Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MYNAVI women's open 2024
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeHier à 10:35 par bakashogi

» MEIJINSEN 2024
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
1ère Assemblée Générale à Paris! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
1ère Assemblée Générale à Paris! Vote_lcap1ère Assemblée Générale à Paris! Voting_bar1ère Assemblée Générale à Paris! Vote_rcap 
bakashogi
1ère Assemblée Générale à Paris! Vote_lcap1ère Assemblée Générale à Paris! Voting_bar1ère Assemblée Générale à Paris! Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

1ère Assemblée Générale à Paris!

2 participants

Aller en bas

1ère Assemblée Générale à Paris! Empty 1ère Assemblée Générale à Paris!

Message par Flo Mer 3 Mai 2006 - 10:59

Coucou!
Je sais, c'est très tard mais les principaux intéressés le savait déjà depuis un certain temps.

Ce soir (le mercredi 3 mai), au café à St Jacques se tiendra la première "assemblée générale" pour définir et décider des statuts de l'association parisienne sur le point de naître.

Voilà, merci de venir à 20h00!
Il y aura ceux qui souhaiteront participer à la réunion et les autres qui voudront jouer, no prob!

_________________
Association Shôgi Paris: cliquez ici pour venir jouer à Paris!
Flo
Flo
Bot

Nombre de messages : 488
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale à Paris! Empty Re: 1ère Assemblée Générale à Paris!

Message par Flo Jeu 4 Mai 2006 - 8:33

Voilà , la réunion est passée et voici ce qui a été décidé:

- Pas d'assoc "parisienne" dans un premier temps. On reste avec l'AFS en attendant qu'une fédé française se créée.

- Dès que la fédé est prête, alors on change l'AFS en une APS (Paris donc) pour éviter les doublons "française" de l'assoc et de la fédé.

- En attendant, on redynamise totalement l'AFS en revoyant les statuts, les activités, le système de participation et la gestion du flux des membres (autre que les classement ELO).

- Une grande assemblée générale est prévue avec tout le monde le 18 juin, après le 2ème Open de l'Opéra.

_________________
Association Shôgi Paris: cliquez ici pour venir jouer à Paris!
Flo
Flo
Bot

Nombre de messages : 488
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale à Paris! Empty Re: 1ère Assemblée Générale à Paris!

Message par bakashogi Jeu 4 Mai 2006 - 8:55

Flo a écrit:On reste avec l'AFS en attendant qu'une fédé française se créée.
J'en déduis donc que ça répond indirectement à une de mes questions restée lettre morte jusqu'à présent, à savoir ces statuts restent ceux de l'association parisienne et part de zéro pour constituer des statuts de fédération. C'est bien ça?
Flo a écrit:Dès que la fédé est prête (...)
Qui s'en occupe? J'ai proposé de rédiger des statuts mais je n'ai pas eu de réponse... Rolling Eyes

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3774
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale à Paris! Empty Re: 1ère Assemblée Générale à Paris!

Message par Flo Jeu 4 Mai 2006 - 16:15

bakashogi a écrit:J'en déduis donc que ça répond indirectement à une de mes questions restée lettre morte jusqu'à présent, à savoir ces statuts restent ceux de l'association parisienne et part de zéro pour constituer des statuts de fédération. C'est bien ça?

Non, pas forcément puisque si tu lis mieux la suite, tu verras qu'une réactualisation des statuts actuels de l'AFS est envisagée pour la mi-juin.
Ces nouveaux statuts seront en revanche certainement ceux de la future assoc.parisienne.

Bakashogi a écrit:Qui s'en occupe? J'ai proposé de rédiger des statuts mais je n'ai pas eu de réponse... Rolling Eyes

Ben écoute Fab, tu sais très bien comme nous que les personnes les plus à même de te répondre ne viennent que rarement sur ce forum...
S'il n'en tenait qu'à moi ou à nous, alors ce serait un grand "OUI! REDIGE L'AMI!".

Maintenant faut demander directement aux personnes françaises qui sont les plus influentes auprès de la FESA. Mais je doute qu'elles aient le temps de le faire. Au final, ce serait toi... Bref, vas-y! Te gène pas!

_________________
Association Shôgi Paris: cliquez ici pour venir jouer à Paris!
Flo
Flo
Bot

Nombre de messages : 488
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée Générale à Paris! Empty Re: 1ère Assemblée Générale à Paris!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum