Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MYNAVI women's open 2024
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeHier à 23:32 par Fritz Bobun

» MEIJINSEN 2024
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Parties commentées en cours sur brainking.com Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Parties commentées en cours sur brainking.com Vote_lcapParties commentées en cours sur brainking.com Voting_barParties commentées en cours sur brainking.com Vote_rcap 
bakashogi
Parties commentées en cours sur brainking.com Vote_lcapParties commentées en cours sur brainking.com Voting_barParties commentées en cours sur brainking.com Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parties commentées en cours sur brainking.com

3 participants

Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par shogiban Sam 25 Juin 2011 - 12:07

Je vous ai invité sur une autre discussion du Forum à jouer avec moi sur brainking.com en consignant nos réflexions sur un "journal de Bord" :

JOUONS SUR BRAINKING... A LA PARLANTE !!

Je consigne mon "journal de bord" à l'abris du regard des autres joueurs, sur des google doc. Je vous donne les liens, au cas où vous voudriez "lire dans mes pensées" en cours de partie (ou si mes adversaires veulent "tricher" en allant lire ce journal, ce qui est OK s'ils consignent leur "méfait" dans leur propre journal de bord). A la demande de Nivlinch, j'ai crée un Journal de Bord par partie:

J'ai une partie en cours à égalité contre Nivlinch

http://brainking.com/fr/ShowGame?g=5226466
Lien vers le journal de Bord de shogiban
https://docs.google.com/document/d/1WiWGjYOUTesXfInvmGPadVjlcQ9ntbX69jFIIz6oVps/edit?hl=en_US&authkey=CLKZzcYM

J'ai une partie en cours à égalité contre Bakashogi

http://brainking.com/fr/ShowGame?g=5226721
Lien vers le journal de Bord de shogiban
https://docs.google.com/document/d/1ofkYjZqCZ84HVA4oG-Syxq9AtuWzUgDpSvtcnokclk4/edit?hl=en_US&authkey=CN_w2RU

J'ai une partie en cours à égalité contre Nounours

http://brainking.com/fr/ShowGame?g=5231638
Lien vers le journal de Bord de shogiban
https://docs.google.com/document/d/14kXsOiW_cAXGPO7KeWad7lgOseqQfiOuDrp_9_9Uxro/edit?hl=en_US

Je peux encore accueillir 17 autres parties de ce genre, à égalité ou à handicap. Des volontaires ?


Dernière édition par shogiban le Mer 10 Oct 2012 - 14:09, édité 7 fois
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Re: Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par nivlinch Sam 25 Juin 2011 - 12:25

Pourrais-tu créer deux documents différents pour les commentaires de parties ? Cela me permettrait de regarder ta partie contre bakashogi sans la tentation de me spoiler Evil or Very Mad .
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Re: Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par shogiban Sam 25 Juin 2011 - 14:03

nivlinch a écrit:Pourrais-tu créer deux documents différents pour les commentaires de parties ? Cela me permettrait de regarder ta partie contre bakashogi sans la tentation de me spoiler Evil or Very Mad .

C'est fait: j'ai "édité" mon premier message. Si vous voulez publier de cette façon vos journaux de bord, vous pouvez me donner le lien et j'éditerai à nouveau mon message de tête. On peut aussi imaginer un troisième journal de bord : un google doc dédié aux forumeurs suivant ces parties. Idem, donnez-moi le lien si ça vous intéresse.
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Re: Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par shogiban Sam 2 Juil 2011 - 12:36

Bienvenue à Nounours pour ma troisième partie "commentée" sur brainking.com ! J'ai modifié le premier post pour ajouter le lien vers cette partie et vers mes commentaires.

Je peux encore commencer 17 autres parties à égalité ou handicap. Des volontaires ?
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Re: Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par shogiban Mar 26 Juil 2011 - 22:13

Pour mémoire, après avoir fait le "plein" de joueurs francophones, j'ai entamé la même démarche sur le forum anglophone (http://forum.81squareuniverse.com/viewtopic.php?f=15&t=1168) et surtout avec les joueurs qui "traînaient" sur BrainKing.com

J'ai quelques parties plus ou moins avancées (je ne sais pas si mes partenaires vont commenter leur jeu) :
- une avec ughaibu à handicap Fou (lien vers la partie ; lien vers mes notes)
- une avec Zu2 (lien vers la partie ; lien vers mes notes)
- une avec littleright (lien vers la partie ; lien vers mes notes)
- une avec Mikezilla (lien vers la partie ; lien vers mes notes)
- une avec Iznogoud (lien vers la partie ; lien vers mes notes)

Si vous voulez me faire commenter mon jeu en Français, alors venez jouer avec moi sur BrainKing.com !
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Re: Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par Houdini123 Mer 10 Oct 2012 - 6:13

shogiban a écrit:Je vous ai invité sur une autre discussion du Forum à jouer avec moi sur brainking.com en consignant nos réflexions sur un "journal de Bord" :

JOUONS SUR BRAINKING... A LA PARLANTE !!

Je consigne mon "journal de bord" à l'abris du regard des autres joueurs, sur des google doc. Je vous donne les liens, au cas où vous voudriez "lire dans mes pensées" en cours de partie (ou si mes adversaires veulent "tricher" en allant lire ce journal, ce qui est OK s'ils consignent leur "méfait" dans leur propre journal de bord). A la demande de Nivlinch, j'ai crée un Journal de Bord par partie:

J'ai une partie en cours à égalité contre Bakashogi

http://brainking.com/fr/ShowGame?g=5226721
Lien vers le journal de Bord de shogiban

Salut !

J'ai regardé cette partie et je voudrais bien lire le journal de bord. J'ai demandé un accès j'ai hâte de voir. Il me semble qu'il faudrait rafraîchir les liens ce projet le mérite. J'ai eu le lien en copiant le code issu de ton texte dans mon [quote/quote]



Houdini123
Houdini123
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Re: Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par shogiban Mer 10 Oct 2012 - 14:11

J'ai édité mon premier "post" pour rendre visible le lien vers les parties (sinon en cliquant sur le texte on doit aller au google doc. Normalement les commentaires étaient accessibles dès qu'on a le lien. Pour plus de sécurité, je rends les google docs correspondants publiques.

C'était un chouette petit projet. A+
shogiban
shogiban
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Re: Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par Houdini123 Mer 10 Oct 2012 - 23:31

shogiban a écrit:J'ai édité mon premier "post" pour rendre visible le lien vers les parties (sinon en cliquant sur le texte on doit aller au google doc. Normalement les commentaires étaient accessibles dès qu'on a le lien. Pour plus de sécurité, je rends les google docs correspondants publiques.

C'était un chouette petit projet. A+

Merci !!!
Houdini123
Houdini123
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parties commentées en cours sur brainking.com Empty Re: Parties commentées en cours sur brainking.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum