Shogibanizer 2014
+3
bakashogi
Naje
Lelorrain
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Shogibanizer 2014
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, comme promis, le Shogibanizer est de retour!!!
Shogibanizer = Tournoi open de Besançon
Il se déroulera sur une journée : le dimanche 9 février 2014
Pour y participer, la date de fin des inscriptions est le 2 février 2014
Comme pour sa première édition, et pour forcer les joueurs à engager des jeux de caractère, nous avons opté pour un système de cadences rapides : 20min / 40 secondes
Les autres infos relatives au tournoi sont les suivantes:
Appareillement : Suisse (si gros écarts un Mc Mahon est envisageable)
Nombre de rondes : 5
Maximum de places ouvertes : 30
Tarif : 10 euros pour les licenciés, sinon 12 euros (soit deux euros de licence).
Le tournoi comptera pour le tour de l'EST (les modalités de points seront publiées prochainement).
Déroulement de la journée :
10h30-11h : inscriptions
11h à 12h : Ronde 1
13h à 14h : Ronde 2
14h à 15h : Ronde 3
15h à 16h : Ronde 4
16h à 17h : Ronde 5
Suivi de la remise des prix !
Des infos complémentaires viendront par la suite.
Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email à shogi.besancon@gmail.com ou directement sur le Forum Shogi France en mentionnant :
Nom / prénom / Nationalité / club / Elo du moment / Rang du moment.
Bonne journée !!
Bonjour à tous, comme promis, le Shogibanizer est de retour!!!
Shogibanizer = Tournoi open de Besançon
Il se déroulera sur une journée : le dimanche 9 février 2014
Pour y participer, la date de fin des inscriptions est le 2 février 2014
Comme pour sa première édition, et pour forcer les joueurs à engager des jeux de caractère, nous avons opté pour un système de cadences rapides : 20min / 40 secondes
Les autres infos relatives au tournoi sont les suivantes:
Appareillement : Suisse (si gros écarts un Mc Mahon est envisageable)
Nombre de rondes : 5
Maximum de places ouvertes : 30
Tarif : 10 euros pour les licenciés, sinon 12 euros (soit deux euros de licence).
Le tournoi comptera pour le tour de l'EST (les modalités de points seront publiées prochainement).
Déroulement de la journée :
10h30-11h : inscriptions
11h à 12h : Ronde 1
13h à 14h : Ronde 2
14h à 15h : Ronde 3
15h à 16h : Ronde 4
16h à 17h : Ronde 5
Suivi de la remise des prix !
Des infos complémentaires viendront par la suite.
Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email à shogi.besancon@gmail.com ou directement sur le Forum Shogi France en mentionnant :
Nom / prénom / Nationalité / club / Elo du moment / Rang du moment.
Bonne journée !!
Dernière édition par Lelorrain le Mer 16 Oct 2013 - 13:18, édité 1 fois
Lelorrain- Chariot Volant
Re: Shogibanizer 2014
Just in time !! Je suis en train de faire les papiers :-)
Aujourd'hui dernier jour pour les inscriptions !!
Il est juste dommage que les gens de Nancy n'ai pas pris le temps de répondre à mes relances. Ça aurait pu monter à 20 !! Tempi, une prochaine fois !!
En tout cas, Bravo à Colmar pour sa délégation !!
Aujourd'hui dernier jour pour les inscriptions !!
Il est juste dommage que les gens de Nancy n'ai pas pris le temps de répondre à mes relances. Ça aurait pu monter à 20 !! Tempi, une prochaine fois !!
En tout cas, Bravo à Colmar pour sa délégation !!
Ah ouais carrément 0 participant de Nancy...
Qu'est ce qui vous arrive les Lorrains?
Qu'est ce qui vous arrive les Lorrains?
Je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais pourrait-on me confirmer que les elos présents sur le site de la fédé sont biens à jours ?
Je n'ai moi même pas trouvé tous les membres de mon club.
Merci
Je n'ai moi même pas trouvé tous les membres de mon club.
Merci
Shogibanizer
Dernière édition par nivlinch le Lun 3 Fév 2014 - 20:31, édité 1 fois (Raison : Message fusionné parce que je n'en voyais pas l'intérêt (même titre, même rubrique, pas d'information nouvelle). Et puis parce que je voulais faire mon modérateur :-3.)
