Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MEIJINSEN 2024
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeHier à 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
Shogiwars Android / iPhone Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Shogiwars Android / iPhone Vote_lcapShogiwars Android / iPhone Voting_barShogiwars Android / iPhone Vote_rcap 
bakashogi
Shogiwars Android / iPhone Vote_lcapShogiwars Android / iPhone Voting_barShogiwars Android / iPhone Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Shogiwars Android / iPhone

5 participants

Aller en bas

Shogiwars Android / iPhone Empty Shogiwars Android / iPhone

Message par Murius Lun 22 Oct 2012 - 15:16

Shogiwars Android / iPhone J0L6Q4PI0DIiYhGsnWs6KEwzKnP2-RZsiKo1ih_QWohpelt1NuD__aOQFwOZoRlVRmg=w705

Multiplateformes comme ça tous les fanboys sont contents...

Bref c'est du shogi online, très coloré avec pas mal de joueurs. Le bon plan c'est qu'il trouve très vite un adversaire (du moins à chaque fois que j'ai essayé).

Par contre ça a été la croix et la banière pour m'enregistrer donc profitez de mes erreurs. Sur l'écran principal appuyez sur le bouton du haut.

Shogiwars Android / iPhone MqmAkVR5E3Whc9eQ5fzjKXdmFUm5wByGqFuVYgp2jJnO2So0JBsHMVmY1jZm_GR4ysqv

Sur android vous arrivez directement sur la page d'inscription, sur iPhone sur celle de login (appuyez sur les caractères en vert en haut pour changer de page).

Remplissez SEULEMENT les champs NOM, EMAIL et MOT DE PASSE. Le champ ID ne correspond pas à "pseudo" comme on pourrait le croire du coup je me suis heurté à un message d'erreur jusqu'à ce qu'un des développeurs ait la gentillesse de m'indiquer la procédure par mail...

Retour à l'écran principal, rappuyez sur le bouton du haut et vous y êtes. Amusez-vous bien!

Shogiwars Android / iPhone MFOmqVgXrJwbQXUG3Zr82p94Cy2HDbdqXC9TPVnYl9FQKtHWCMwsAM4nPL3LluGkKSw

Shogiwars Android / iPhone SCkouQ5lirI3cKMthhPfEUMs5svyLbP5Tu2zjTc_NgcS9XyodqhUS8pb6Wh47oavHg

Murius
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogiwars Android / iPhone Empty Re: Shogiwars Android / iPhone

Message par nivlinch Mar 23 Oct 2012 - 11:13

J'ai essayé sur tablette Android, et cette application est vraiment excellente !

On trouve très rapidement des joueurs pour des parties ultra-rapides (3 ou 10 minutes absolu), les appariements se font plus ou moins suivant le pourcentage de victoire (en tout cas, c'est la seule information que l'on peut voir avant chaque match). J'ai eu un peu peur au début que le niveau soit tout pourri (j'ai plié mes 3 premières parties les doigts dans le nez), puis j'ai commencé à rencontré du niveau intéressant.

Pour information, le système de promotion se fait comme sous shogidokoro (choix entre pièce non promue et pièce promue quand on peut le faire), les nifu sont relativement évité (cases indiquant où l'on peut aller), les mauvais déplacements également (pour le dragon et le pégase).

Mon aka est OncleBB, mais je doute que l'on puisse faire des parties avec un joueur en particulier.

En tout cas, merci beaucoup à Murius d'avoir découvert cette pépite et de nous avoir dépouiller un peu le mode d'inscription Wink.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shogiwars Android / iPhone Empty Re: Shogiwars Android / iPhone

Message par zero_d Mar 8 Jan 2013 - 12:55

Merci pour l'info, j'adore quand c'est coloré et que ca explose de partout .

Par contre l'interface en japonais me pose vraiment un soucis, est qu'il existe une traduction quelconque sur le net expliquant les différents menus / stats ?

Je me taperai bien les traductions avec google à la main mais je ne connais aucune solution permettant de retranscrire facilement sur un pc les informations que je vois à l’écran. Quelqu'un à une idée ?

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Shogiwars Android / iPhone Empty Re: Shogiwars Android / iPhone

Message par Lethael Mar 26 Mar 2013 - 7:20

Je l'ai tléchargé et il est vrai que c'est très agréable à jouer dans cet univers coloré ! De plus les musiques ne sont pas désagréable du tout et donne un "petit" coup de boost au moral lorsque l'on est sur le point de gagner.

Par contre n'ayant qu'un Go de 3G, je ne me suis pas inscrit, mais pour l'avoir testé en solo, je le recommande !

Lethael
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Caussade
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shogiwars Android / iPhone Empty Re: Shogiwars Android / iPhone

Message par nivlinch Mar 26 Mar 2013 - 9:01

Pour information, il y a deux contacts connus des joueurs : oneye (elle-même) et OncleBB (moi-même). N'hésitez pas à être amis avec eux (même si je ne sais plus comment on fait).
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shogiwars Android / iPhone Empty Re: Shogiwars Android / iPhone

Message par Naje Mar 26 Mar 2013 - 16:47

Bonjour à tous, j'ai découvert cette appli hier, elle est excellente :-)
Je suis 25 kyu Very Happy

Je vais tenter de résumer ce que j'ai compris de son fonctionnement.

Menu principal :
- Jeu online
- Jeu local (contre l'ordi)
- Regarder des parties online
- Profil

Jeu online :
- Choisir entre 10 min et 3 min en haut (ce sont des temps absolus).
- Si vous souhaitez jouer contre un ami (la partie sera non comptabilisée), cliquez sur le bouton gris pour qu'il devienne doré.
- Cliquez sur le premier des deux boutons en bas pour lancer la partie.

Profil :
- Pour changer votre avatar, cliquez sur le bouton en haut à droite.
- Pour ajouter quelqu'un dans votre liste d'amis, ajoutez le dans la zone de texte figurant en dessous du titre "友達登録している", cliquez sur le bouton, et confirmez. Pour pouvoir jouer contre un ami, il faut aussi qu'il vous ajoute dans sa liste d'amis, de la même façon.


J'y joue sur mon téléphone, ça marche très bien, même si c'est un peu petit avec mon écran 320x480...
Seul défaut : on est limité à 3 parties par jour, après il faut payer (si j'ai bien compris).
Naje
Naje
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shogiwars Android / iPhone Empty Re: Shogiwars Android / iPhone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum