Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Minna no shogi (jeu Game Boy Advance)

2 participants

Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Empty Minna no shogi (jeu Game Boy Advance)

Message par Batteran Dim 10 Sep 2006 - 14:48

Pour ceux qui n'ont pas la DS...

Je viens de le tester, il a l'air pas trop austère graphiquement, mais mon niveau de japonais ne me permet pas encore de bien juger de toutes ses capacités... Si un sympatique japonisant veut bien nous aider et même donner une estimation du niveau dudit logiciel, ça serait sympatoche!

(Je vais essayer de fouiller les options pour trouver ce qui augmente le niveau... car là, je l'explose et il joue comme un pied alors forcément doit y avoir un reglage)

Mais sinon il propose (2e option du menu principal) des tsume en 1, 3, et 5! (50 de chaque on dirais, mais il y en a peut-etre plus) Idéal pour les débutants dans mon genre, quoi.

Petit défaut, la résolution graphique oblige à plisser un peu les yeux au début pour bien reconnaitre les Kanjis. Je suppose qu'on s'y fait.

La musique est très... entrainante. Mais on peut la couper.

Le petit lien pour ceux qui voudraient le tester (n°1665): c'est ici
Batteran
Batteran
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Minna no shogi (jeu Game Boy Advance) Empty Re: Minna no shogi (jeu Game Boy Advance)

Message par Flo Mar 12 Sep 2006 - 9:59

La collection des "minna no..." est très sympa pour permettre à ceux qui ont un niveau "débutant/moyen" de s'entrainer.
Y'a des "minna no" sur Game boy, playstation etc...

Pour le tutorial, je veux bien te le faire si tu postes les images car là, j'ai pas trop le temps...

Donc je te propose:
1. Tu fais des screens des menus.
2. Tu les postes ici.
3. Je les traduis.
4. On fait un tutorial tout propre ensuite.
Flo
Flo
Bot

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas