Japan Tours
3 participants
Page 1 sur 1
Japan Tours
Le week-end du 20-21 février, le shogi sera représenté à la Japan Tours par Bob et moi-même.
En prévision : des initiations + un tournoi de dobutsu shogi avec des lots sponsorisés par le festival
Pour plus d'info, cliquez ici
En prévision : des initiations + un tournoi de dobutsu shogi avec des lots sponsorisés par le festival
Pour plus d'info, cliquez ici
Nanachou- Général d'Or
Re: Japan Tours
:cheers:Ca vaut peut-être le coup d'essayer de recontacter les Limougeauds pour l'occasion?
Qui sont-ils ? Je les connais ? Mais oui, invite les à passer nous voir. Plus on est de fous, plus on rit. :-)bakashogi a écrit: :cheers:Ca vaut peut-être le coup d'essayer de recontacter les Limougeauds pour l'occasion?
Nanachou- Général d'Or
J'ai connu Florian Jouteux. JE vais voir si par hasard j'ai son mail. J'imagine que Kire l'a également.Nanachou a écrit:Qui sont-ils ? Je les connais ?
Pour la petite histoire, Florian et Clément sont originaires de Tours, et Florian a fait ses études à Limoges.
J'ai leur email, mais je ne sais pas trop ou ils en sont et s'ils jouent toujours au shogi. Pas entendu parler d'eux depuis quelques années .
J'ai leur email, mais je ne sais pas trop ou ils en sont et s'ils jouent toujours au shogi. Pas entendu parler d'eux depuis quelques années .
nivlinch- Eisei forumeur
Moi non plus mais justement, c'est une belle opportunité de raccrocher les wagons, non?nivlinch a écrit:je ne sais pas trop ou ils en sont et s'ils jouent toujours au shogi. Pas entendu parler d'eux depuis quelques années .
Si tu as leur mail, fais passer à Nanachou et à moi en mp stp: ça m'évitera de chercher. :-)
Ce sont des Tourangeaux du coup. ;-)
Pour info : Florian est sur Tours en ce moment. J'ai essayé de le relancer à faire des tournois dans l'ouest mais il m'a répondu début août qu'il ne jouait plus au shogi comme avant. Je n'ai donc pas insisté.
Je vais le recontacter par fb, sait-on jamais.
Pour info : Florian est sur Tours en ce moment. J'ai essayé de le relancer à faire des tournois dans l'ouest mais il m'a répondu début août qu'il ne jouait plus au shogi comme avant. Je n'ai donc pas insisté.
Je vais le recontacter par fb, sait-on jamais.
Nanachou- Général d'Or
Excellente Japan Tours avec Erik ce week-end ! Nous avons fait de nombreuses initiations de shogi et de dobutsu shogi, et un tournois de dobutsu shogi qui c'est très bien passé avec 12 participants et des lots pour tous !
C'était la deuxième édition de ce festival et de la présence du shogi. Il y a quelques joueurs de shogi au sein de l'association Franco-Japonaise de Tours (organisatrice du festival) suite à l'édition précédente. Nous pouvons donc espérer qu'un nouveau pôle se développe dans l'avenir à force de revenir chaque année. :-)
Je tâcherai d'écrire un article sur shogi.fr au plus vite.
C'était la deuxième édition de ce festival et de la présence du shogi. Il y a quelques joueurs de shogi au sein de l'association Franco-Japonaise de Tours (organisatrice du festival) suite à l'édition précédente. Nous pouvons donc espérer qu'un nouveau pôle se développe dans l'avenir à force de revenir chaque année. :-)
Je tâcherai d'écrire un article sur shogi.fr au plus vite.
Nanachou- Général d'Or
Nanachou a écrit:Nous pouvons donc espérer qu'un nouveau pôle se développe dans l'avenir à force de revenir chaque année. :-)