2018 10 27 : Tournoi de Lyon - enquête de satisfaction
5 participants
Page 1 sur 1
2018 10 27 : Tournoi de Lyon - enquête de satisfaction
Bonjour à tous,
merci encore d'avoir été si nombreux à participer à notre premier tournoi. j'espère que le tournoi vous a plu et que vous reviendrez l'année prochaine à la même date.
Aussi, pour préparer au mieux l'édition 2019, je vous invite à répondre à ce questionnaire en toute franchise.
Nous tiendrons compte au mieux de vos remarques pour l'année prochaine.
Je vous invite à répondre avant le dimanche 11 novembre 2018 24h00 svp.
Il y a 17 questions au total, vous pouvez ajouter des commentaires si vous le souhaitez à chaque question.
Voici le lien vers le questionnaire, merci pour votre contribution :
lien vers questionnaire
merci encore d'avoir été si nombreux à participer à notre premier tournoi. j'espère que le tournoi vous a plu et que vous reviendrez l'année prochaine à la même date.
Aussi, pour préparer au mieux l'édition 2019, je vous invite à répondre à ce questionnaire en toute franchise.
Nous tiendrons compte au mieux de vos remarques pour l'année prochaine.
Je vous invite à répondre avant le dimanche 11 novembre 2018 24h00 svp.
Il y a 17 questions au total, vous pouvez ajouter des commentaires si vous le souhaitez à chaque question.
Voici le lien vers le questionnaire, merci pour votre contribution :
lien vers questionnaire
Fritz Bobun- Chariot Volant
Re: 2018 10 27 : Tournoi de Lyon - enquête de satisfaction
Ok, réponse envoyé. Pour moi c'était parfait, sauf les quelques jeux d'initiation sur lequel les dernières tables ont du jouer (surtout celui avec des pièces carré de la dernière table). Mais bon je comprend bien les circonstances qui ont emmené à jouer avec ça.
Mais merci beaucoup pour l'organisation cétait un tournoi bien cool.
Mais merci beaucoup pour l'organisation cétait un tournoi bien cool.
Wor- Général d'Or
Réponses envoyées. Même avis que Laurent.
christophew- Général d'Or
tout pareil !
et du coup gros mea culpa de la part du CSB... Venu avec les plateaux mais sans les jeux...
et du coup gros mea culpa de la part du CSB... Venu avec les plateaux mais sans les jeux...
Gromi- Pion promu
J'ai répondu et j'ai été un peu moins PC que les autres surtout sur les joueurs de Go ( et en plus j'ai laissé des fautes )
Moi j'étais très content de mon périple sur Lyon, le seuls points négatifs sont des choses sur lesquels vous n'avez pas de contrôle comme le fait que les Lyonnais ne se mettent pas à droite sur les escalators.
Heureusement mon hôtel était à coté du coup je pouvais me rendre sur la salle de jeu en étant apaisé.
Moi j'étais très content de mon périple sur Lyon, le seuls points négatifs sont des choses sur lesquels vous n'avez pas de contrôle comme le fait que les Lyonnais ne se mettent pas à droite sur les escalators.
Heureusement mon hôtel était à coté du coup je pouvais me rendre sur la salle de jeu en étant apaisé.
gunjin- Général d'Or
J'avais complètement oublié que j'avais lancé cette enquête, et le délai pour répondre est largement dépassé
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre, vous étiez 7, ou même 9 puisqu'il y a eu 2 duos.
En gros pas de surprises sur vos réponses.
Sur la formule buvette, j'ai découvert avec surprise que certains ont cru qu'il n'y avait pas assez, alors que samedi il restait 3 baguettes, et dimanche il y avait encore 4 paquets de chips, un brie tout entier même pas ouvert, et encore d'autres trucs qui semblerait-il, n'ont pas été mis à disposition.
Nous devrons être encore plus attentifs l'année prochaine.
Le souci du matériel était un facheux accident de parcours, mais heureusement nous avions prévu une marge de sécurité.
Sur la date, le format rondes et cadences, je retiens qu'en gros faut rien changer. Peut-être pourrions nous juste prévoir 10 ou 15 minutes de plus entre les rondes le 1er jour (je me demande même si la 3e ronde n'avait pas commencé un peu en avance ..)
En revanche, comme certains arrivent dès le vendredi soirs, vous pourrez venir au club comme certains l'ont fait
L'année prochaine, il n'y aura probablement pas le tournoi de go en même temps.
en effet avec plus de temps j'aurai pu mieux communiquer à l'étranger. Mais comme la formule n'était pas bien défini pendant un moment, je ne voulais pas paraître trop brouillon, vu qu'à l'étranger en général les gens sont "plus carrés"
pour voir les résultats en détail, cliquez sur ce lien
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre, vous étiez 7, ou même 9 puisqu'il y a eu 2 duos.
En gros pas de surprises sur vos réponses.
Sur la formule buvette, j'ai découvert avec surprise que certains ont cru qu'il n'y avait pas assez, alors que samedi il restait 3 baguettes, et dimanche il y avait encore 4 paquets de chips, un brie tout entier même pas ouvert, et encore d'autres trucs qui semblerait-il, n'ont pas été mis à disposition.
Nous devrons être encore plus attentifs l'année prochaine.
Le souci du matériel était un facheux accident de parcours, mais heureusement nous avions prévu une marge de sécurité.
Sur la date, le format rondes et cadences, je retiens qu'en gros faut rien changer. Peut-être pourrions nous juste prévoir 10 ou 15 minutes de plus entre les rondes le 1er jour (je me demande même si la 3e ronde n'avait pas commencé un peu en avance ..)
En revanche, comme certains arrivent dès le vendredi soirs, vous pourrez venir au club comme certains l'ont fait
L'année prochaine, il n'y aura probablement pas le tournoi de go en même temps.
en effet avec plus de temps j'aurai pu mieux communiquer à l'étranger. Mais comme la formule n'était pas bien défini pendant un moment, je ne voulais pas paraître trop brouillon, vu qu'à l'étranger en général les gens sont "plus carrés"
pour voir les résultats en détail, cliquez sur ce lien
Fritz Bobun- Chariot Volant