Info concernant Shogidojo
+6
bakashogi
guritogura
tum0r
Seikkon
Gy1l0om
atariauroi
10 participants
Page 1 sur 1
Quel est le meilleur site pour jouer au shogi ?
Info concernant Shogidojo
Voilà quand je vais sur Shogidojo, le shogiban n'occupe que très peu de place sur l'écran (1/4 de l'écran environ) trandis que quand je suis sur kurnik tout baigne, je vois bien le shogiban et les pièces qu'il y a dessus et en dehors.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour agrandir le shogiban qui apparait sur l'ordinateur dans Shogidojo ??
Autre chose : je n'aime pas les pièces qui apparaissent sur le shogiban après avoir cliqué sur l'onglet largest Size.
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour agrandir le shogiban qui apparait sur l'ordinateur dans Shogidojo ??
Autre chose : je n'aime pas les pièces qui apparaissent sur le shogiban après avoir cliqué sur l'onglet largest Size.
Merci d'avance.
atariauroi- Cavalier d'argent
Re: Info concernant Shogidojo
Shôgidojo = codé avec les pieds, pas intuitif et vraiment malpratique.
Seul problème, tous les Japonais sont là ^^
Seul problème, tous les Japonais sont là ^^
Gy1l0om- Chariot Volant
Désolé mais Kurnik pour moi c'est completement injouable.
-Pas de Byo-yomi, juste une cadence Fischer comme aux échecs.
-Pas de son; donc si il reste mettons 5 secondes, on ne le sait meme pas et on perd au temps.
-Les pièces en main affichées en tout petit et avec un chiffre en dessous pour indiquer le nombre. Pas évident de bien voir.
-Pas de...joueurs. Bon, d'un autre coté c'est cool puisque forcement tout le monde se connait.
Sur Shogi Dojo, je met toujours l'ecran de jeu en "largest size". Ca pixellise un peu mais ça ne pose pas de probleme pour jouer. Je ne vois pas d'autres solutions.
-Pas de Byo-yomi, juste une cadence Fischer comme aux échecs.
-Pas de son; donc si il reste mettons 5 secondes, on ne le sait meme pas et on perd au temps.
-Les pièces en main affichées en tout petit et avec un chiffre en dessous pour indiquer le nombre. Pas évident de bien voir.
-Pas de...joueurs. Bon, d'un autre coté c'est cool puisque forcement tout le monde se connait.
Sur Shogi Dojo, je met toujours l'ecran de jeu en "largest size". Ca pixellise un peu mais ça ne pose pas de probleme pour jouer. Je ne vois pas d'autres solutions.
Seikkon- Chariot Volant
ok, merci pour vos réponses. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature
atariauroi- Cavalier d'argent
Moi je n'ai pas les caractères japonais des pièces en main sur Kurnik... un prob avec Java et les caractères jap... je ne sais pas trop comment faire, je ne trouve pas ça pratique. Il aurait suffit d'y mettre des images et non du texte.
Pour kurnik, j'ai le son, les caractères en japonais et effectivement presque personnes aussi pour jouer (j'ai du faire péniblement 5 parties).
Pour shogi dojo, pour s'inscrire ça m'a GAVER. (donc je ne suis pas inscrit) Et puis le post comme quoi ce serait des ordis qui jouent et pas des êtres humains c'est bizarre.
Donc YAHOO japan, c'est pour le moment le mieux pour moi.
Ce qui m'ammène au point suivant :
ça vous dit pas de jouer par mail entre " nous ". Je joue comme cela aux échecs (par exemple 3 jour par coup) ???
Pour shogi dojo, pour s'inscrire ça m'a GAVER. (donc je ne suis pas inscrit) Et puis le post comme quoi ce serait des ordis qui jouent et pas des êtres humains c'est bizarre.
Donc YAHOO japan, c'est pour le moment le mieux pour moi.
