Outil de commentaire de partie
4 participants
Page 1 sur 1
Outil de commentaire de partie
Je viens de découvrir ce site :
https://play.mogproject.com/
(en anglais)
Il permet de reproduire une partie ou une situation, et de partager ensuite l'enchaînement ou la situation actuelle.
Très simple de prise en main, on peut y accéder sous forme d'un lien (utilisable sur les navigateurs principaux : Chrome, Firefox, Safari). Le site est adapté pour les PC, tablettes et mobiles !
Je le recommande ici car chaque semaine Fritz Bobun—qui nous prépare toujours des cours passionnants—galère un peu avec les enchaînements, et cet outil lui permettrait de les montrer plus facilement. Voir même plus, chacun pourrait enregistrer ses propres parties physiques pour les commenter en groupe aussi !
De plus, il prend aussi en compte les variantes !
Ainsi, plutôt que juste en parler au Fritz, je préfère aussi en faire profiter la communauté.
Je reste à votre disposition pour ceux qui auraient du mal avec la prise en main.
https://play.mogproject.com/
(en anglais)
Il permet de reproduire une partie ou une situation, et de partager ensuite l'enchaînement ou la situation actuelle.
Très simple de prise en main, on peut y accéder sous forme d'un lien (utilisable sur les navigateurs principaux : Chrome, Firefox, Safari). Le site est adapté pour les PC, tablettes et mobiles !
Je le recommande ici car chaque semaine Fritz Bobun—qui nous prépare toujours des cours passionnants—galère un peu avec les enchaînements, et cet outil lui permettrait de les montrer plus facilement. Voir même plus, chacun pourrait enregistrer ses propres parties physiques pour les commenter en groupe aussi !
De plus, il prend aussi en compte les variantes !
Ainsi, plutôt que juste en parler au Fritz, je préfère aussi en faire profiter la communauté.
Je reste à votre disposition pour ceux qui auraient du mal avec la prise en main.
Eve Narikyo- Pion promu
Re: Outil de commentaire de partie
hop direct dans mes favoris
Fritz Bobun- Chariot Volant
Il y a shogi kifu free ou pro qui est top !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kakinoki.kifu.free&hl=en_US
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kakinoki.kifu.free&hl=en_US
Oui mais Trace, Shogi Kifu n'est disponible que sur Android... et surtout, il est payant si on veut des fonctionnalités en plus !
Eve Narikyo- Pion promu
Je proposai juste hein ^^ ayant tester les deux je préfère shogi kifu free surtout au niveau du design
Bravo à ceux qui ont la pêche et qui se font des cours de shogi !
En lisant les posts, je me suis dis :
- pour faire un cours il n'y a pas mieux qu'un tableau magnétique, ou si on veux le faire au rétroprojecteur, l'outil de BCM était apprécié dans l'ouest il y a quelques années (pour les flèches, etc.).
- pour commenter à plusieurs sur internet je pensais qu'il y avait le nécessaire sur 81dojo ?
En fait, je suis un fan de shogidokoro et de kifu free pour android.
En lisant les posts, je me suis dis :
- pour faire un cours il n'y a pas mieux qu'un tableau magnétique, ou si on veux le faire au rétroprojecteur, l'outil de BCM était apprécié dans l'ouest il y a quelques années (pour les flèches, etc.).
- pour commenter à plusieurs sur internet je pensais qu'il y avait le nécessaire sur 81dojo ?
En fait, je suis un fan de shogidokoro et de kifu free pour android.
shogiban- Général d'Or