Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
Manga Gekka no kishi en version française... Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Manga Gekka no kishi en version française...

2 participants

Manga Gekka no kishi en version française... Empty Manga Gekka no kishi en version française...

Message par Flo Ven 16 Juin 2006 - 10:57

Coucou!

Lolo, ZeroD, Hugues ou quelqu'un d'autre? Quelqu'un parmi vous peut-il faire les scans de 2 premiers chapitres du volume 1 de Gekka no kishi?
Flo
Flo
Bot

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas

Manga Gekka no kishi en version française... Empty Re: Manga Gekka no kishi en version française...

Message par zero_d Ven 16 Juin 2006 - 12:09

Alors,

Je suis pret à le faire sans problémes.

Sauf que je suis allé la semaine derniere dasns la librairie que tu m'avais conseillé (book off), et je n'ai pas trouvé Gekka no kishi Sad .
J'ai cherché mais dur dur quand tu parle pas japonais, et la vendeuse n'avais pas l'air de savoir de quoi je parlais.

A la limitte si tu trouve le premier tome, je suis pret a te l'acheter (pour ensuite le sacrifier sur l'autel de mon scanner).

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Manga Gekka no kishi en version française... Empty Re: Manga Gekka no kishi en version française...

Message par Flo Jeu 22 Juin 2006 - 16:47

Salut Zero.D

Bizarre que la personne ne connaisse pas Gekka no kishi... Y'en a toujours plein...

La prochaine fois que je passe à Book off, j'essaie de le choper et je te préviens.
Flo
Flo
Bot

Message par zero_d Jeu 22 Juin 2006 - 21:11

Flo a écrit:Salut Zero.D

Bizarre que la personne ne connaisse pas Gekka no kishi... Y'en a toujours plein...

La prochaine fois que je passe à Book off, j'essaie de le choper et je te préviens.
Ecoute si tu les trouve quelque part, je te rachete les 2 premiers tomes des mercredi prochain pour les scanner.

Au fait te reste il toujours des jeux nintendo DS?
Je viens d'acheter ma ds lite et s'il t'en reste un je te l'acheterai bien mercredi.

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Message par Flo Ven 23 Juin 2006 - 9:31

Ok, ça marche.
Je t'amène tout ce que je possède mercredi prochain. Smile
Flo
Flo
Bot

Message par zero_d Ven 23 Juin 2006 - 10:38

Flo a écrit:Ok, ça marche.
Je t'amène tout ce que je possède mercredi prochain. Smile
Merci car j'ai echangé ma psp avec AI shogi contre une ds sans jeu de shogi et ca me manque Sad .

Au passage j'ai acheté la ds lite avec trauma center et brain training , elle est vraiment mortelle cette console Razz .

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Message par zero_d Mer 5 Juil 2006 - 15:52

J'ai pas encore eu le temps de faire les scans, vu que je part demain à Colmar, je passe beaucoup de temps au taff. Je m'en occuppe des le debut de semaine prochaine promis.

Au passage, tout ce que j'ai trouvé pour transformer des images en pdf, me transforme chaque image en un pdf, et ne regroupe pas toutes les images en un seul pdf. Vous avez des bons softs pour faire ca ?

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Message par zero_d Mer 12 Juil 2006 - 12:02

Flo, j'aurais besoin d'un mail pour que je puisse t'envoyer le pdf que j'ai fait.

J'aurais voulu te les apporter ce soir, mais j'ai une galére de derniere minute, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer, donc un mail ca depannerait pas mal .

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Message par Flo Mer 12 Juil 2006 - 12:07

ok, je t'envoie ça par message privé.

Mais tu peux aussi mettre le lien directement si tu as un endroit où l'héberger...
Flo
Flo
Bot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé