Dodécagone entier.
3 participants
Page 1 sur 1
essayez vous de remplir votre dodécagone en direction de tous les cotés ?
Dodécagone entier.
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les joueurs, parmi vous,
qui essaient de remplir tous les côtés de leur dodécagone
sur http://81dojo.com ?
qui essaient de remplir tous les côtés de leur dodécagone
sur http://81dojo.com ?
Re: Dodécagone entier.
Ah je me demandais ce que c'était, c'est donc un Dodécagone qui varie en fonction de notre jeu.
Mais comment on le fait varier ? Et quelle branche correspond à quel type de jeu ?
Mais comment on le fait varier ? Et quelle branche correspond à quel type de jeu ?
SirPuddy- Cavalier d'argent
RE:Comment le modifier et à quoi correspondent les branches.
Pour le modifier il suffit de jouer (j'ignore si les parties non-classées sont prises en compte).
(peut-être qu'il est nécessaire d'avoir joué 9 parties classées pour en avoir un)
Tu constates qu'il y a douze sommets alternés blancs et noirs.
Ce qui fait six blancs et six noirs.
Il prend donc en compte six façons de jouer sente (noir)
et six façons de jouer gote (blanc)
Les six façons en question sont dans l'ordre: (en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre a partir du noir du bas et en finissant au blanc du bas)
Style-libre
Tour doublement mobile
Tour mobile
Tour fixe
Yagura / Échange de fou
Cueilleur de pion latéral / Attaque sur deux ailes.
Même si tu n'as pas encore de dodécagone rien ne t'empêche de regarder ceux de tes adversaires pour connaître leurs points forts et leurs points faibles et jouer en conséquence
Personnellement, je regarde celui de mon adversaire avant de faire une partie pour savoir comment il va m'attaquer. Ce n'est pas de la triche puisque mon adversaire peut faire de même si il le souhaite.
(peut-être qu'il est nécessaire d'avoir joué 9 parties classées pour en avoir un)
Tu constates qu'il y a douze sommets alternés blancs et noirs.
Ce qui fait six blancs et six noirs.
Il prend donc en compte six façons de jouer sente (noir)
et six façons de jouer gote (blanc)
Les six façons en question sont dans l'ordre: (en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre a partir du noir du bas et en finissant au blanc du bas)
Style-libre
Tour doublement mobile
Tour mobile
Tour fixe
Yagura / Échange de fou
Cueilleur de pion latéral / Attaque sur deux ailes.
Même si tu n'as pas encore de dodécagone rien ne t'empêche de regarder ceux de tes adversaires pour connaître leurs points forts et leurs points faibles et jouer en conséquence
Personnellement, je regarde celui de mon adversaire avant de faire une partie pour savoir comment il va m'attaquer. Ce n'est pas de la triche puisque mon adversaire peut faire de même si il le souhaite.
Re: Dodécagone entier.
J'avoue de pas vraiment être intéressé pour remplir mon dodécagone.
Déjà parce que je ne joue pas tous les styles !
Ensuite parce que il représente ton % de victoire avec tel ou tel style et donc pour monter ton % il faudrait jouer des "faibles" joueurs et perso à part si il y a personne d'autres je privilégie des joueurs proches de mon niveau ou plus fort.
Du coup l'intérêt est pas fantastique car on voit juste le % et non pas la perf sur les systèmes.
Je regarde plus l'onglet tendencies qui reflètes plus la personnalité du joueur et dont le résumé en une phrase
(Free style-Pure ranging rook player -Pure static rook player - Central rook enthousiast- etc ) est super bien fait et finalement m'apporte plus d'infos que le dodécagone.
Je vais quand même y jeter un coup d'œil pour préparer certaines parties du tournoi B-1 voir si ça peut apporter une plus-value.
Déjà parce que je ne joue pas tous les styles !
Ensuite parce que il représente ton % de victoire avec tel ou tel style et donc pour monter ton % il faudrait jouer des "faibles" joueurs et perso à part si il y a personne d'autres je privilégie des joueurs proches de mon niveau ou plus fort.
Du coup l'intérêt est pas fantastique car on voit juste le % et non pas la perf sur les systèmes.
Je regarde plus l'onglet tendencies qui reflètes plus la personnalité du joueur et dont le résumé en une phrase
(Free style-Pure ranging rook player -Pure static rook player - Central rook enthousiast- etc ) est super bien fait et finalement m'apporte plus d'infos que le dodécagone.
Je vais quand même y jeter un coup d'œil pour préparer certaines parties du tournoi B-1 voir si ça peut apporter une plus-value.
gunjin- Général d'Or
Page 1 sur 1