de nouveaux tsume sur shogi.fr
4 participants
Page 1 sur 1
de nouveaux tsume sur shogi.fr
Les visiteurs les plus attentifs auront remarqué la remise en route de tsume hebdomadaires sur shogi.fr.
CA devrait "tenir" au moins quelques mois...
CA devrait "tenir" au moins quelques mois...
Re: de nouveaux tsume sur shogi.fr
Ouaip j'avais remarqué ^^ (T'as vu je suis hein)
Gy1l0om- Chariot Volant
Beau test : pas de nouveaux tsume depuis le 05.11.08 !
Faut que je me remette au boulot ou c'était juste pour voir (perso, je les ai déjà fait ou je regarde ceux que j'ai reçu à Paris ) ?
Faut que je me remette au boulot ou c'était juste pour voir (perso, je les ai déjà fait ou je regarde ceux que j'ai reçu à Paris ) ?
nivlinch- Eisei forumeur
Test involontaire
On a changé de serveur et du coup l'agent de mise à jour ne tournait plus...
C'est corrigé. Mais bon ça prouvera encore une fois l'intensité de consultation de notre superbe site web...
On a changé de serveur et du coup l'agent de mise à jour ne tournait plus...
C'est corrigé. Mais bon ça prouvera encore une fois l'intensité de consultation de notre superbe site web...
Oups, je vais direct sur le forum moi parfois.
Sinon je passe au moins une fois par semaine Faut pas lâcher le site hein :p
Sinon je passe au moins une fois par semaine Faut pas lâcher le site hein :p
Ça fait un bout de temps que c'est le même tsume sur la page d'accueil ;p
Depuis le 13 Mai pour être précis!
Ca fait aussi un bout de temps qu'il n'y en a qu'un qui le remarque... Le test marche toujours aussi bien apparemment!
Dès que les autorités chinoises auront libéré leurs otages français on devrait rapidement voir de nouveaux tsume apparaitre...
Ca fait aussi un bout de temps qu'il n'y en a qu'un qui le remarque... Le test marche toujours aussi bien apparemment!
Dès que les autorités chinoises auront libéré leurs otages français on devrait rapidement voir de nouveaux tsume apparaitre...
bakashogi a écrit:Dès que les autorités chinoises auront libéré leurs otages français on devrait rapidement voir de nouveaux tsume apparaitre...
Je crois connaitre un des otages potentiels qui devait recevoir des images par mail, mais qui les attend toujours. Je lui dis de prendre directement contact avec toi ?
nivlinch- Eisei forumeur
Ok ca a du se perdre dans les méandres de l'Internet... Je te forwarde le(s) mail(s) en question de suite.nivlinch a écrit:Je crois connaitre un des otages potentiels qui devait recevoir des images par mail, mais qui les attend toujours. Je lui dis de prendre directement contact avec toi ?
Des nouveaux Tsume sur shogi.fr!
Le premier est actif et les autres suivront dasn les semaines à venir de manière automatique!
Le premier est actif et les autres suivront dasn les semaines à venir de manière automatique!
bakashogi a écrit:Des nouveaux Tsume sur shogi.fr!
Le premier est actif et les autres suivront dans les semaines à venir de manière automatique!
Le problème de les faire, c'est qu'on retrouve rapidement la réponse :p. Tu peux m'en envoyer d'autres si tu veux.
Sinon, à quand une news sur la Yingde cup et les résultats hallucinants d'un certain français ?
nivlinch- Eisei forumeur
C'est rigolo que tu en parles maintenant, je suis justement en train de te spoiler quelques photos pour shogi.fr.nivlinch a écrit:Sinon, à quand une news sur la Yingde cup et les résultats hallucinants d'un certain français ?
Mais bon une chose est claire: si le rythme de mise à jour vous semble trop lent, il faudrait trouver un volontaire pour contribuer.
Il y a une vie hors du shogi, professionnelle entre autres, et je ne peux pas à la fois finir le bouquin, gérer le club localement tant bien que mal, contribuer au forum et mettre à jour le site en claquant des doigts.
bakashogi a écrit:...
Mais bon une chose est claire: si le rythme de mise à jour vous semble trop lent, il faudrait trouver un volontaire pour contribuer.
...
Pas du tout, le rythme me va très bien. Tu as droit à une vie à toi en dehors du shogi (bien heureusement). Je chambrais un peu, c'est tout .
Pour ce qui est du volontaire, je ne mettrais pas volontaire, ne m'y connaissant pas assez en site web et sachant ce que ça représente. Si tu veux, je peux prendre 10 ans d'avances sur les tsume, de la relecture de bouquin, ou de la traduction (plus chaud, ça déjà), mais pas plus pour le moment.
nivlinch- Eisei forumeur
Oui clairement pas facile de gérer 15000 choses
Je suis modo sur 2 sites, j'ai 2 forums à moi, une ASBL, ma recherche d'emploi, le club (poker et shôgi), jouer, blablabla
Je crois que personne ne t'en voudra
Je suis modo sur 2 sites, j'ai 2 forums à moi, une ASBL, ma recherche d'emploi, le club (poker et shôgi), jouer, blablabla
Je crois que personne ne t'en voudra
Page 1 sur 1