Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan

2 participants

Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Empty Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan

Message par nivlinch Jeu 27 Fév 2014 - 16:50

Ce n'est encore que de l'information au stade « rumeur » pour moi, mais je la partage.

Il semblerait que Kana Satomi, la joueuse professionnelle féminine de shogi sous le feu des projecteurs, se retire temporairement de la scène shogi. Des raisons de santés sont évoquées, l'incitant à s'écarter des shogi ban pendant un délai de 6 mois.

Je préfère me dire que ce sont des choses qui arrivent, et que si c'était un vieil homme sans grande ambition, on n'en ferait pas tout un patacaisse.

affraid Kwoua, je suis le seul à en faire un patacaisse  affraid !?

Vivement que je tombe sur une autre commère du shogi… et que ma nouvelle chouchoutte (après Madoka) se rétablisse de sa « pauvre santé » (traduction de l'anglais).

Dernière édition par nivlinch le Ven 28 Fév 2014 - 16:16, édité 1 fois (Raison : Parce que parfois, je dis vraiment n'importe quoi...)
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Revenir en haut Aller en bas

Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Empty Re: Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan

Message par bakashogi Jeu 27 Fév 2014 - 18:56

J'ai aussi lu ça aujourd'hui, Ca a l'air d'être plus qu'une rumeur puisqu'annoncé par la NSR elle-même.

Pour le moment, mon seul commentaire c'est de souhaiter que ce souci de santé ne soit pas trop grave et que Satomi puisse revenir vite sur le devant de la scène.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan Empty Re: Kana Satomi ne participera pas à la prochaine ligue des 3Dan

Message par nivlinch Ven 28 Fév 2014 - 11:17

bakashogi a écrit:Ca a l'air d'être plus qu'une rumeur puisqu'annoncé par la NSR elle-même.
Aurais-tu le lien en japonais (et comble du bonheur), la traduction en anglais, stp ?

Dernière édition par nivlinch le Ven 28 Fév 2014 - 16:17, édité 1 fois (Raison : Parce que parfois, je dis vraiment n'importe quoi...)
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Dim 2 Mar 2014 - 15:42

http://www.shogi.or.jp/topics/2014/02/post-939.html

que tu peux traduire avec google trad ou http://honyaku.nifty.com/
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé