"Club" de Shôgi à Liège, Belgique
2 participants
Page 1 sur 1
"Club" de Shôgi à Liège, Belgique
Bonjour
J'ai la joie de vous annoncer que vous pourrez venir jouer au Club de Shôgi de Liège (Académie royale de billard et de bridge, Boulevard de la Sauvenière, 25) un samedi par mois!
Vous pourrez trouver plus d'informations sur www.passerelle-japon.be ou sur mon forum (voir bannière en signature)
Naturellement, tout le monde est le bienvenu, et nous prendrons un grand plaisir à initier les débutants.
Quand vous arrivez il faut sonner, attendre qu'on vous ouvre, et monter au premier étage. Le Shôgi prend place entre le billard et le bridge voilà, je me réjouis déjà de jouer avec vous
Bye !
J'ai la joie de vous annoncer que vous pourrez venir jouer au Club de Shôgi de Liège (Académie royale de billard et de bridge, Boulevard de la Sauvenière, 25) un samedi par mois!
Vous pourrez trouver plus d'informations sur www.passerelle-japon.be ou sur mon forum (voir bannière en signature)
Naturellement, tout le monde est le bienvenu, et nous prendrons un grand plaisir à initier les débutants.
Quand vous arrivez il faut sonner, attendre qu'on vous ouvre, et monter au premier étage. Le Shôgi prend place entre le billard et le bridge voilà, je me réjouis déjà de jouer avec vous
Bye !
Dernière édition par Tum0r le Jeu 5 Mar 2009 - 16:54, édité 1 fois
Re: "Club" de Shôgi à Liège, Belgique
Voilà, ça c'était le petit blabla d'intro
J'ai mis dans le titre "club" entre guillemets car il faut bien sûr être reconnu par la fédération belge de Shôgi mais... y en a t-il une ???
J'ai mis dans le titre "club" entre guillemets car il faut bien sûr être reconnu par la fédération belge de Shôgi mais... y en a t-il une ???
D'après cette page, Hans Secelle en est toujours le président bien que je ne l'ai plus croisé sur un tournoi depuis bien longtemps: http://www.shogi.net/fesa/countries.htmlTum0r a écrit:... il faut bien sûr être reconnu par la fédération belge de Shôgi mais... y en a t-il une ???
Sinon il faudrait essayer de prendre contact avec albrecht heeffer qui est peut-être plus actif à ce jour. Si besoin, j'ai son mail. Je peux te le donner en mp.
Hello !
Juste pour dire que le club de Liège a repris des couleurs le samedi 28 février
Le club a donc redémarré avec deux nouveaux participants, une personne de Bruxelles et une autre des environs de Liège.
Visiblement motivées, elles reviendront et ont soif d'apprendre
Le club fonctionne maintenant une fois par mois
Juste pour dire que le club de Liège a repris des couleurs le samedi 28 février
Le club a donc redémarré avec deux nouveaux participants, une personne de Bruxelles et une autre des environs de Liège.
Visiblement motivées, elles reviendront et ont soif d'apprendre
Le club fonctionne maintenant une fois par mois