Une petite géolocalisation du site et la logistique qui va bien pour venir : 77 Rue Battant, 25000 Besançon
Si vous venez en voiture, il faut prendre direction la gare / Parking Battant. Les parking sont représentés en rose sur la carte suivante, le A représentant bien sûr notre point de rencontre (environ 4 min à pied):
Si vous venez depuis la gare il faut compter moins de 10 min à pied :
Et enfin, la façade de notre point de rendez vous, en orange et bleu (sur votre droite quand vous descendez la rue battant) :
Si vous venez en voiture, il faut prendre direction la gare / Parking Battant. Les parking sont représentés en rose sur la carte suivante, le A représentant bien sûr notre point de rencontre (environ 4 min à pied):
Si vous venez depuis la gare il faut compter moins de 10 min à pied :
Et enfin, la façade de notre point de rendez vous, en orange et bleu (sur votre droite quand vous descendez la rue battant) :
A priori, y'a pas plus à jour que le site de la FFS. Lei se charge de mettre en ligne tout ce qu'il a (c'est-à-dire les tournois plus quelques arbitres qu'il connait bien). Après, il peut y avoir quelques retards pour les tournois organisés par d'autres, mais ça, faut voir avec les organisateurs, le ReCAr, le responsable de la mise à jour du site internet (y'en a pas ), les joueurs, etc.Lelorrain a écrit:Je ne sais pas qui s'occupe de ça, mais pourrait-on me confirmer que les elos présents sur le site de la fédé sont biens à jours ?
Bref, si c'est pour préparer à l'avance les fiches d’appariements, je te conseille de laisser un blanc ou de noter au crayon de bois. Il y a de toute façon toujours des absents et des arrivées de dernières minutes (ou alors, c'est pas un vrai tournoi de shogi ).
nivlinch- Eisei forumeur
Je m'inscris !
(un peu à l'arrache, j'espère que c'est pas trop grave...)
(un peu à l'arrache, j'espère que c'est pas trop grave...)
gokimines- Pion promu
Bon, normalement, ça aurait du être niet !! les dernières inscriptions étaient dimanche, mais ayant moi même été bye player plus d'une fois, j'accepte un 20eme joueur !!
Mais ta fiche d'inscription sera pas aussie jolie que les autres, dsl... il faut juste que tu me communique les informations à ton sujet :
Nom / prénom / Grade / Elo / Club
Bonne soirée,
Gilles
Mais ta fiche d'inscription sera pas aussie jolie que les autres, dsl... il faut juste que tu me communique les informations à ton sujet :
Nom / prénom / Grade / Elo / Club
Bonne soirée,
Gilles
Merci :-) Il fallait bien un Lorrain pour faire la parité ^^
Le Morvan Eric, 4k, 1360, Nancy
Le Morvan Eric, 4k, 1360, Nancy
gokimines- Pion promu
Euh... on ne ,'a jamais dit que j'étais censé mettre à jour les ELOs des joueurs après un tournoi que j'organisais. Je ne suis même pas sur de pouvoir le faire.nivlinch a écrit:A priori, y'a pas plus à jour que le site de la FFS. (...) faut voir avec les organisateurs
Bref, qui se charge de tenir la liste des ELOs à jour? Parce que j'ai effectivement relevé quelques variations par rapport à la réalité.
sinon il y a le site de la FESA si il faut... en dernier recours bien entendu (loin de moi l'idée de spoiler shogi.fr).
sinon, (mode engagé gamelle:on) a quand le choix des sandwichs ? (mode engagé gamelle:off)
sinon, (mode engagé gamelle:on) a quand le choix des sandwichs ? (mode engagé gamelle:off)
goups10- Pion promu
Lelorrain a écrit:Nous allons faire un plan avec toutes les facilités d'accès.Lelorrain a écrit:Alors pour le lieu, ce sera dans un bar / café / restaurant (ouvert pour nous uniquement :)http://www.ckwan.fr/restauration.php avec un grand parking à proximité, au centre ville.
Est-ce que ce plan est dispo qqpart? Je viens de réaliser que le site du bar n'indique même pas leur adresse
Bon pressé que j'étais, j'ai finalement cherché et trouvé tout seul: http://goo.gl/maps/va71y
Il fut un temps où je m'en chargeais (depuis la création du nouveau shogi.fr jusqu'à ma démission de ReCAr). Maintenant, cela ne faisant pas parti des prérogatives de qui que ce soit (cf le manuel de l'Arbitre FFS), c'est une autre bonne poire qui le fait, avec ses capacités, son accès à l'information et ses faiblesses. Les petits malins qui regardent shogi.fr régulièrement et connaissent les personnes qui pourraient faire ça devineront TRÈS rapidement de qui il s'agit. Pour les autres, j'attendrais que le responsable se dénonce .bakashogi a écrit:Bref, qui se charge de tenir la liste des ELOs à jour? Parce que j'ai effectivement relevé quelques variations par rapport à la réalité.
nivlinch- Eisei forumeur
Quelques évolutions à prendre en compte suite au tournoi interne de l'ASA du week-end dernier:
Fabien Osmont 4K / 1349
Frédéric Jecko 7K / 1096
Robert Foerster 10K / 768
Marie Arroyo 15K / 514
Fabien Osmont 4K / 1349
Frédéric Jecko 7K / 1096
Robert Foerster 10K / 768
Marie Arroyo 15K / 514
goups10 a écrit:sinon il y a le site de la FESA si il faut... en dernier recours bien entendu (loin de moi l'idée de spoiler shogi.fr).
Alors dans les sandwich, il y en aura soit au jambon, soit au poulet (moitié moitié). On les prépare le matin.
Alors toutes ces infos sont dispo sur la page 2 du topic, avec tous les plant et adresse + comment venir depuis la gare + les parking autour de notre lieubakashogi a écrit:Lelorrain a écrit:Nous allons faire un plan avec toutes les facilités d'accès.Lelorrain a écrit:Alors pour le lieu, ce sera dans un bar / café / restaurant (ouvert pour nous uniquement :)http://www.ckwan.fr/restauration.php avec un grand parking à proximité, au centre ville.
Est-ce que ce plan est dispo qqpart? Je viens de réaliser que le site du bar n'indique même pas leur adresse
Bon pressé que j'étais, j'ai finalement cherché et trouvé tout seul: http://goo.gl/maps/va71y
Ne serait il donc pas plus simple, pour le confort des joueurs éventuels, d'éditer ton premier post pour inclure ces informations sur la première page ? Ou alors, de mettre en place un truc sympatoche sur shogi.fr :-3 (mieux que ce que j'avais mis à une époque) ?Lelorrain a écrit:Alors toutes ces infos sont dispo sur la page 2 du topic, avec tous les plant et adresse + comment venir depuis la gare + les parking autour de notre lieu
nivlinch- Eisei forumeur
Lelorrain a écrit:Alors toutes ces infos sont dispo sur la page 2 du topic, avec tous les plant et adresse + comment venir depuis la gare + les parking autour de notre lieu
Désolé d'avoir demandé encore une fois quelque chose de publié. Perdus au milieu du fil de discussion, j'avoue que je ne les ai pas trouvé malgré mes recherches. Mea culpa.
Mais c'est vrai qu'un doc unique regroupant toutes les infos c'est mieux. En même temps, tu fais ce que tu peux, on va pas non plus raler tout le temps, hein.
Et pourquoi pas ?bakashogi a écrit:[…]on va pas non plus raler tout le temps, hein.
nivlinch- Eisei forumeur
Une bonne âme pour loger un lorrain à Dijon ou Besançon le samedi soir (le premier train du dimanche arrive à 11h09 à Besançon...) ?
gokimines- Pion promu
Bonne âme trouvée !
gokimines- Pion promu
Merci à tous : à la fois à ceux qui sont venus jusqu'à Besançon, parce que sans tous ces participants, ça ne se serait pas passé comme ça, mais aussi à toute l'équipe du CSB qui nous a aidé toute la journée !
J'espère que tout le monde est bien rentré et avec de bons souvenir !! En tout cas de notre côté, nous avons passé un très bon moment dans une très bonne ambiance !!
Alors il est temps d'aller faire un gros dodo et à la prochaine !!
(ps, la grille et les résultats seront publiés prochainement)
J'espère que tout le monde est bien rentré et avec de bons souvenir !! En tout cas de notre côté, nous avons passé un très bon moment dans une très bonne ambiance !!
Alors il est temps d'aller faire un gros dodo et à la prochaine !!
(ps, la grille et les résultats seront publiés prochainement)
Oui oui très sympa! Continuez comme ça!
(même si, bon, la dernière partie j'en ai vraiment honte...)
(même si, bon, la dernière partie j'en ai vraiment honte...)
Le kifu ! Le kifu ! Le kifu !bakashogi a écrit:(même si, bon, la dernière partie j'en ai vraiment honte...)
Et fais pas genre que celui là, tu ne l'as pas noté .
Dernière édition par nivlinch le Mar 11 Fév 2014 - 10:26, édité 1 fois
nivlinch- Eisei forumeur
je l'ai t'inquiètes. Et je veux bien le partager une fois que j'aurais eu le temps de le commenter.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3