Séances d'animation de l'Association Shôgi Côte d'Azur
+4
bakashogi
Antozell
Al Syn
Sharingan
8 participants
Page 1 sur 1
Séances d'animation de l'Association Shôgi Côte d'Azur
Salut tout le monde et bonne année !
(Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, désolé, mais entre la rentrée et le fait que je n'ai pas de connexion depuis plus de deux mois c'était compliqué ^^)
Bref, je viens vous annoncer que l'Association Shogi Côte d'Azur nouvellement (enfin!) créée organisera à partir du Samedi 12 Janvier, de 14h à 17h, une animation shôgi sur un rythme hebdomadaire, au restaurant la Terrazza de Mougins (naturellement la consommation est obligatoire). Ce sera aussi l'occasion de mettre quelques jeux de go, en présence du président de Go Côte d'Azur François Lapeyre, et d'échecs, en présence de mon père Damir Levacic (maître international), afin de plaire un maximum de personnes
Les personnes potentiellement intéressées, principalement grâce au Festival des Jeux de Cannes, ont été contactées par mail et invitées à rejoindre le forum. Si je ne vous ai pas contacté mais que vous êtes intéressé, il suffit de me le dire et je vous rajoute dans la mailing-list.
Où :
Restaurant La Terrazza, situé 762 avenue Tournamy à Mougins (06250)
Quand :
à partir du Samedi 12 Janvier, de 14h à 17h, puis toutes les semaines selon le même modèle.
Voilà, vous savez tout !
(Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, désolé, mais entre la rentrée et le fait que je n'ai pas de connexion depuis plus de deux mois c'était compliqué ^^)
Bref, je viens vous annoncer que l'Association Shogi Côte d'Azur nouvellement (enfin!) créée organisera à partir du Samedi 12 Janvier, de 14h à 17h, une animation shôgi sur un rythme hebdomadaire, au restaurant la Terrazza de Mougins (naturellement la consommation est obligatoire). Ce sera aussi l'occasion de mettre quelques jeux de go, en présence du président de Go Côte d'Azur François Lapeyre, et d'échecs, en présence de mon père Damir Levacic (maître international), afin de plaire un maximum de personnes
Les personnes potentiellement intéressées, principalement grâce au Festival des Jeux de Cannes, ont été contactées par mail et invitées à rejoindre le forum. Si je ne vous ai pas contacté mais que vous êtes intéressé, il suffit de me le dire et je vous rajoute dans la mailing-list.
Où :
Restaurant La Terrazza, situé 762 avenue Tournamy à Mougins (06250)
Quand :
à partir du Samedi 12 Janvier, de 14h à 17h, puis toutes les semaines selon le même modèle.
Voilà, vous savez tout !
Sharingan- Général d'Or
Re: Séances d'animation de l'Association Shôgi Côte d'Azur
C'est bon ça ! Enfin un premier club Sudiste. Banzai
Al Syn- Général d'Or
Super nouvelle !
Je viendrais y faire un tour à la fin du mois même si ça fait un bail que je n'ai pas joué ^^
Je viendrais y faire un tour à la fin du mois même si ça fait un bail que je n'ai pas joué ^^
Antozell- Général d'Or
Ah une excellente nouvelle pour commencer l'année! Go Adrien go!!!
bakashogi a écrit:Ah une excellente nouvelle pour commencer l'année! Go Adrien go!!!
oui ben euh je sait qu'il y aura des jolis jeu de go aussi pour faire plaisir a tout le monde
mais moi je dirait Shogi Adrien Shogi!!!!
lei saarlainen- Chariot Volant
Merci pour les encouragements
On t'attend avec impatience Antozell !
On t'attend avec impatience Antozell !
Sharingan- Général d'Or
Petit up on sait jamais
(je mets des photos dès que je retrouve la memory card de l'appareil...)
(je mets des photos dès que je retrouve la memory card de l'appareil...)
Sharingan- Général d'Or
Je rappelle que ça continue samedi !
Tu comptes venir Antozell ?
Petites photos de la première qui avait réuni 7 personnes (en comptant les 3 joueurs de go) :
(Je joue contre Philippe Dovetta tout au fond)
Après il a fallu rentrer, il faisait un peu froid ^^
J'aurai des photos de meilleurs qualités dès que le club de go actualisera sa page !
Tu comptes venir Antozell ?
Petites photos de la première qui avait réuni 7 personnes (en comptant les 3 joueurs de go) :
(Je joue contre Philippe Dovetta tout au fond)
Après il a fallu rentrer, il faisait un peu froid ^^
J'aurai des photos de meilleurs qualités dès que le club de go actualisera sa page !
Sharingan- Général d'Or
Yeah !! Un lieu réunissant les 3 jeux de l'esprit préféré des licenciés de la FFS .
