Japan Expo 2008
+2
nivlinch
Seikkon
6 participants
Page 1 sur 1
Japan Expo 2008
Japan Expo va bientot commencer et cette année encore l'Association Shogi Paris sera présente pour y tenir un stand pour promouvoir le shogi
Le festival se tiendra du 3 au 6 juillet à Villepinte.
Et c'est là que VOUS intervenez. Oui, VOUS qui lisez ! Nous avons besoin de volontaires par milliers pour participer au stand.
Pour cela il faut juste connaitre les regles du jeu. Et si vous ne jouez pas bien, c'est encore mieux ! Les gens adorent encore plus le shogi quand ils gagnent des parties
Tout est benevole comme d'habitude mais c'est une bonne experience d'etre du coté exposant et vous pourrez meme l'ecrire sur votre CV si vous en avez envie
Si vous avez envie de rendre service, contactez-moi et je vous passerait une entrée exposant.
Le shogi francais compte sur vous. Si, si... Aidez-le et il vous le rendra.
Le festival se tiendra du 3 au 6 juillet à Villepinte.
Et c'est là que VOUS intervenez. Oui, VOUS qui lisez ! Nous avons besoin de volontaires par milliers pour participer au stand.
Pour cela il faut juste connaitre les regles du jeu. Et si vous ne jouez pas bien, c'est encore mieux ! Les gens adorent encore plus le shogi quand ils gagnent des parties
Tout est benevole comme d'habitude mais c'est une bonne experience d'etre du coté exposant et vous pourrez meme l'ecrire sur votre CV si vous en avez envie
Si vous avez envie de rendre service, contactez-moi et je vous passerait une entrée exposant.
Le shogi francais compte sur vous. Si, si... Aidez-le et il vous le rendra.
Dernière édition par Seikkon le Mar 24 Juin 2008 - 15:02, édité 1 fois
Seikkon- Chariot Volant
Re: Japan Expo 2008
La preuve que ça sert, le shogi a la Japan expo : je reviens d'un WE de formation pour une colo, j'apporte mon shogiban, j'initie un mec de ma colo et paf, en passant, un mec "roooh, ça me rappelle rudement quelque chose :d". Il avait découvert à le shogi à la Japan expo (de son propre aveu, même pas de question).
nivlinch- Eisei forumeur
.- Général d'Or
Houla oui... même pas remarqué xD
J'imagine que c'est une faute de frappe, il parle de 2008 ?
J'imagine que c'est une faute de frappe, il parle de 2008 ?
Gy1l0om- Chariot Volant
Je confirmeGy1l0om a écrit:J'imagine que c'est une faute de frappe, il parle de 2008 ?
Mmmmmh bien envie de venir vous aider !
Mais si je viens ce ne sera qu'un seul jour
Je ne sais pas encore si je viens donc je confirmerai ma venue plus tard
Mais si je viens ce ne sera qu'un seul jour
Je ne sais pas encore si je viens donc je confirmerai ma venue plus tard
Même un seul jour, c'est très bien
Contactes-moi quand tu sauras. Je peux te donner une entrée exposant mais il faut se voir avant pour ça.
Contactes-moi quand tu sauras. Je peux te donner une entrée exposant mais il faut se voir avant pour ça.
Seikkon- Chariot Volant
Seikkon a écrit:mais il faut se voir avant pour ça.
Genre un jour ou une heure ? ^^
.- Général d'Or
Tum0r a écrit:Genre un jour ou une heure ? ^^
J'ai besoin de savoir quand est-ce que tu seras sur Paris. On voit ça par la messagerie du forum, ok ?
Seikkon- Chariot Volant
.- Général d'Or
Shikenbisha en principe (faut encore que je vous les envoies, je sais...)Tum0r a écrit:Sinon y'aura des livres de shôgi en vente ?
Alors, cette expo?
