Lieu de rencontre...
+3
greges
Al Syn
Gromi25
7 participants
Page 1 sur 1
Lieu de rencontre...
Bonjour bonjour bisontins ou curieux de passage !!!
Pour l'instant le CSB n'a pas encore accès à son futur lieu de jeu (bientôt en travaux et disponible fin septembre !)
En attendant cet événement, 3 des 6 membres ont la chance de vivre en colloc...
Du coup c'est un peu shogi matin/midi/et soir en ce moment.
Pour l'instant aucune grosse communication avec le CSB.
L'automne venu on commencera peut-être à envisager de débaucher un arbitre pour le wk ;o)
Pour l'instant le CSB n'a pas encore accès à son futur lieu de jeu (bientôt en travaux et disponible fin septembre !)
En attendant cet événement, 3 des 6 membres ont la chance de vivre en colloc...
Du coup c'est un peu shogi matin/midi/et soir en ce moment.
Pour l'instant aucune grosse communication avec le CSB.
L'automne venu on commencera peut-être à envisager de débaucher un arbitre pour le wk ;o)
Gromi25- Cavalier d'argent
Re: Lieu de rencontre...
Longue vie au club Bisontin! Banzaï! Banzaï! Banzaï!
Al Syn- Général d'Or
Prise de contact
Salut !
Je suis un ancien joueur de shogi. Je suis re-bisontin depuis août et motivé pour reprendre en douceur ! J'ai eu vos coordonnées lors de la Ludimania par un des joueurs dijonais ; je vous contacte très bientôt...
Syl.F.
Je suis un ancien joueur de shogi. Je suis re-bisontin depuis août et motivé pour reprendre en douceur ! J'ai eu vos coordonnées lors de la Ludimania par un des joueurs dijonais ; je vous contacte très bientôt...
Syl.F.
greges- Nouveau membre
bienvenue alors !! si tu es motivé n'hesite surtout pas a contacter les joueurs bisontins ou meme nous, les dijonnais !!! a tres bientot
goups10- Pion promu
Un petit up là aussi (ça fait un sacré bail que j'ai pas posté sur le forum, j'essaye de reprendre petit à petit )
Le club bisontin marche pas mal du tout !! En réalité il y a une communauté de joueurs d'échec et de go qui avaient l'habitude de se retrouver dans les bars (pas dans les même). Mais depuis peu, on en voit de plus en plus venir au luky bar. Les joueurs de go ne s'y sont pas encore mis, mais plusieurs joueurs d'échecs en revanche commencent à apprécier et se plongent dedans !! :p Bon je ne dirais pas qu'on explose en quantité de joueurs ni qu'ils seraient prêts à se lancer dans un tournois (il y a des mots qui font peur parfois)... mais on va dire que nous sommes une petite dizaine à pratiquer
Le club bisontin marche pas mal du tout !! En réalité il y a une communauté de joueurs d'échec et de go qui avaient l'habitude de se retrouver dans les bars (pas dans les même). Mais depuis peu, on en voit de plus en plus venir au luky bar. Les joueurs de go ne s'y sont pas encore mis, mais plusieurs joueurs d'échecs en revanche commencent à apprécier et se plongent dedans !! :p Bon je ne dirais pas qu'on explose en quantité de joueurs ni qu'ils seraient prêts à se lancer dans un tournois (il y a des mots qui font peur parfois)... mais on va dire que nous sommes une petite dizaine à pratiquer
Lelorrain- Chariot Volant
Hop, un 10eme inscrit aujourd'hui ^^ ça pourrait être noel hihihi
Pour le moment le shogi fait des émules ! Bon, je ne suis pas sur que tt le mode fera un jour un tournois, mais les gens ont l'air de s'amuser. Le programme de formation a l'air de faire effet, et la progression passe bien !! youpiiii
Bon parfois, ça plaît pas... Mais la plupart du temps, ça boomette !!
Pour le moment le shogi fait des émules ! Bon, je ne suis pas sur que tt le mode fera un jour un tournois, mais les gens ont l'air de s'amuser. Le programme de formation a l'air de faire effet, et la progression passe bien !! youpiiii
Bon parfois, ça plaît pas... Mais la plupart du temps, ça boomette !!
Cool! Contiuez comme ça.
L'idéal, ce serait peut-être de proposer un tournoi chez vous. Ce serait l'occasion à vos pratiquants de découvrir l'ambiance d'un tournoi sans avoir à faire l'effort d'un déplacement.
Si on s'arrange sur la date, je suis prêt à venir avec le matériel et à arbitrer.
L'idéal, ce serait peut-être de proposer un tournoi chez vous. Ce serait l'occasion à vos pratiquants de découvrir l'ambiance d'un tournoi sans avoir à faire l'effort d'un déplacement.
Si on s'arrange sur la date, je suis prêt à venir avec le matériel et à arbitrer.
Lelorrain a écrit:Bon, je ne suis pas sûr que tout le monde fera un jour un tournoi, mais les gens ont l'air de s'amuser.
Je crois que tout est dit . Pour 10 personnes initiées, si vous avez un base de 3
nivlinch- Eisei forumeur
Oui pourquoi pas. On va commencer par leur apprendre encore qq bases qd même et après pourquoi pas un tournois débutant. On fixerai certainement le nb possible d'inscrits (place disponibles limités) et peut-être aussi le niveau, mais pourquoi pas
Page 1 sur 1