Courage, et vivement le FIJ pour récupérer de nouveau joueur (prépare ton flyer ).
Courage, et vivement le FIJ pour récupérer de nouveau joueur (prépare ton flyer ).
nivlinch- Eisei forumeur
Salut !
Il n'y aura pas d'animation aujourd'hui car personne ne m'a répondu présent, et selon les séances passées c'est peu probable que quelqu'un se pointe à l'improviste.
On recommence donc la semaine prochaine !
Il n'y aura pas d'animation aujourd'hui car personne ne m'a répondu présent, et selon les séances passées c'est peu probable que quelqu'un se pointe à l'improviste.
On recommence donc la semaine prochaine !
Sharingan- Général d'Or
Salut! Désolé si pour le moment je n'ai pas pu passer, mais à chaque fois ça tombe très mal car j'ai toujours des choses à faire le samedi (en sachant du départ qu'un samedi sur deux je dois aller à Nice). De plus Mougins c'est un peu paumé et pour y aller en bus c'est galère. Le 9 mars je ne pourrai pas venir car je dois aller à Nice et le 16 mars je dois aller à Bischwiller, mais je pense pouvoir venir le 23 mars...
Jchess06- Petit pion
Bonjour,
j'ai découvert le shogi avec l'anime "Shion no ou" et le drama "hachi one diver" comme ce jeu m'a semblé intéressant, j'ai donc profité du festival des jeux de Cannes pour me faire initier
j'ai acheter un plateau, des pièces et un livre sur le stand histoire de pouvoir mieux connaitre ce jeu, j'avoue que les premiers pas sont difficile
j'envisage donc de rejoindre votre association comme j'habite dans la région de Cannes, pour pouvoir y trouver des compagnons de jeu ... enfin pour l'instant des "sensei" me serait utile pour approfondir le jeu comme je débute
j'ai découvert le shogi avec l'anime "Shion no ou" et le drama "hachi one diver" comme ce jeu m'a semblé intéressant, j'ai donc profité du festival des jeux de Cannes pour me faire initier
j'ai acheter un plateau, des pièces et un livre sur le stand histoire de pouvoir mieux connaitre ce jeu, j'avoue que les premiers pas sont difficile
j'envisage donc de rejoindre votre association comme j'habite dans la région de Cannes, pour pouvoir y trouver des compagnons de jeu ... enfin pour l'instant des "sensei" me serait utile pour approfondir le jeu comme je débute
Mantecao- Nouveau membre
Bienvenue Mantecao !
Dès ce samedi 9 mars je serai à Mougins pour reprendre les animations alors viens quand tu veux Je dispose d'un kumon (jeu avec des pièces ayant leurs déplacements indiqués) qui pourra peut-être t'aider au début ^^
En attendant tu peux commencer à lire le livre et pourquoi pas préparer des questions bien spécifiques, sinon on jouera et on analysera, tout simplement
Dès ce samedi 9 mars je serai à Mougins pour reprendre les animations alors viens quand tu veux Je dispose d'un kumon (jeu avec des pièces ayant leurs déplacements indiqués) qui pourra peut-être t'aider au début ^^
En attendant tu peux commencer à lire le livre et pourquoi pas préparer des questions bien spécifiques, sinon on jouera et on analysera, tout simplement
Sharingan- Général d'Or
Bonjour !
Juste pour dire que la semaine dernière on était 4 et que nous avons été heureux d'accueillir deux nouveaux adhérents : Pierre (alias Mantecao sur le forum), à gauche au premier plan sur la photo, et Enzo (derrière Pierre sur la photo).
Il y avait aussi Armel mais bon lui c'est un habitué maintenant
Il devrait y avoir du monde demain et la semaine prochaine. En tout cas j'espère
Juste pour dire que la semaine dernière on était 4 et que nous avons été heureux d'accueillir deux nouveaux adhérents : Pierre (alias Mantecao sur le forum), à gauche au premier plan sur la photo, et Enzo (derrière Pierre sur la photo).
Il y avait aussi Armel mais bon lui c'est un habitué maintenant
Il devrait y avoir du monde demain et la semaine prochaine. En tout cas j'espère
Sharingan- Général d'Or
Il est où le bouton "like" sur ce forum?
Bon bref:
Bon bref:
Salut, désolé pour la fin janvier j'ai eu des empêchements, je suis revenu sur la Côte pour 3 semaines environ, si jamais il y a une réunion samedi prochain, je suis dispo, il suffit juste que je joue un peu cette semaine sur le net pour me remettre dans le bain
Antozell- Général d'Or
oui ce samedi 11 c'est bon !
On t'attend
On t'attend
Sharingan- Général d'Or
Juste pour dire qu'il n'y aura pas de séance à Mougins aujourd'hui.
Sharingan- Général d'Or