web. Et puis il a du retourner travailler à sa thèse...

Bref si on pouvait mettre ça sur shogi.fr ce serait top. Peut-être que le nouveau bureau pourrait le contacter ?
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Empty Re: Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne

Message par Gromi Ven 2 Nov 2018 - 21:19

pourquoi pas, affaire à suivre... Naje, c'est jean ?

Gromi
Pion promu
Pion promu

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Besak
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Empty Re: Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne

Message par bakashogi Sam 3 Nov 2018 - 18:56

Gromi a écrit:pourquoi pas, affaire à suivre... Naje, c'est jean ?
yop

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3773
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne Empty Re: Meilleur moyen de stocker/afficher un kifu en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum