Expo de pièces de shogi + masterclass à Paris - 17-23 mai 19
+2
Fritz Bobun
mikikimb
6 participants
Page 1 sur 1
Expo de pièces de shogi + masterclass à Paris - 17-23 mai 19
https://www.galerie-metanoia.fr/fr/agenda/3143-teiji-kodama.html
mikikimb- Pion promu
Re: Expo de pièces de shogi + masterclass à Paris - 17-23 mai 19
Ca a l'air trop classe !
Fritz Bobun- Chariot Volant
Moi je m’arrange pour être à la soirée d'ouverture.
Le 17 Mai à 18H00
Le 17 Mai à 18H00
Je vais voir si je peux être là dimanche.
neochapline- Général d'Or
Moi c'est le samedi qui m'arrange.
Je vais prendre mes billets ce week-end.
Que fera le club de Paris ?
Si je viens dès vendredi soir, y aurait-il un parisien pour m'accueillir ?
Je vais prendre mes billets ce week-end.
Que fera le club de Paris ?
Si je viens dès vendredi soir, y aurait-il un parisien pour m'accueillir ?
j'y serai samedi matin, j'ai pris le train aller de 7h30 et retour 20h si jamais un lyonnais voulait faire le trajet avec moi.
c'est vraiment dommage que la communauté de joueurs parisienne n'organise rien pour l'occasion ...
c'est vraiment dommage que la communauté de joueurs parisienne n'organise rien pour l'occasion ...
J'ai cru comprendre qu'il y avait un tournoi ce week end la. ( pour l'occasion pas pour l'occasion ??!! )
Tout un week end ça me parait un peu ... beaucoup
Je sais pas combien de joueurs pourront le faire.
Sinon la ligue a aussi une initiation à faire au championnat de France Jeune de Scrabble ce même samedi. (je sais car je dois m'en occuper Du coup mes chances de participer à un tournoi sur tout un week end sont de 0%)
Sinon pour ce qui est des initiations faîtes par la ligue dans la galerie de ce que j'ai cru comprendre c'est que la galerie n'était pas intéressée car la jeune joueuse pro faisait déjà des initiations les soirs.
Sinon j'essaierai aussi d'avoir ma partie pédagogique mais je dois dire que c'est un peu flou pour comment réserver.
Tout un week end ça me parait un peu ... beaucoup
Je sais pas combien de joueurs pourront le faire.
Sinon la ligue a aussi une initiation à faire au championnat de France Jeune de Scrabble ce même samedi. (je sais car je dois m'en occuper Du coup mes chances de participer à un tournoi sur tout un week end sont de 0%)
Sinon pour ce qui est des initiations faîtes par la ligue dans la galerie de ce que j'ai cru comprendre c'est que la galerie n'était pas intéressée car la jeune joueuse pro faisait déjà des initiations les soirs.
Sinon j'essaierai aussi d'avoir ma partie pédagogique mais je dois dire que c'est un peu flou pour comment réserver.
gunjin- Général d'Or
gunjin a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y avait un tournoi ce week end la. ( pour l'occasion pas pour l'occasion ??!! )
Ah??? C'est nouveau ça.
Et qui organise?
C'est annoncé où?
(je suis en contact direct avec les japonais qui assurent l'évènement et ils ne m'ont rien dit. Donc ils ne sont probablement pas à l'origine du truc)
gunjin a écrit:Sinon pour ce qui est des initiations faîtes par la ligue dans la galerie de ce que j'ai cru comprendre c'est que la galerie n'était pas intéressée car la jeune joueuse pro faisait déjà des initiations les soirs.
En principe la galerie est censée prendre les rdv.
Je comprends qu'ils ne font pas trop d'efforts dans ce sens.
Je vais voir avec les japonais et je vous tiens au courant ici.
C'est l'ASP qui organise le tournoi. Cette date fait partie de celles que l'on a donné pour la coupe de la ligue.
ref : https://shogifrance.1fr1.net/t1919-idf-coupe-de-la-ligue-2019-nouveau-concept#17267
Mais il est vrai que l'on n'a pas trop fait de pub pour rappeler la date. Concernant le lieu nous sommes encore indécis. L'idéal serait de le faire à la galerie mais sinon on a un lieu à Chatelet qui n'est pas trop loin de l'exposition.
J'ai pris contact avec la galerie assez tardivement je dois l'avouer mais la personne me semblait intéresser pourtant. Il faut que je lui envoie un mail avec les propositions que nous voulons faire. Avoir ce qu'il en est.
Après s'il y a moyen de faire quelque chose si tu peux contacter les japonais, je ne dis pas non.
C'est vrai que nous ne voulons pas non plus interférer avec leur organisation s'ils avaient prévu quelque chose avec la joueuse professionnelle mais si on peut organiser quelque chose, ce serait pas mal.
ref : https://shogifrance.1fr1.net/t1919-idf-coupe-de-la-ligue-2019-nouveau-concept#17267
Mais il est vrai que l'on n'a pas trop fait de pub pour rappeler la date. Concernant le lieu nous sommes encore indécis. L'idéal serait de le faire à la galerie mais sinon on a un lieu à Chatelet qui n'est pas trop loin de l'exposition.
J'ai pris contact avec la galerie assez tardivement je dois l'avouer mais la personne me semblait intéresser pourtant. Il faut que je lui envoie un mail avec les propositions que nous voulons faire. Avoir ce qu'il en est.
Après s'il y a moyen de faire quelque chose si tu peux contacter les japonais, je ne dis pas non.
C'est vrai que nous ne voulons pas non plus interférer avec leur organisation s'ils avaient prévu quelque chose avec la joueuse professionnelle mais si on peut organiser quelque chose, ce serait pas mal.
je ne pensais pas à un tournoi, mais juste une rencontre amicale pour faire vivre la communauté...
Si on veut profiter de l'expo et de la joueuse professionnelle, cela empiète de toute façon sur le temps disponible.
Dommage que le scrabble ait la priorité
bon si un parisien veut faire une partie amicale avec moi samedi après midi, qu'ils m'envoie ses coordonnées en mp.
Si on veut profiter de l'expo et de la joueuse professionnelle, cela empiète de toute façon sur le temps disponible.
Dommage que le scrabble ait la priorité
bon si un parisien veut faire une partie amicale avec moi samedi après midi, qu'ils m'envoie ses coordonnées en mp.
Bon, avant toute chose, je précise que je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, d'une part, et que je ne suis pas partie prenante dans l'organisation "japonaise" d'autre part.
Selon le flyer que j'ai partagé:
- il est prévu que la joueuse pro propose des parties pédagogiques en journée SUR RDV;
- il est prévu qu'elle assure des séances d'initiation aux horaires indiqués.
En principe, c'est la galerie qui gère les rdv mais mon contact de l'équipe japonaise n'est pas au courant des détails de l'accord.
J'imagine (notez le terme) que la galerie ne serait pas encline à proposer plus d'activité encore mais le plus simple (si ce n'est déjà fait) c'est que l'ASP pose la question au galeriste. Je doute toutefois que remplir la galerie avec un tournoi de shogi soit du gout des clients habitués mais je peux complètement me tromper.
Comme annoncé, pour ma part j'y serais Dimanche. Le Samedi je travaille...
Selon le flyer que j'ai partagé:
- il est prévu que la joueuse pro propose des parties pédagogiques en journée SUR RDV;
- il est prévu qu'elle assure des séances d'initiation aux horaires indiqués.
En principe, c'est la galerie qui gère les rdv mais mon contact de l'équipe japonaise n'est pas au courant des détails de l'accord.
J'imagine (notez le terme) que la galerie ne serait pas encline à proposer plus d'activité encore mais le plus simple (si ce n'est déjà fait) c'est que l'ASP pose la question au galeriste. Je doute toutefois que remplir la galerie avec un tournoi de shogi soit du gout des clients habitués mais je peux complètement me tromper.
Comme annoncé, pour ma part j'y serais Dimanche. Le Samedi je travaille...
J’ai du neuf.
Pour faciliter les choses, j’ai pu obtenir l’adresse mail du Papa de Mlle Uchiyama qui l’accompagne à Paris et gèrera les rdv.
Pour ceux voulant prendre un rdv pour une partie, merci de me contacter en mp: je préfère ne pas mettre l’adresse mail à disposition sur un espace public.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pour faciliter les choses, j’ai pu obtenir l’adresse mail du Papa de Mlle Uchiyama qui l’accompagne à Paris et gèrera les rdv.
Pour ceux voulant prendre un rdv pour une partie, merci de me contacter en mp: je préfère ne pas mettre l’adresse mail à disposition sur un espace public.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je fais partie de l'ASP donc pas de souci. Le tournoi va se faire mais le lieu n'est juste pas encore déterminé.
Comme je l'ai dit, c'est une proposition que l'on fait. Si la galerie refuse, bah tant pis, on aura essayé, on voit surtout avec eux ce qui peut être fait dans la mesure du possible.
Fritz Bobun : Malheureusement, je ne peux pas samedi. Je peux seulement dimanche.
Comme je l'ai dit, c'est une proposition que l'on fait. Si la galerie refuse, bah tant pis, on aura essayé, on voit surtout avec eux ce qui peut être fait dans la mesure du possible.
Fritz Bobun : Malheureusement, je ne peux pas samedi. Je peux seulement dimanche.
Page 1 sur 1