C'était bien? Vous avez pu initier Go Nagai au Shogi? A Quand un match à handicap entre Actarus et Dorothée
C'était bien? Vous avez pu initier Go Nagai au Shogi? A Quand un match à handicap entre Actarus et Dorothée
J'allais poser la question.
Parait que le Shôgi était assez mal placé avec seulement une table ? ((
Parait que le Shôgi était assez mal placé avec seulement une table ? ((
En fait, ça s'est très bien passé
On était pas mal placé puisque on était dans la section Kultigames avec d'autres jeux du même genre (go, échecs etc...).
Le stand a été pleins (voir plus!) quasiment tout le temps. On a vu beaucoup de gens qui étaient déja venus les années précédentes. Il faut croire que ça plait
On a même vu plusieurs alsaciens c'est pour dire ^^
Ca fait très bizarre de revoir sur 4 jours beaucoup de gens qu'on a rencontré au fil de l'année. C'est comme si on faisait le bilan de l'année passé.
Nous étions peu et la foule des visiteurs immense mais on a tenu bon !
Merci aux personnes qui ont acceptées de nous aider sur le stand, en particulier à ceux qui sont restés les 4 jours. C'était vraiment épuisant et il y a eu plusieurs extinctions de voix . Initier dans ces conditions relève presque de l'héroisme ! Vraiment merci ^^
Donc pour resumer : c'etait difficile mais on est plutot content
On a fait pas mal de publicité pour Kurnik/Playok. J'espère qu'il y aura des retours en pagaille.
On était pas mal placé puisque on était dans la section Kultigames avec d'autres jeux du même genre (go, échecs etc...).
Le stand a été pleins (voir plus!) quasiment tout le temps. On a vu beaucoup de gens qui étaient déja venus les années précédentes. Il faut croire que ça plait
On a même vu plusieurs alsaciens c'est pour dire ^^
Ca fait très bizarre de revoir sur 4 jours beaucoup de gens qu'on a rencontré au fil de l'année. C'est comme si on faisait le bilan de l'année passé.
Nous étions peu et la foule des visiteurs immense mais on a tenu bon !
Merci aux personnes qui ont acceptées de nous aider sur le stand, en particulier à ceux qui sont restés les 4 jours. C'était vraiment épuisant et il y a eu plusieurs extinctions de voix . Initier dans ces conditions relève presque de l'héroisme ! Vraiment merci ^^
Donc pour resumer : c'etait difficile mais on est plutot content
On a fait pas mal de publicité pour Kurnik/Playok. J'espère qu'il y aura des retours en pagaille.
Seikkon- Chariot Volant
Et bien toutes mes félicitations!
...et pour les alsaciens, c'étaient des gens qu'on connait? Tu leur a parlé de l'ASA?
Aaaaah terrible ! C'était grand en fait ! (pas l'expo, ça je m'en doute ^^)
des joueurs ! des joueurs ! des joueurs !!!
des joueurs ! des joueurs ! des joueurs !!!
bakashogi a écrit:
Et bien toutes mes félicitations!
...et pour les alsaciens, c'étaient des gens qu'on connait? Tu leur a parlé de l'ASA?
En fait, j'ai vu Geoffroy et Mathieu parmi les gens que tu connais.
Les visiteurs venaient de partout de France et d'ailleurs. Il y avaient aussi des japonais qui savaient deja jouer.
Seikkon- Chariot Volant
Yoh (aeroport de Singapour, y a internet yihaaaa)
Juste pour dire que j'ai deja croise deux joueurs avant-hier qui venaient de la Japan Expo, alors bravo =p
Juste pour dire que j'ai deja croise deux joueurs avant-hier qui venaient de la Japan Expo, alors bravo =p
Gy1l0om- Chariot Volant
Une personne de Liège est arrivé sur mon forum, disant qu'il était motiver d'essayer ! Tout ça grâce à vous, là bas, à la JE
Page 1 sur 1