Championnat d'Europe 2007
+3
elpoulpo
Seikkon
bakashogi
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Championnat d'Europe 2007
Rappel du premier message :
Cette année, c'est en République Tchèque, à Pardubice comme il y a deux ans: http://www.czechopen.net/shogi/index.php
Cette année, c'est en République Tchèque, à Pardubice comme il y a deux ans: http://www.czechopen.net/shogi/index.php
Re: Championnat d'Europe 2007
Tiens c'est marrant. La promotion d'Anh Tuan vient d'être rajoutée au dernier moment.
Elle était pas marquée hier soir sur le site ni à la fin du tournoi (sinon Anh Tuan l'aurait dit)
Elle était pas marquée hier soir sur le site ni à la fin du tournoi (sinon Anh Tuan l'aurait dit)
Seikkon- Chariot Volant
.- Général d'Or
Le logement à la limite peut être laissé à la discrétion des joueurs comme ce fut plus ou moins le cas une fois à Londres.HAL 9000 a écrit:Notez que pour un Cht d'Europe tournant à environ 60 joueurs, la grande salle de la Maison du Japon peut faire l'affaire. Par contre, pour le logement ce ne sera pas évident.
Par contre, la gestion des repas peut poser un réel problème vu qu'il n'y a quasiment rien du coté du Bd Jourdan....
ClairHAL 9000 a écrit:Paris, ce serait quand même chouette.
Mais va falloir vous retrousser les manches car de mon expérience, c'est du boulot...
.- Général d'Or
Le fait est que les anglais ne savent pas où ils pourrait organiser le championnat d'Europe (surement pas au MSO bidule en tout cas).
Il n'y a pas eu de décisions prises durant la réunion FESA car ils ont estimé qu'ils n'étaient pas assez nombreux.
Il n'y a pas eu de décisions prises durant la réunion FESA car ils ont estimé qu'ils n'étaient pas assez nombreux.
Seikkon- Chariot Volant
Ah bon???Seikkon a écrit:(surement pas au MSO bidule en tout cas).
Pourtant, l'an dernier, Dave avait dit que le MSO avait repris du poil de la bête et avait donc proposé qu'on songe à les rejoindre pour 2008
Les choses ont du évoluer...
.- Général d'Or
C'est une question d'argent.
Il y a aussi le fait que le MSO ne s'interesse pas vraiment au shogi (j'ai pas vraiment compris).
Il y a aussi le fait que le MSO ne s'interesse pas vraiment au shogi (j'ai pas vraiment compris).
Seikkon- Chariot Volant
J'arrive un peu tard mais moi aussi je veux rejoindre le fanclub de seikkon ^^
*mode seikkon fan * enfin on te vois plus trop sur kurnik
Sinon de parler de tournoi ça me rends fou !! ^^
Les prochains c'est Paris et Strastbourg un truc comme ca non ?
*mode seikkon fan * enfin on te vois plus trop sur kurnik
Sinon de parler de tournoi ça me rends fou !! ^^
Les prochains c'est Paris et Strastbourg un truc comme ca non ?
Antozell- Général d'Or
Le prochain c'est Colmar fin Septembre (voir l'agenda sur www.shogi.fr ). Pour info, en t'y prenant largement en avance, tu peux avoir des billets d'avion vraiment pas cher Nice - Mulhouse par easyjet.Antozell a écrit:Les prochains c'est Paris et Strastbourg un truc comme ca non ?
Pour la France, le suivant ça sera Paris probablement en Novembre, puis Cannes en Février, puis Obernai (championnat de France) au Printemps. Peut-être un autre à Paris mais je n'en suis pas sur.
Le suivant c'est Paris au mois d'aout
C'est Hal 9000 qui va nous organiser ça à l'arrache.
C'est Hal 9000 qui va nous organiser ça à l'arrache.
Seikkon- Chariot Volant
Tin je dois avoir un gros problème ^^ j'ai fouiller tous le site et j'ai rien trouvé à part un tournoi en Finlande ... enfin bref.
J'ai hate de faire mon premier tournoi, Colmar serait l'occasion certes ( en plus je pourrait renconter tehorem \o/), mais ce que je redoute c'est que ca soit sur 2 jours (donc tous le week end) et en pleine période de cours cela risque d'être très dur à réaliser.
Edit : Il me faut vite les dates je pourrais m'en tirer pour à peine ^^ 20 ou 30 € AR voila un site qui va vite rejoindre mes favoris ^^
J'ai hate de faire mon premier tournoi, Colmar serait l'occasion certes ( en plus je pourrait renconter tehorem \o/), mais ce que je redoute c'est que ca soit sur 2 jours (donc tous le week end) et en pleine période de cours cela risque d'être très dur à réaliser.
Edit : Il me faut vite les dates je pourrais m'en tirer pour à peine ^^ 20 ou 30 € AR voila un site qui va vite rejoindre mes favoris ^^
Antozell- Général d'Or
je ne me permettrais pas de juger de tes capacités.Antozell a écrit:Tin je dois avoir un gros problème ^^ j'ai fouiller tous le site et j'ai rien trouvé à part un tournoi en Finlande ... enfin bref.
Mais si tu cliques sur "actualités" puis sur "prochains tournois", tu devrais trouver ton bonheur...
Et sinon, tu peux aussi aller sur le site de l'ASA ici: http://shogi.alsace.free.fr/tournoi07.htm
C'est sur 2 jours mais ça commence le Samedi midi et fini le Dimanche aussi en début d'après midi (on va même essayer de finir tot pour d'autres raisons). Donc ça ne devrait pas être un souci par rapport à tes cours.Antozell a écrit:(...) mais ce que je redoute c'est que ca soit sur 2 jours (donc tous le week end) et en pleine période de cours cela risque d'être très dur à réaliser.
22-23 Sept 2007Antozell a écrit:Edit : Il me faut vite les dates je pourrais m'en tirer pour à peine ^^ 20 ou 30 € AR voila un site qui va vite rejoindre mes favoris ^^
Hum il y a conspiration ^^ je suis certain qu'hier, il n'y avait que le tournoi de Finlande, enfin le principale c'est qu'il y soit maintenant.
Merci pour les dates \o/, je vais essayer de m'y prendre le plus tôt pôssible pour voir si c'est réalisable
Merci pour les dates \o/, je vais essayer de m'y prendre le plus tôt pôssible pour voir si c'est réalisable
Antozell- Général d'Or
De mon côté, j'essaierai d'y trainer Hal 9000
Seikkon- Chariot Volant
Ah les certitudes... ces petites choses qui nous aident à accepter notre humanité si perfectibleAntozell a écrit:je suis certain qu'hier, il n'y avait que le tournoi de Finlande, enfin le principale c'est qu'il y soit maintenant.
Malheureusement l'informatique est beaucoup plus rationnelle. Date de création du document: 02.07.2007 17:11.. Désolé
Mais comme tu dis, ce qui compte c'est de le savoir maintenant et de voir comment tu pourrais venir. Tu seras le bienvenu!
SEIKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
\o/ \o\ /o/ /o\
\o/ \o\ /o/ /o\
Gy1l0om- Chariot Volant
.- Général d'Or
.- Général d'Or
Rhaaa.. Mon titre de champion du monde de Colmar est menacé
Seikkon- Chariot Volant
Après en avoir parlé avec Frederic pottier, je confirme qu'il y a de grosses probabilités que le prochain championnat d'Europe soit à Paris (ou sa banlieue). Le plus dur est de trouver une salle.
Seikkon- Chariot Volant
C'est une heure pour poster ça hein ?
Non je plaisante, bah si c'est Paris c'est cool ca fera pas trop loin mais dommage j'aurais bien aimé visité Londres entre 2 rondes ^^
Non je plaisante, bah si c'est Paris c'est cool ca fera pas trop loin mais dommage j'aurais bien aimé visité Londres entre 2 rondes ^^
Antozell- Général d'Or
J'y serai
Si anto se bouge à Paris, je n'ai aucune raison de ne pas faire de même ^^
Si anto se bouge à Paris, je n'ai aucune raison de ne pas faire de même ^^
Gy1l0om- Chariot Volant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3