Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MYNAVI women's open 2024
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeHier à 10:35 par bakashogi

» MEIJINSEN 2024
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Vote_lcapTournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Voting_barTournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Vote_rcap 
bakashogi
Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Vote_lcapTournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Voting_barTournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui

4 participants

Aller en bas

Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Empty Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui

Message par bakashogi Sam 1 Avr 2017 - 10:31

Aujourd'hui se tient le tournoi de sélection Ricoh cup qui permettra à la gagnante de partir tous frais payés au Japon pour participer au Joryu Ouza en tant qu'invitée du sponsor principal, Ricoh. Il ne concernen bien entendu que les jouEUSEs puisque le tournoi Juryu Ouza est un tournoi féminin.
Ce tournoi se joue sur 81dojo et 2 Françaises y participent. N'hésitez pas à vous connecter pour les encourager!

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3774
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Empty Re: Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui

Message par gunjin Sam 1 Avr 2017 - 23:34

C'était intéressant !
Bon il y a eu pas mal de gaffes/opportunités manqués dans l'ensemble mais ça donnait un gros suspens Rolling Eyes 
J'ai particulierement vécu le tournoi au travers des parties d'Elise ( en plus vu qu'on voit la piece " touché" sur 81 Dojo  j'ai pas arrêté de crier des Oui-Oui et des Non-Non Razz ).
Je connaissais pas Laurie ( peut être qu'elle préfere rester toute seule ? What a Face ) mais j'ai l'impression qu'elle a été chamboulée lors de sa première partie [ peut être à cause des difficultés techniques qu'il y a eu ? ]
Bref je suis triste du résultat mais je suis sûr qu'elles ont apprises des choses et que ça sera mieux pour la prochaine.

Sinon pour la suite selon moi ça va se jouer entre Riasnianska, Liu et Wu.





gunjin
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Empty Re: Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui

Message par jpages Dim 2 Avr 2017 - 12:59

bahamut2595 a écrit:
Je connaissais pas Laurie ( peut être qu'elle préfere rester toute seule ? Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Fresse ) mais j'ai l'impression qu'elle a été chamboulée lors de sa première partie [ peut être à cause des difficultés techniques qu'il y a eu ? ]

D'après ce que j'ai compris, elle a commencé le shogi il y a seulement 2 mois.

jpages
Pion promu
Pion promu

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2014

https://redmine.jpages.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Empty Re: Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui

Message par gunjin Dim 2 Avr 2017 - 21:34

Ah ok ! J'éspère que ça lui a plu et qu'elle rejouera de temps en temps.
Je sais pas pourquoi je pensais qu'elle l'avait fait l'année dernière Rolling Eyes 
Sinon c'est bien Riasnianska qui a gagnée ! ( comme l'année dernière si j'ai bien compris Suspect )

gunjin
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Empty Re: Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui

Message par 13nrv Lun 3 Avr 2017 - 15:19

Oui Laurie débute. Première partie à enjeu direct dans le grand bain.
Çà ne s'est pas très bien passé mais en tant que président je suis content qu'elle se soit engager dans la compétition. queen

13nrv
Pion promu
Pion promu

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2015

https://sites.google.com/site/clubdeshogibisontin/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Empty Re: Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui

Message par gunjin Jeu 6 Avr 2017 - 23:41

C'est génial de commencer par ça !
Bon c'est vrai qu'au début j'ai juste vu le classement 1 dan sur 81 dojo du coup je me suis dit "ouah c'est quelqu'un de super fort ! "
En tout cas bravo ça doit être dur de se concentrer sur la partie quand tu vois le nombre de viewers Rolling Eyes

gunjin
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 265
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui Empty Re: Tournoi de sélection Ricoh Cup aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum