Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi

5 participants

bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Empty bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi

Message par Shikamaru70 Ven 4 Mar 2011 - 17:26

bonjour mon pseudo: Shikamaru70
je cherche des personnes pour jouer au Shôgi,
j'habite à 6kms d'Angers dans le maine et loire: dép:49 dans l'ouest,
j'aimerai jouer autre que playok: Shôgi ,
alors j'attends .............................. Rolling Eyes
Shikamaru70
Shikamaru70
Petit pion
Petit pion

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Empty Re: bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi

Message par nivlinch Ven 4 Mar 2011 - 17:54

Bonjour à toi, Shikamaru70, et bienvenue sur la planète shogi cheers .

Petit veinard, tu habites dans la même commune que mes parents, et accessoirement, dans le département le plus ouvert aux débutants (comment je tease grave) de France. Tu pourras trouver plein de monde pour jouer sur internet, pas de soucis là-dessus.

Par contre, tu peux aussi profiter du fait que tu as pas moins de 4 joueurs à moins de 10 km de chez toi, et pourquoi pas venir au club de Rochefort-sur-Loire avec nous. Nous nous réunissons tous les vendredi soir pour jouer à différents jeux (hors vacances scolaires) à partir de 20h, et surtout, chaque premier samedi du mois à Rochefort, pour jouer uniquement au shogi.

Si l'aventure te dit, nous pouvons t'emmener demain pour que tu puisses voir ce que cela donner. Il y aura d'autres débutants, et des parties officielles comptant pour le tournoi interne. Tu seras dans tous les cas bienvenue et il y aura toujours quelqu'un pour jouer avec toi.

nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Empty superbe,

Message par Shikamaru70 Ven 4 Mar 2011 - 18:28

nivlinch a écrit:Bonjour à toi, Shikamaru70, et bienvenue sur la planète shogi cheers .

Petit veinard, tu habites dans la même commune que mes parents, et accessoirement, dans le département le plus ouvert aux débutants (comment je tease grave) de France. Tu pourras trouver plein de monde pour jouer sur internet, pas de soucis là-dessus.

Par contre, tu peux aussi profiter du fait que tu as pas moins de 4 joueurs à moins de 10 km de chez toi, et pourquoi pas venir au club de Rochefort-sur-Loire avec nous. Nous nous réunissons tous les vendredi soir pour jouer à différents jeux (hors vacances scolaires) à partir de 20h, et surtout, chaque premier samedi du mois à Rochefort, pour jouer uniquement au shogi.

Si l'aventure te dit, nous pouvons t'emmener demain pour que tu puisses voir ce que cela donner. Il y aura d'autres débutants, et des parties officielles comptant pour le tournoi interne. Tu seras dans tous les cas bienvenue et il y aura toujours quelqu'un pour jouer avec toi.

Shikamaru70
Shikamaru70
Petit pion
Petit pion

bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi Empty Re: bonjour ,j'suis au 1er échelon: Shôgi

Message par bakashogi Sam 5 Mar 2011 - 18:25

Bienvenue Shikamaru! cheers
Décidemment, l'Ouest semble se peupler plus vite que l'Est en joueurs. pale Va falloir se bouger!
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Message par Nifu-man Ven 11 Mar 2011 - 14:56

Bienvenue shikamaru70 !

Si tu désire faire une partie humaine, nous t'attendons effectivement ! C'est quand tu veux, où tu veux !! (enfin presque... Laughing )

Nifu-man
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Message par Nanachou Sam 12 Mar 2011 - 15:35

Bienvenue à toi shikamaru70!

Je suis toujours partante pour jouer Very Happy ! Alors comme dit Nifun-man, c'est limite quand tu veux où tu veux! (Pratique d'habiter à côté ^^")
A quand le club de Shogi à st Barth ou à Angers comme dis Benjamain Very Happy ?

Vive le shogi à l'Ouest ! cheers
Nanachou
Nanachou
Général d'Or
Général d'Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé