Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Vote_lcapReprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Voting_barReprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Vote_rcap 
bakashogi
Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Vote_lcapReprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Voting_barReprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica

3 participants

Aller en bas

Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Empty Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica

Message par shoginoneko Mer 12 Sep 2012 - 17:51

C'est la rentrée et les soirées shogi Paris centre au café Amusica recommencent ce jeudi. Comme nous organisons ces soirées un jeudi sur deux, pour faire plus simple, je vous propose que nous rencontrons les deuxième et quatrième jeudi du mois. Donc, les dates pour septembre sont le 13 et le 27.

Suivez nous sur notre page Facebook (Paris Shogi)

En espérant de vous voir nombreux,

Clyde

Amusica
177 Rue St. Martin
75003 Paris
shoginoneko
shoginoneko
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Empty Re: Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica

Message par Al Syn Mar 6 Nov 2012 - 21:25

Pour info, nous ne tiendrons pas notre séance du 8 novembre.
En revanche, vous êtes cordialement invités à vous joindre à nous à la prochaine séance, le 22 novembre à partir de 19h30 Very Happy

Al Syn
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Empty Re: Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica

Message par Al Syn Lun 10 Déc 2012 - 21:09

Pour info, en raison de la faible affluence, nous avons suspendu les séances jusqu'à nouvel ordre.

Al Syn
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Empty Re: Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica

Message par cladsam Sam 15 Déc 2012 - 11:18

Bonjour,

je suis nouveau venu sur le site et je ne connais pas encore le shogi.
Pourriez-vous svp m'informer lorsque qu'un nouvelle rencontre a lieu dans ce café ?
Si mon niveau de grand débutant n'est pas un frein, je serais ravi de venir essayer.

@bientôt j'espère

cladsam
cladsam
cladsam
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica Empty Re: Reprise de soirées shogi Paris centre au café Amusica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum