Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
une extension de l'asa sur strasbourg Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
une extension de l'asa sur strasbourg Vote_lcapune extension de l'asa sur strasbourg Voting_barune extension de l'asa sur strasbourg Vote_rcap 
bakashogi
une extension de l'asa sur strasbourg Vote_lcapune extension de l'asa sur strasbourg Voting_barune extension de l'asa sur strasbourg Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une extension de l'asa sur strasbourg

2 participants

Aller en bas

une extension de l'asa sur strasbourg Empty une extension de l'asa sur strasbourg

Message par elpoulpo Jeu 29 Mai 2008 - 18:55

Hello hello les gens Smile

Dans un soucis de developpement d'activiter et connaissant le potentiel de strasbourg j'aimerais bien faire aboutir l'idée de crée un club de shogi a strasbourg

Pour cela j'ai plusieur question Smile

A ton des contactes a strasbourg qui jouent au shogi ( je parle pas de mathieu maais si il decide de rejoué il pourra toujours me faire signe Smile)
Alain et daniel Motivé pour me donner un coups de main et si oui dans quel mesure ?
Et derniere question y a t'il quelqu'un qui aurait une idée pour un lieu de jeu quelconque sur strasbourg ( je connais des salles mais pas grand chose au centre)

@+
Vincent
Tresorier de l'ASA
elpoulpo
elpoulpo
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

une extension de l'asa sur strasbourg Empty Re: une extension de l'asa sur strasbourg

Message par bakashogi Jeu 29 Mai 2008 - 20:36

Excellente idée si effectivement il y a des gens motivés pour s'en occuper. cheers
PS: si tu veux effectivement demander à Alain et Daniel, utilises plutot leurs mails respectifs. Je doute qu'ils viennent souvent sur le Forum, malheureusement.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3772
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

une extension de l'asa sur strasbourg Empty Re: une extension de l'asa sur strasbourg

Message par elpoulpo Jeu 29 Mai 2008 - 21:15

oki de toute façon j'en reparlerais durant une seance prochaine je pense Smile
elpoulpo
elpoulpo
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

une extension de l'asa sur strasbourg Empty Re: une extension de l'asa sur strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum