Le scandale Brainking
+3
Seikkon
Nounours
atariauroi
7 participants
Page 1 sur 1
Le scandale Brainking
Vous avez vu les abonnements qu'il faut payer à Brainking pour devenir Maharadjah ? ou juste avoir un grade un peu élevé ? Je trouve ça abusé, ce site escroque les personnes en pleine dépression qui adorent les jeux comme les échecs tout ça juste pour se faire de la tune.
Sans compter que les avantages proposés par le meilleur des grades Brainking ne doivent pas être si terrible que ça, je suis sûr que d'autres sites doivent proposés la même chose pour moins chère voire gratuitement.
Sans compter que les avantages proposés par le meilleur des grades Brainking ne doivent pas être si terrible que ça, je suis sûr que d'autres sites doivent proposés la même chose pour moins chère voire gratuitement.
atariauroi- Cavalier d'argent
Re: Le scandale Brainking
atariauroi a écrit:Vous avez vu les abonnements qu'il faut payer à Brainking pour devenir Maharadjah ?
C'est un grade à part: en fait tu as les avantages du grade tour à vie, mais il a été spécialement créé pour ceux voulant faire un gros don pour le site.
C'est clair ceci dit que les abonnements au-dessus de cavalier, çà coûte bonbon en rapport avec ce que çà t'apporte réellement... à part si t'es un gros malade du jeu de plateau à outrance, si tu y passes ta vie dessus, si t'as pas d'amis et si t'es agoraphobe
Nounours- Général d'Or
Encore des grandes accusations ?! ...
Si tu regardes en dessous de chaque statut, il y a un nombre qui indique combien de personnes ont ce statut. Sous Maharajah, il y a écrit 0.
99,9% des gens choisissent de ne pas payer et gardent le staut "pion". Les 0.01% qui restent paient un abonnement moins cher que World of Warcraft, par exemple.
Elle est où l'arnaque ?
Si tu regardes en dessous de chaque statut, il y a un nombre qui indique combien de personnes ont ce statut. Sous Maharajah, il y a écrit 0.
99,9% des gens choisissent de ne pas payer et gardent le staut "pion". Les 0.01% qui restent paient un abonnement moins cher que World of Warcraft, par exemple.
Elle est où l'arnaque ?
Seikkon- Chariot Volant
..en même temps, je suis sur Brainking depuis plus d'un an maintenant en tant que Pion et cela ne m'empêche pas de jouer... Donc c'est quoi le problème?
Si le gars veut demander de l'argent pour le service qu'il donne aux gens qui veulent bien payer, je ne vois pas le souci. C'est déjà sympa qu'on puisse s'y inscrire gratuitement.
Si le gars veut demander de l'argent pour le service qu'il donne aux gens qui veulent bien payer, je ne vois pas le souci. C'est déjà sympa qu'on puisse s'y inscrire gratuitement.
Nan moi je trouve ca deguelasse... on incite le visiteur a payer... ca devrait etre interdit ca deja. Je suis de tout coeur avec toi atariauroi (ou pas hein)
Gy1l0om- Chariot Volant
Le site est gratuit si on veut.
Il est où le scandale ? y eu des plaintes ?
Il est où le scandale ? y eu des plaintes ?
guritogura- Cavalier d'argent
Le scandale vient du fait qu'il faille payer 10 000 € pour être Mahardjah à vie sur Brainking, ce qui veut dire que seuls les plus riches ou les plus idiots ou les 2 peuvent avoir certains avantages dans ce jeu ouvert à tous.
Le plus scandaleux c'est les prix d'abonnements, nous pouvons comprendre qu'ils aient besoin de tunes pour faire tourner le site mais là c'est de l'escroquerie donc un scandale.
Définition d'escroquerie : Vendre un bien ou un service plus cher que ce bien ou ce service ne coûte réellement.
Le plus important sur un site d'échecs, c'est de jouer aux échecs pas d'avoir 36.000 options différentes.
Merci Gy1lOom pour ton soutien.
Moi aussi, je me suis inscrit sur Brainking en tant que pion Bakashogi, je ne fais que constater dans ce topic, que l'argent dirige le monde et les âmes de certaines personnes.
Finalement je n'y joue pas du tout parce que je trouve le site mal fait comparé a Playok.com/kurnik.
Sinon, j'y aurai jouer quelques parties en différé de xiangqi et de shogi.
Pour répondre à Guritogura cette fois-ci : on est pas obligé de payer mais le site souhaiterai que l'on paye un abonnement, le responsable de l'escroquerie n'est pas le joueur mais le webmestre du site. Si l'escroqué est content des multiples options que le compte lui offre c'est son affaire, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas été escroqué (si vous êtes d'accord avec ma définition de l'escroquerie vous me comprendrez)
Enfin tout ça pour dire que je ne donnerai jamais un centime à ce site, et j'encourage tout le monde à suivre mon exemple. Rien ne dit que ce site ait vraiment besoin de notre argent pour pouvoir marcher.
Le plus scandaleux c'est les prix d'abonnements, nous pouvons comprendre qu'ils aient besoin de tunes pour faire tourner le site mais là c'est de l'escroquerie donc un scandale.
Définition d'escroquerie : Vendre un bien ou un service plus cher que ce bien ou ce service ne coûte réellement.
Le plus important sur un site d'échecs, c'est de jouer aux échecs pas d'avoir 36.000 options différentes.
Merci Gy1lOom pour ton soutien.
Moi aussi, je me suis inscrit sur Brainking en tant que pion Bakashogi, je ne fais que constater dans ce topic, que l'argent dirige le monde et les âmes de certaines personnes.
Finalement je n'y joue pas du tout parce que je trouve le site mal fait comparé a Playok.com/kurnik.
Sinon, j'y aurai jouer quelques parties en différé de xiangqi et de shogi.
Pour répondre à Guritogura cette fois-ci : on est pas obligé de payer mais le site souhaiterai que l'on paye un abonnement, le responsable de l'escroquerie n'est pas le joueur mais le webmestre du site. Si l'escroqué est content des multiples options que le compte lui offre c'est son affaire, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas été escroqué (si vous êtes d'accord avec ma définition de l'escroquerie vous me comprendrez)
Enfin tout ça pour dire que je ne donnerai jamais un centime à ce site, et j'encourage tout le monde à suivre mon exemple. Rien ne dit que ce site ait vraiment besoin de notre argent pour pouvoir marcher.
Ces propos n'engagent que toi.
Comme dans d'autres posts de ton initiative, je note néanmoins une attitude très critique dans le sens négatif et non analytique du terme. Mais nous avons tous nos particularités.
En toute honnêteté, je ne crois pas qu'il faille voir chez Brainking un état d'esprit commercial et encore moins d'escroc.
Comme il t'a été expliqué, le statut de Maharadjah permet de sponsoriser ce site. Il est évident pour tous (sauf apparemment pour toi) que ce statut ne reflète pas l'obtention de services en rapport mais bien la reconnaissance d'un soutien sous forme de mécénat.
Quant aux fonctionnalités du site, je ne le comparerais pas à Kurnik/PlayOk. L'un permet des parties en différé et fonctionne très bien pour ça, l'autre permet de jouer en ligne.
A bon entendeur
(pas si) baka shogi
Comme dans d'autres posts de ton initiative, je note néanmoins une attitude très critique dans le sens négatif et non analytique du terme. Mais nous avons tous nos particularités.
En toute honnêteté, je ne crois pas qu'il faille voir chez Brainking un état d'esprit commercial et encore moins d'escroc.
Comme il t'a été expliqué, le statut de Maharadjah permet de sponsoriser ce site. Il est évident pour tous (sauf apparemment pour toi) que ce statut ne reflète pas l'obtention de services en rapport mais bien la reconnaissance d'un soutien sous forme de mécénat.
Quant aux fonctionnalités du site, je ne le comparerais pas à Kurnik/PlayOk. L'un permet des parties en différé et fonctionne très bien pour ça, l'autre permet de jouer en ligne.
A bon entendeur
(pas si) baka shogi
Je suis d'accord avec toi bakashogi si celui qui prend un grade dans Brainking sait qu'il n'aura que peu davantages et que ce sera pour lui le moyen d'être un mécène auprès du site web sinon voir mon message précédent.
atariauroi a écrit:Vendre un bien ou un service plus cher que ce bien ou ce service ne coûte réellement.
Et çà coûte combien réellement?
Faut quand même pas exagérer: rien n'est caché aux utilisateurs -à eux de se comporter responsablement et de faire leurs choix.
Cà parait cher pour nous parce qu'on n'en fait pas une grosse utilisation, voilà tout.
De là à parler de scandale, franchement... certains sites de jeu en différé sont bien plus chers, plus limités et moins bien fagotés à la fois!
Nounours- Général d'Or
Ce n'est pas vrai je suis une tour et c très bien
ce site est un site pour s'amuser eton peut le sponsoriser
Alpha12- Nouveau membre