Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Championnat de france à Angers
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeHier à 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

» Tori Shogi
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:09 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_lcapJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Voting_barJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_rcap 
kire
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_lcapJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Voting_barJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_rcap 
bakashogi
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_lcapJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Voting_barJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_rcap 
Mizzuti
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_lcapJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Voting_barJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_rcap 
Scratch
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_lcapJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Voting_barJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_rcap 
gunjin
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_lcapJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Voting_barJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_rcap 
morius
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_lcapJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Voting_barJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_rcap 
jpages
Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_lcapJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Voting_barJouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs

5 participants

Aller en bas

Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Empty Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs

Message par Eric Mer 10 Mar 2010 - 22:16

Bonjour,

Au cours d'une de mes discussions avec des responsables du club d'échecs de Cannes, son président, Pascal Blanchet, m'a proposé d'accueillir des joueurs de shogi dans son club pour aider au développement du shogi à Cannes.

La recherche d'un lieu convivial est un problème récurrent dans une grande ville, cette proposition est vraiment une chance de développer le shogi dans de bonnes conditions à Cannes ! Profitez-en pour vous retrouver régulièrement Smile

Voici le site du club Cannes Echecs :
www.cannes-echecs.fr

L'adresse du club :
11 avenue Saint louis, 06400 Cannes

Le mail du club : info@cannes-echecs.fr
Un téléphone : 04 93 39 41 39

Le club possède donc déjà un bon joueur de shogi : Adrien Levacic, le fils d'un des responsables du club, est à la fois bon joueur d'échecs et doué pour le shogi. Lors d'une partie avec Madoka Kitao, 1 Dan pro, Madoka a déclaré que c'était un génie pour le shogi !

Il ne reste plus qu'à contacter le club pour jouer au shogi Smile

C'est une très bonne occasion pour démarrer un club de shogi sur Cannes !

Eric

Eric
Pion promu
Pion promu

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Empty Re: Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs

Message par Antozell Ven 12 Mar 2010 - 18:27

Merci si je peux participer à l'expansion du shogi dans la région je le ferais,de plus j'ai un ami ancien joueur du club de Cannes Échec donc il me facilitera la tache en plus je l'ai initier au shogi il y a bientot 6 mois Twisted Evil
Antozell
Antozell
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 133
Localisation : Toulouse - (Cannes/Fréjus en été)
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Empty Re: Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs

Message par Taikyoku Jeu 18 Mar 2010 - 4:25

Je suis intéressé aussi, le club est ouvert quand ?
Taikyoku
Taikyoku
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Nice, France.
Date d'inscription : 28/02/2010

http://dafpoker.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Empty Re: Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs

Message par bakashogi Jeu 18 Mar 2010 - 15:23

Taikyoku a écrit:Je suis intéressé aussi, le club est ouvert quand ?
Je pense que le plus simple est de les contacter, non?
Dans le message de Eric, il y a le mail et le tel du club.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3770
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Empty Re: Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs

Message par Ghislain Ven 2 Avr 2010 - 12:41

Bonjour,

Je suis intéressé également.

Je pense qu'une démarche constructive serait d'organiser un événement au sein du club, par exemple un samedi (je ne fais que lancer l'idée, je ne sais pas si le club et ouvert ce jour, mais il y a sans doute plus de monde disponible le samedi).

Le but serait de regrouper le plus de gens intéressés par le Shôgi possible, en commençant par exemple par contacter les gens qui se sont inscrit sur la mailing liste lors du festival des jeux de Cannes.
En regroupant les gens sur place il sera beaucoup plus simple d'organiser un planning pour savoir quels jours et à qu'elles horaires les joueurs sont libres, quand le club peut les accueillir et combien de Shôgi Ban sont disponibles (bien que l'on puisse en fabriquer en papier sur shogi.fr Wink ).

Si vous pensez que cette idée est bonne ou si vous êtes déjà en contact avec le club Very Happy

Ghislain
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs Empty Re: Jouer au shogi à Cannes dans le club Cannes Echecs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum