TWITCH
2 participants
Page 1 sur 1
TWITCH
Allez je vais également me lancer sur la plateforme TWITCH. [ Buken est tout seul en France il doit s'ennuyer ]
Pour l'instant au programme :
Tous les mercredis de dates impairs à 19H30 ( le 27 janvier et le 3 février en sont donc )
Petit "concours" de Tsume.
Ces derniers temps je fais mes tsumes quotidiennement ( vive les bonnes résolutions )
J'en ai mis certains de côtés qui m'ont plu et que je vais donc vous proposer sur Twitch.
Chaque session il y aura 15 tsumes auquel vous pouvez répondre en direct via Twitch (sous forme de QCM).
Les niveaux sont assez variables j'en ai mis quelques un facile pour que personne ne soit perdu.
Plus vous répondez vite, plus vous marquerez des points (et vous pourrez vous voir dans le classement si vous autoriser l'application Quizz Kit à votre compte Twitch).
Et bien sûr après chaque problème vous aurez la réponse avec le cheminement intellectuel de comment personnellement j'ai trouvé le Tsume, et de pourquoi tel ou tel coup ne fonctionne pas.
Je pense que par tsume entre le temps que je vous laisse de réflexion et les explications on devrait pas dépasser 5 minutes.
Donc la durée du Stream devrait être approximativement d'une heure.
C'est un format que j'aimerai tester en espérant qu'il ai un intérêt pour des niveaux très variés !
Sur ce à mercredi peut être !
Pour l'instant au programme :
Tous les mercredis de dates impairs à 19H30 ( le 27 janvier et le 3 février en sont donc )
Petit "concours" de Tsume.
Ces derniers temps je fais mes tsumes quotidiennement ( vive les bonnes résolutions )
J'en ai mis certains de côtés qui m'ont plu et que je vais donc vous proposer sur Twitch.
Chaque session il y aura 15 tsumes auquel vous pouvez répondre en direct via Twitch (sous forme de QCM).
Les niveaux sont assez variables j'en ai mis quelques un facile pour que personne ne soit perdu.
Plus vous répondez vite, plus vous marquerez des points (et vous pourrez vous voir dans le classement si vous autoriser l'application Quizz Kit à votre compte Twitch).
Et bien sûr après chaque problème vous aurez la réponse avec le cheminement intellectuel de comment personnellement j'ai trouvé le Tsume, et de pourquoi tel ou tel coup ne fonctionne pas.
Je pense que par tsume entre le temps que je vous laisse de réflexion et les explications on devrait pas dépasser 5 minutes.
Donc la durée du Stream devrait être approximativement d'une heure.
C'est un format que j'aimerai tester en espérant qu'il ai un intérêt pour des niveaux très variés !
Sur ce à mercredi peut être !
gunjin- Général d'Or
Re: TWITCH
Bon ce fut le 1er Stream et il n'était même pas totalement catastrophique.
Bon le son est pas génial je mettrais mon autre casque la prochaine fois ça sera mieux je pense.
Ca a duré 1H40 mais avec presque 20 minutes pour réussir à faire mes tests.
Je remercie toutes les personnes qui ont participés à cette 1ère expérience !
Et je ferais mieux la prochaine fois c'est promis !
Hésitez pas à me faire des retours même ceux qui n'ont pas pu participé sur les horaires notamment ( si décalé à 20H15 ça arrange du monde on le fera surement)
Selon les avis je passerais aussi éventuellement à 20 tsumes mais avec un peu plus de + facile. ( il faut bien que les débutants s'y retrouvent aussi)
Bon le son est pas génial je mettrais mon autre casque la prochaine fois ça sera mieux je pense.
Ca a duré 1H40 mais avec presque 20 minutes pour réussir à faire mes tests.
Je remercie toutes les personnes qui ont participés à cette 1ère expérience !
Et je ferais mieux la prochaine fois c'est promis !
Hésitez pas à me faire des retours même ceux qui n'ont pas pu participé sur les horaires notamment ( si décalé à 20H15 ça arrange du monde on le fera surement)
Selon les avis je passerais aussi éventuellement à 20 tsumes mais avec un peu plus de + facile. ( il faut bien que les débutants s'y retrouvent aussi)
gunjin- Général d'Or
Je vais faire passer le mot auprès des membres de l'ASA. Comme nos séances hebdo sur 81dojo sont justement le mercredi à partir de 20h30, ça pourra peut-être les tenter de se mettre devant l'écran une heure plus tôt pour participer. Mais je ne promets rien.
Merci Fabien c'est vrai que j'avais oublié que l'ASA c'était le mercredi soir aussi
Bon j'ai corrigé mon problème de son (en fait j'avais une double entrée de son qui était particulièrement ignoble).
Félicitation à Ganil qui gagne cette 1ère édition avec 120 448 points.
Donc c'est reparti pour ce mercredi (3 Février) avec 15 tsumes ( 5 "faciles" 7 "moyens" et 3 "compliqués" )
[ comme le dernier en fait ]
Bon j'ai corrigé mon problème de son (en fait j'avais une double entrée de son qui était particulièrement ignoble).
Félicitation à Ganil qui gagne cette 1ère édition avec 120 448 points.
Donc c'est reparti pour ce mercredi (3 Février) avec 15 tsumes ( 5 "faciles" 7 "moyens" et 3 "compliqués" )
[ comme le dernier en fait ]
gunjin- Général d'Or
bakashogi aime ce message
Bravo aux jeunes et fringuant bipèdes de la session du 3 Février !
Un nouveau champion : etparty565
Avec un nouveau record de points : 211623
Peu de participants mais tout le monde a obtenu un score positif donc le niveau est très bon !
Encore des petits couacs technique mais qui seront corrigés pour cette 3ème édition !
La prochaine séance est donc le mercredi 17 Février à 19H30 sur Twitch :
https://www.twitch.tv/shogi_gunjin
J'ai eu une semaine supplémentaires pour sélectionner des tsumes de méchant donc vous allez souffrir
[ Non je rigole on va encore bien s'amuser ]
Un nouveau champion : etparty565
Avec un nouveau record de points : 211623
Peu de participants mais tout le monde a obtenu un score positif donc le niveau est très bon !
Encore des petits couacs technique mais qui seront corrigés pour cette 3ème édition !
La prochaine séance est donc le mercredi 17 Février à 19H30 sur Twitch :
https://www.twitch.tv/shogi_gunjin
J'ai eu une semaine supplémentaires pour sélectionner des tsumes de méchant donc vous allez souffrir
[ Non je rigole on va encore bien s'amuser ]
gunjin- Général d'Or
bakashogi aime ce message
Page 1 sur 1