Ce qui m'ammène au point suivant :
ça vous dit pas de jouer par mail entre " nous ". Je joue comme cela aux échecs (par exemple 3 jour par coup) ???
guritogura- Cavalier d'argent
Pour le son, je parle bien de celui indispensable que fait une pendule quand il ne reste presque plus de temps. Les petits bruits quand quelqu'un te contacte, je les ai aussi.
Et pour le jeu par correspondance, ce n'est pas trop mon truc mais il existe un site qui fait ça :
http://brainking.com/fr
Et pour le jeu par correspondance, ce n'est pas trop mon truc mais il existe un site qui fait ça :
http://brainking.com/fr
Seikkon- Chariot Volant
sur lequel je suis ainsi que quelques réguliers du Forum comme HAL par exemple.Seikkon a écrit:mais il existe un site qui fait ça :http://brainking.com/fr
Quel est le meilleur site pour jouer au shogi ?
Kurnik pour commencer, Shogidojo pour continuer
Nounours- Général d'Or
Tout à fait juste pour Brainking.
Je mettais inscrit mais j'ai un souci avec :
6 minutes pour arriver (et pas toujours en plus) à valider un coup entre les changements de pages. Je précise que ce n'est pas exagéré, est-ce que cela peut-être du au heures auquel je joue ? Au final complètement insupportable, j'ai envie d'embrocher le dragon.
Est-ce que c'est pareil pour vous ? car cela m'arrangerait plutôt de pouvoir jouer en différé alors s'il existe d'autres solutions....
Je mettais inscrit mais j'ai un souci avec :
6 minutes pour arriver (et pas toujours en plus) à valider un coup entre les changements de pages. Je précise que ce n'est pas exagéré, est-ce que cela peut-être du au heures auquel je joue ? Au final complètement insupportable, j'ai envie d'embrocher le dragon.
Est-ce que c'est pareil pour vous ? car cela m'arrangerait plutôt de pouvoir jouer en différé alors s'il existe d'autres solutions....
Je n'ai pas ce genre de problème sur les 3 postes sur lesquels je joue, avec 2 connections Internet différentes dont une assez mauvaise.guritogura a écrit:6 minutes pour arriver (et pas toujours en plus) à valider un coup entre les changements de pages. Je précise que ce n'est pas exagéré, est-ce que cela peut-être du au heures auquel je joue ?
Je pense que c'est d'ailleurs plutôt de ce coté là que tu devrais chercher.
Pour la connexion, je pensais pareil mais j'ai essayé sur différents ordinateurs, dont un au boulot avec une grosse connexion adsl, rien n'y fait.
Et avec explorer cela " plante " moins qu'avec firefox.
Et avec explorer cela " plante " moins qu'avec firefox.
.- Général d'Or
J'ai tenté une partie (contre locko) car vous m'avez de nouveau donné envie de persévérer sur ce site.
Un essai donc, peut-être que les choses ont évolués depuis 20 jours.
Peut-être aussi effectivement que l'endroit où je suis est à prendre en compte, peut-être aussi que les mises à jours n'étaient encore tout à fait bonne pour xp et ce site ???
Un essai donc, peut-être que les choses ont évolués depuis 20 jours.
Peut-être aussi effectivement que l'endroit où je suis est à prendre en compte, peut-être aussi que les mises à jours n'étaient encore tout à fait bonne pour xp et ce site ???
Moi je voudrais savoir si il y a moyen de jouer a handicap sur shogi dojo ?
ezano- Général d'Or
Oui on peut. J'ai deja fait ça quand j'étais au Taiwan Shogi Club, mais c'était il y a longtemps et je ne me souvient plus comment on fait.
Seikkon- Chariot Volant
Je l'ai déja fait, donc on peut, mais par erreur, donc aucune idée de comment on fait
Naje- Général d'Or
MDR ok ben je vais fouiller ^^
ezano- Général d'Or
Page 1 sur 1