1ère Assemblée Générale à Paris!
2 participants
Page 1 sur 1
1ère Assemblée Générale à Paris!
Coucou!
Je sais, c'est très tard mais les principaux intéressés le savait déjà depuis un certain temps.
Ce soir (le mercredi 3 mai), au café à St Jacques se tiendra la première "assemblée générale" pour définir et décider des statuts de l'association parisienne sur le point de naître.
Voilà, merci de venir à 20h00!
Il y aura ceux qui souhaiteront participer à la réunion et les autres qui voudront jouer, no prob!
Je sais, c'est très tard mais les principaux intéressés le savait déjà depuis un certain temps.
Ce soir (le mercredi 3 mai), au café à St Jacques se tiendra la première "assemblée générale" pour définir et décider des statuts de l'association parisienne sur le point de naître.
Voilà, merci de venir à 20h00!
Il y aura ceux qui souhaiteront participer à la réunion et les autres qui voudront jouer, no prob!
Re: 1ère Assemblée Générale à Paris!
Voilà , la réunion est passée et voici ce qui a été décidé:
- Pas d'assoc "parisienne" dans un premier temps. On reste avec l'AFS en attendant qu'une fédé française se créée.
- Dès que la fédé est prête, alors on change l'AFS en une APS (Paris donc) pour éviter les doublons "française" de l'assoc et de la fédé.
- En attendant, on redynamise totalement l'AFS en revoyant les statuts, les activités, le système de participation et la gestion du flux des membres (autre que les classement ELO).
- Une grande assemblée générale est prévue avec tout le monde le 18 juin, après le 2ème Open de l'Opéra.
- Pas d'assoc "parisienne" dans un premier temps. On reste avec l'AFS en attendant qu'une fédé française se créée.
- Dès que la fédé est prête, alors on change l'AFS en une APS (Paris donc) pour éviter les doublons "française" de l'assoc et de la fédé.
- En attendant, on redynamise totalement l'AFS en revoyant les statuts, les activités, le système de participation et la gestion du flux des membres (autre que les classement ELO).
- Une grande assemblée générale est prévue avec tout le monde le 18 juin, après le 2ème Open de l'Opéra.
J'en déduis donc que ça répond indirectement à une de mes questions restée lettre morte jusqu'à présent, à savoir ces statuts restent ceux de l'association parisienne et part de zéro pour constituer des statuts de fédération. C'est bien ça?Flo a écrit:On reste avec l'AFS en attendant qu'une fédé française se créée.
Qui s'en occupe? J'ai proposé de rédiger des statuts mais je n'ai pas eu de réponse...Flo a écrit:Dès que la fédé est prête (...)
bakashogi a écrit:J'en déduis donc que ça répond indirectement à une de mes questions restée lettre morte jusqu'à présent, à savoir ces statuts restent ceux de l'association parisienne et part de zéro pour constituer des statuts de fédération. C'est bien ça?
Non, pas forcément puisque si tu lis mieux la suite, tu verras qu'une réactualisation des statuts actuels de l'AFS est envisagée pour la mi-juin.
Ces nouveaux statuts seront en revanche certainement ceux de la future assoc.parisienne.
Bakashogi a écrit:Qui s'en occupe? J'ai proposé de rédiger des statuts mais je n'ai pas eu de réponse...
Ben écoute Fab, tu sais très bien comme nous que les personnes les plus à même de te répondre ne viennent que rarement sur ce forum...
S'il n'en tenait qu'à moi ou à nous, alors ce serait un grand "OUI! REDIGE L'AMI!".
Maintenant faut demander directement aux personnes françaises qui sont les plus influentes auprès de la FESA. Mais je doute qu'elles aient le temps de le faire. Au final, ce serait toi... Bref, vas-y! Te gène pas!