Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MEIJINSEN 2024
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeHier à 13:55 par Fritz Bobun

» MYNAVI women's open 2024
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 10:35 par bakashogi

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Vote_lcapQuestions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Voting_barQuestions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Vote_rcap 
bakashogi
Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Vote_lcapQuestions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Voting_barQuestions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

4 participants

Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par janedi Jeu 16 Fév 2006 - 13:16

N'ayant pas reçu de réponse à mon commentaire ci-dessous sur le site de "Paris Shogi", je retente ma chance ici :

Je serais également intéressé par ce jeu AI shogi pour nintendo DS.
Pour le moment, je n'ai pas encore cette console. J'en ai repéré quelques unes sur eBay.
Pourrais-je savoir s'il y a différents modèles de console Nintendo DS?
En d'autres termes, est-ce que je ne risque pas d'acheter une console sur laquelle ne pourra pas tourner ce jeu?
D'autre part, est-ce que le jeu pourra être utilisé dans une autre langue que le japonais (c'est-à-dire l'anglais parce que je suppose que le français est à exclure)?
Où sera-t-il possible d'acheter le jeu (la cartouche)?

Haut de page

janedi
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Re: Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par Hugues Jeu 16 Fév 2006 - 13:24

Au niveau de la consol, pas d'inquetude a avoir, il n'y a qu'un seul modele.J'ai achteté la mienne en import du japon et les jeux europeens tournent sans problemes, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne marcherai pas.

Au niveau du jeu par contre je ne pense pas pouvoir t'aider, mais peut etre que flo aura reponse a ta question
Hugues
Hugues
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Re: Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par Flo Jeu 16 Fév 2006 - 17:04

Je peux bien-entendu essayer d'avoir des jeux.
2 solutions:

Soit je pars, comme prévu, avant le tournoi de mars au Japon et j'en ramène à ceux qui veulent.
Soit on fait une commande groupée sur un site de vente import...

Mais reste en contact, un nouveau jeu sur PSP vient de sortir et il est plutôt sympa... Je fais une mise à jour rapidement sur mon site...

_________________
Association Shôgi Paris: cliquez ici pour venir jouer à Paris!
Flo
Flo
Bot

Nombre de messages : 488
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Re: Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par zero_d Jeu 16 Fév 2006 - 17:31

C'est con, moi j'ai les jeux ( pirat ) mais pas la console, du coup j'hesite entre la DS ou la PSP. La PSP me tente plus mais j'ai trop de mal a en trouver une en firmware 1.50 No .

Les seules que j'ai trouvé etaient japonaises et je ne parle pas japonais Sad .

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Re: Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par janedi Sam 18 Fév 2006 - 10:01

Flo a écrit:Je peux bien-entendu essayer d'avoir des jeux.
2 solutions:

Soit je pars, comme prévu, avant le tournoi de mars au Japon et j'en ramène à ceux qui veulent.
Soit on fait une commande groupée sur un site de vente import...

Mais reste en contact, un nouveau jeu sur PSP vient de sortir et il est plutôt sympa... Je fais une mise à jour rapidement sur mon site...

Tu peux m'ajouter comme intéressé pour l'achat du jeu "AI Shogi" sur nintendo DS. Peut-être aussi pour l'achat de la console s'il te sera possible de la ramener du Japon. Elles sont peut-être moins chère là-bas.
Cependant, n'ayant pas encore acheté la console, je compte sur tes informations concernant l'autre jeu sur PSP? S'il s'avère qu'il est mieux, dans ce cas j'achèterais la console PSP.
Merci de nous tenir au courant.

janedi
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Re: Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par Flo Sam 18 Fév 2006 - 20:50

Ca y est!
Il ne s'agit pas d'un comparatif mais vous en saurez plus sur le nouveau jeu PSP!

Todai Shogi sur mon blog

_________________
Association Shôgi Paris: cliquez ici pour venir jouer à Paris!
Flo
Flo
Bot

Nombre de messages : 488
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Re: Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par janedi Sam 18 Fév 2006 - 21:19

Flo a écrit:Ca y est!
Il ne s'agit pas d'un comparatif mais vous en saurez plus sur le nouveau jeu PSP!

Todai Shogi sur mon blog

Ce jeu apparaît très intéressant mais apparemment, d'après les images, il est tout en japonais. C'est cela?
J'ai une version pour PC de Todai Shogi. J'ai dû l'abandonner, ne comprenant pas toutes les options des menus.
Peux-tu nous donner quelques précisions supplémentaires?

janedi
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Re: Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par Flo Dim 19 Fév 2006 - 12:21

Coucou!

Il faut savoir tout de même que sur PC, les menus sont 10 x plus nombreux que sur les jeux consoles...

Les jeux sur PC comprennent des milliers de parties préenregistrées, des bases de données (kifu) sur des dizaines de milliers de parties, des tonnes d'options pour étudier soit-même le shôgi... Bref, c'est en gros la différence qu'on a habituellement entre les jeux PC et les jeux consoles.

Sur PC, on trouve des centaines de jeux de simulations compliqués, avec des menus partout etc alors que les jeux sur consoles sont plus tournés sur le "plaisir immédiat"...

Bref, si tu cherches vraiment la simplicité, prends un jeu sur DS. Tu as le strict minimum... Si tu veux un truc un peu plus complexe mais plus complet, prends un jeu PSP... Si tu veux un truc de "pro", prends un vrai jeu PC. (pas les jeux gratuits qu'on trouve sur le net qui proposent souvent "un plaisir immédiat")

_________________
Association Shôgi Paris: cliquez ici pour venir jouer à Paris!
Flo
Flo
Bot

Nombre de messages : 488
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet  de ce jeu "AI Shogi" Empty Re: Questions au sujet de ce jeu "AI Shogi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum