Tournoi de Liège - 25 juin 2016
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournoi de Liège - 25 juin 2016
Bonjour,
Les 3èmes rencontres d'Outremeuse auront lieu le 25 juin à Liège (2H30 de Paris en train).
Il y aura 5 rondes de 30min+30sec
Détails et inscriptions sur:
http://katakas.org/belgique.php
Pierre
Les 3èmes rencontres d'Outremeuse auront lieu le 25 juin à Liège (2H30 de Paris en train).
Il y aura 5 rondes de 30min+30sec
Détails et inscriptions sur:
http://katakas.org/belgique.php
Pierre
Pierre Alix- Pion promu
Re: Tournoi de Liège - 25 juin 2016
J'ai vu que tu as réussi à entraîner un confrère avec toi. Super !
On a ainsi 11 inscrits. On a des chances d'atteindre voir de dépasser les 13 participants de l'an dernier.
C'est agréable de se dire qu'on est en passe de pérenniser un 2ème tournoi en Belgique.
On a ainsi 11 inscrits. On a des chances d'atteindre voir de dépasser les 13 participants de l'an dernier.
C'est agréable de se dire qu'on est en passe de pérenniser un 2ème tournoi en Belgique.
Pierre Alix- Pion promu
Pierre Alix a écrit:C'est agréable de se dire qu'on est en passe de pérenniser un 2ème tournoi en Belgique.
J'envisage de participer. Mais j'attend de savoir le lieu exact du tournoi pour m'inscrire.
Wor- Général d'Or
Wor a écrit:J'envisage de participer. Mais j'attend de savoir le lieu exact du tournoi pour m'inscrire.
Nous avons 2 salles possibles: celle de notre association au 17 Boulevard Saucy, 4000 Liège (lieu de la précédente édition) et, en cas de fortes inscriptions dans les 10 jours à venir, une salle au niveau du boulevard Sauvenière qui permettrait d'accueillir plus de joueurs. Dans les 2 cas dans le centre ville et facilement accessible.
Mise à jour: nous venons d'avoir une bonne nouvelle de la part des tenancier de la salle du boulevard Sauvenière qui nous font des conditions immanquables! Le tournoi aura donc lieu dans la salle "Espace Inédit" de la galerie de la Sauvenière (accessible depuis le boulevard de la Sauvenière au numéro 31 ou depuis l'entrée du cinéma Sauvenière 12 place Xavier Neujean) . C'est une grande salle toute neuve, attenante au cinéma et à sa brasserie avec une terrasse fort agréable:
Photo de la salle
Ce seront des conditions idéales ! Reste plus qu'à la remplir, on compte sur vous
Pierre
Pierre Alix- Pion promu
et du coup, tu conseilles de chercher à se garer dans quel coin à proximité?
Voici une carte annotée de la ville:
https://i.servimg.com/u/f86/18/67/02/77/acces_10.jpg
Voici des infos complémentaires (bus, taxis) qui sont émis par la Cité miroir qui est le musée jouxtant notre salle
http://www.citemiroir.be/infos-pratiques/comment-venir
- En violet les parkings payants (il faut compter 15€/journée)
- En bleu les quartiers avec parkings gratuits
- En vert les gares
https://i.servimg.com/u/f86/18/67/02/77/acces_10.jpg
Voici des infos complémentaires (bus, taxis) qui sont émis par la Cité miroir qui est le musée jouxtant notre salle
http://www.citemiroir.be/infos-pratiques/comment-venir
Pierre Alix- Pion promu
Bonjour,
Déjà 12 inscriptions:
Mise à jour du 31 mai: 13 préinscrits
Wor: viendras tu?
Mise à jour du 31 mai: 13 préinscrits
Dernière édition par Pierre Alix le Mar 31 Mai 2016 - 13:52, édité 1 fois
Pierre Alix- Pion promu
Je suis en train de regarder pour les hotels, les trains, avec le plan de la ville, voir si c'est faisable. Je n'aie pas la possibilité de reserver en ce moment mais des que je peux je me décide si oui ou non, d'ici fin mai je pense.
Wor- Général d'Or
Si tu as besoin de conseils, coup de main pour trouver un logement n'hésites pas à me contacter en MP :-)Wor a écrit:Wor: viendras tu?
Je suis en train de regarder pour les hotels, les trains, avec le plan de la ville, voir si c'est faisable. Je n'aie pas la possibilité de reserver en ce moment mais des que je peux je me décide si oui ou non, d'ici fin mai je pense.
Pierre Alix- Pion promu
Bon je confirme ma participation.
Wor- Général d'Or
Nous venons de recevoir l'inscription de 2 débutants Hollandais. Sauf désistements nous serons 15
Il reste des places n'hésitez pas à venir gonfler les rangs
Il reste des places n'hésitez pas à venir gonfler les rangs
Pierre Alix- Pion promu
bakashogi a écrit:Besoin de matériel? (pendules citizen, plateaux+pièces)
Nous sommes bien dotés en plateaux et pièces mais encore pauvres en pendules (des DGT), si tu peux en prendre 3 ou 4 Citizen ça permettra de parer aux pannes éventuelles.
Pierre Alix- Pion promu
Ok j'amène un lot de 5.Pierre Alix a écrit:si tu peux en prendre 3 ou 4 Citizen ça permettra de parer aux pannes éventuelles.
On reste à 15 mais avec un changement de taille: le champion des Pays Bas nous rejoint (en lieu et place de notre valeureux Hadrien)!
Pierre Alix- Pion promu
15 joueurs pour une première "officielle", c'est pas mal du tout!
On ne s'arrête plus ! Malgré 2 défections la liste continue de grossir: 16 à ce jour
Et dire que j'ai crains un moment que la salle plus grande que nous avons réservé paraisse vide. La voilà bien occupée (mais il reste encore de la place si vous voulez venir).
Et dire que j'ai crains un moment que la salle plus grande que nous avons réservé paraisse vide. La voilà bien occupée (mais il reste encore de la place si vous voulez venir).
Pierre Alix- Pion promu
Acces salle
=> IMPORTANT : ACCÈS SALLE <=
L'accès à la salle le matin se fera uniquement par le boulevard Sauvenière (l'accès par le cinéma place Xavier Neujean ne sera pas ouvert à 10H):
L'accès à la salle le matin se fera uniquement par le boulevard Sauvenière (l'accès par le cinéma place Xavier Neujean ne sera pas ouvert à 10H):
Pierre Alix- Pion promu
Bonjour,
Voici les résultats du tournoi avec déjà certains kifus (d'autres suivront):
http://katakas.org/tournois.php?idJeu=5&idTournoi=156
J'espère que vous avez apprécié ce tournoi et le repas qui a suivi (même si pour des raisons extérieures je ne fus pas le plus jovial des hôtes ce jour là) et nous espérons vous revoir l'an prochain !
Notre prochaine date Belge est le tournoi d'hiver de Bruxelles sur 2 jours avec 6 rondes en cadences plus lentes (60min+40sec).
Pierre
Voici les résultats du tournoi avec déjà certains kifus (d'autres suivront):
http://katakas.org/tournois.php?idJeu=5&idTournoi=156
J'espère que vous avez apprécié ce tournoi et le repas qui a suivi (même si pour des raisons extérieures je ne fus pas le plus jovial des hôtes ce jour là) et nous espérons vous revoir l'an prochain !
Notre prochaine date Belge est le tournoi d'hiver de Bruxelles sur 2 jours avec 6 rondes en cadences plus lentes (60min+40sec).
Pierre
Pierre Alix- Pion promu
Ce fut un excellent tournoi avec l'ambiance toujours aussi bonne dont les Belges (et assimilés) ont le secret.Pierre Alix a écrit:J'espère que vous avez apprécié ce tournoi et le repas qui a suivi (même si pour des raisons extérieures je ne fus pas le plus jovial des hôtes ce jour là) et nous espérons vous revoir l'an prochain !
Merci pour l'accueil, merci pour l'organisation, et merci pour le diner. C'était nickel. Ne changez rien!
Si vous recommencez l'an prochain, je rempile certainement si mes occupations me le permettent.
Une seule suggestion: proposer le tournoi sur deux jours forts de votre expérience réussie de cette 3ème édition afin de "rentabiliser" les frais de déplacement et d'hébergement des joueurs venant de plus loin.
Et vivement les variations ELO que je voie si je passe enfin mon plafond de verre des 1400...
Bakashogi malheureusement au vu des résultats du tournoi je pense qu'il va encore te manquer quelques points ELO avant d'enfin perforer ton plafond de verre de 1400 ELO... Mais tu vas t'en rapprocher.
Au fait le vrai plafond de verre à perforer pour toi c'est 1410, pour atteindre le niveau de 3Kyu! Peut être à Monaco ou à Amsterdam...
Au fait le vrai plafond de verre à perforer pour toi c'est 1410, pour atteindre le niveau de 3Kyu! Peut être à Monaco ou à Amsterdam...
christophew- Général d'Or
A Monaco ça m'étonnerait selon le type de joueurs à s'y présenter. Je pense d'ailleurs que je jouerais plutôt le rôle d'arbitre que de joueur à ce tournoi là.christophew a écrit:Peut être à Monaco ou à Amsterdam...
Mais à Amsterdam, oui, on peut espérer... :-)
Page 1 sur 2 • 1, 2