Shogi à la NEF 2012 mi janvier
4 participants
Page 1 sur 1
Shogi à la NEF 2012 mi janvier
Bonjour
J'ai été contacté pour que shogi belgique vienne présenter le shôgi à la NEF de Lille mi-Janvier. Perso, même si c'est à la frontière belge, je me dis que ce n'est pas trop mon job de faire la promo en France.
Mais si vous ne pouvez pas y aller, alors je veux bien prendre le relais
J'ai été contacté par une intermédiaire donc je n'ai ni numéro de tel, ni e-mail, ni même site internet.
Je vous relaie tout cela si vous êtes disposés à y aller.
En attendant, salut
J'ai été contacté pour que shogi belgique vienne présenter le shôgi à la NEF de Lille mi-Janvier. Perso, même si c'est à la frontière belge, je me dis que ce n'est pas trop mon job de faire la promo en France.
Mais si vous ne pouvez pas y aller, alors je veux bien prendre le relais
J'ai été contacté par une intermédiaire donc je n'ai ni numéro de tel, ni e-mail, ni même site internet.
Je vous relaie tout cela si vous êtes disposés à y aller.
En attendant, salut
Re: Shogi à la NEF 2012 mi janvier
Si on parle de Lille, c'est à Christophe de répondre en premier lieu, je pense.
Mai sbon si le monsieur il ne te laisse aucun moyen de le contacter ça va être dur de donner suite, même pour toi, non?
Mai sbon si le monsieur il ne te laisse aucun moyen de le contacter ça va être dur de donner suite, même pour toi, non?
Via l'intermédiaire quoi... Mais pas pratique en effet
Voilà le site internet mais c'est toujours l'édition de Juin. Bientôt updaté paraît : http://www.la-nef.net/
Voilà le site internet mais c'est toujours l'édition de Juin. Bientôt updaté paraît : http://www.la-nef.net/
C'est sûr que la Cité U de Villeneuve d'Ascq, c'est à 5 mn de chez moi, alors pourquoi pas?
Mais il me faudrait d'autres informations (quand, où, quelles conditions...?) et d'autres volontaires (belges ou français qu'importe!)...
Mais il me faudrait d'autres informations (quand, où, quelles conditions...?) et d'autres volontaires (belges ou français qu'importe!)...
christophew- Général d'Or
Je te dis quoi dès que possible. Tu connais des personnes qui pourraient t'aider ?
Sur Lille, je suis le seul rescapé Shogi encore actif... Snif! L'aide des belges est donc la bienvenue!
En TGV, Lille n'est pas très loin de Paris non plus. Peut-être que tu peux trouver un ou deux volontaires en plus de ce coté là?christophew a écrit:Sur Lille, je suis le seul rescapé Shogi encore actif... Snif! L'aide des belges est donc la bienvenue!
Hello !
Je reviens un peu tardivement (un peu ma faute mais pas uniquement) avec un e-mail.
Contacter Lupus à l'adresse
Bien préciser dans l'e-mail qu'il s'agit du shôgi et que c'est de la part de Passerelle Japon (qui avait été contacté pour le shôgi à Lille alors qu'on est Belge)
Je reviens un peu tardivement (un peu ma faute mais pas uniquement) avec un e-mail.
Contacter Lupus à l'adresse
Bien préciser dans l'e-mail qu'il s'agit du shôgi et que c'est de la part de Passerelle Japon (qui avait été contacté pour le shôgi à Lille alors qu'on est Belge)
Suivant la date jeux pourrai peut-être aidé voir prendre la responsabilité.
Je peux aussi organiser un tournoi de dernier moment, mais il faut d'autre volontaire pour cela.
Kire.
Je peux aussi organiser un tournoi de dernier moment, mais il faut d'autre volontaire pour cela.
Kire.
Dernière édition par kire le Jeu 5 Jan 2012 - 19:41, édité 1 fois
Si les frais de déplacement sont remboursés, je veux bien venir de Belgique.
Il ne manque pas l'adresse, elle est uniquement visible à ceux qui répondent (donc normalement tu dois la voir maintenant)
Il ne manque pas l'adresse, elle est uniquement visible à ceux qui répondent (donc normalement tu dois la voir maintenant)
Je l'ai contacté, j'attend sa réponse et je vous informerais de la situation.
Un Lillois veux prendre la responsabilité de l’évènement ? Ce serais mieux.
Kire.
Un Lillois veux prendre la responsabilité de l’évènement ? Ce serais mieux.
Kire.
Christophe ne fréquente pas le forum de manière continuelle.kire a écrit:Un Lillois veux prendre la responsabilité de l’évènement ? Ce serais mieux.
Le mieux c'est peut-être que tu le contactes en direct par email. En principe tu as déjà son adresse.
Si si Fabien, je consulte le forum au moins 2 à 3 fois par semaine. Mais le fais "incognito"...
J'ai déjà répondu à Tumor. Je ne suis pas dispo ce week end là, des imprévus ayant surgi depuis quelques jours!
J'ai déjà répondu à Tumor. Je ne suis pas dispo ce week end là, des imprévus ayant surgi depuis quelques jours!
l'evenement c'est du 20 au 22 janvier,
En tant qu'exposant nous disposons uniquement de l'entrée gratuite. Ni renursmeent du frai de transport ni logement inclue.
Et vous pouvez allez voir sur la nef les informations commence à ce préciser. http://la-nef.net/
Je vous confirmerais pour ma présence. Y a t'il d'autre personne pour y aller? Moi d'un point de vue financier ?? Train ca passe mais avec le logement, je suis beaucoup moins sur de pouvoir y aller.
Si j'y vais ce sera le 21, 22 et j'organiserais un tournois (avec handicape obligatoire) 20min + 40 s frai d'inscription 10€ (Inclue licence) avec lot "Le Shôgi l'art des echecs japonais" et peut être (King of shôgi tome 1).
Kire.
En tant qu'exposant nous disposons uniquement de l'entrée gratuite. Ni renursmeent du frai de transport ni logement inclue.
Et vous pouvez allez voir sur la nef les informations commence à ce préciser. http://la-nef.net/
Je vous confirmerais pour ma présence. Y a t'il d'autre personne pour y aller? Moi d'un point de vue financier ?? Train ca passe mais avec le logement, je suis beaucoup moins sur de pouvoir y aller.
Si j'y vais ce sera le 21, 22 et j'organiserais un tournois (avec handicape obligatoire) 20min + 40 s frai d'inscription 10€ (Inclue licence) avec lot "Le Shôgi l'art des echecs japonais" et peut être (King of shôgi tome 1).
Kire.
Je ne voudrais pas réduire les élans mais, de mon expérience, aller là-bas sans aucune prise en charge des organisateurs d'une part, et sans relais pour monter un "club" par la suite, c'est peut-être un gros investissement?
Ce serait super que les choses redémarrent dans le Nord ceci étant dit.
Ce serait super que les choses redémarrent dans le Nord ceci étant dit.
+1
J'ai déjà du mal à finir le mois en sortant de mon studio une fois par semaine alors bon...
L'amour du shôgi ok, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle là je pense.
J'ai déjà du mal à finir le mois en sortant de mon studio une fois par semaine alors bon...
L'amour du shôgi ok, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle là je pense.