Présentation de Neral
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Neral
Bonjour à tous, je m'appelle Manuel (pseudonyme Neral), j'ai 19 ans et j'habite à Paris.
Je suis au départ fan de jeux vidéo mais c'est un peu passé de mode pour moi (il y a longtemps je trainais beaucoup sur divers forums, j'avais même le mien, mais tout ça c'est fini). J'ai tenté et réussi à me convertir dans l'animation japonaise puis dans la culture japonaise et je m'ai développé une passion dans les jeux traditionnels.
Etant en 3e année en école d'ingénieur, je fais partie justement d'une association de culture japonaise et j'y ai développé depuis l'année dernière une section de jeux traditionnels japonais.
Au vu de l'importance du shogi, j'ai dû m'y intéresser et m'entrainer pour pouvoir le présenter, et en cherchant un peu j'ai découvert l'ASP et Kire qui m'ont pas mal aidés dans ma recherche ducoup divin faire survivre désespérément son roi.
Je pense avoir un niveau débutant+ (je bats l'IA à tous niveaux sur mon téléphone mais ça ne semble pas être suffisant).
Et j'essaie de faire intégrer mon association à la fédération en espérant que cela fonctionne !
Je suis au départ fan de jeux vidéo mais c'est un peu passé de mode pour moi (il y a longtemps je trainais beaucoup sur divers forums, j'avais même le mien, mais tout ça c'est fini). J'ai tenté et réussi à me convertir dans l'animation japonaise puis dans la culture japonaise et je m'ai développé une passion dans les jeux traditionnels.
Etant en 3e année en école d'ingénieur, je fais partie justement d'une association de culture japonaise et j'y ai développé depuis l'année dernière une section de jeux traditionnels japonais.
Au vu de l'importance du shogi, j'ai dû m'y intéresser et m'entrainer pour pouvoir le présenter, et en cherchant un peu j'ai découvert l'ASP et Kire qui m'ont pas mal aidés dans ma recherche du
Je pense avoir un niveau débutant+ (je bats l'IA à tous niveaux sur mon téléphone mais ça ne semble pas être suffisant).
Et j'essaie de faire intégrer mon association à la fédération en espérant que cela fonctionne !
Neral- Cavalier d'argent
Re: Présentation de Neral
J'espère qu'on pourra faire connaissance au tournoi du 23/24 (mémorial F Pottier)
mikikimb- Pion promu
Re: Présentation de Neral
Vous êtes nombreux dans votre association ? Invite les à rejoindre le forum
En te souhaitant de bons moments sur le Forum !
Page 1 sur 1