Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
changement du graphisme de shogidokoru Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

changement du graphisme de shogidokoru

2 participants

Aller en bas

changement du graphisme de shogidokoru Empty changement du graphisme de shogidokoru

Message par Damezzi Sam 3 Sep 2011 - 0:26

Bonjour a tous. Je suis brésilien et il'y a quelque jour que je commencé a jouer le shogi. J'aime bien faire du change de graphisme pour le logiciels que j'utilise et ça m'a stimulé a le faire pour BCM Shogi. Vous pouvez en voir ici:

forum.81squareuniverse.com/viewtopic.php?f=9&t=1212

Je voulais faire le même pour shogidokoru, mais il me semble que les archive graphique dans ce cas sont inséré dans l'exécutable. J'ai essayé de écrire une message dans le forum de support de shogidokoru, mais j'ai ne pas réussi, due à une message que dit que la transmission de postage par proxy n'est pas autorisé. Il'y a quel'un ici qui puisse me guidé sur les possibilité de faire ce changement ou me dire comment faire pour entrer en contact avec le developpeur du logiciel?

Merci bien.

PS: N'hesitez pas a corriger mon français, si necessaire. C'est un bon moins de apprendre

Damezzi
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement du graphisme de shogidokoru Empty Re: changement du graphisme de shogidokoru

Message par tum0r Dim 4 Sep 2011 - 22:57

Vraiment beau !
Je n'aime pas par contre les signes en dessous des pièces sur cette photo : http://forum.81squareuniverse.com/download/file.php?id=188&sid=ffa8622a2ee7c7f2aae9d6094db28dc6

c'est beau mais on ne comprends pas bien. Mais sinon parfait Smile
tum0r
tum0r
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2007

http://shogibelgique.pureforum.et

Revenir en haut Aller en bas

changement du graphisme de shogidokoru Empty Re: changement du graphisme de shogidokoru

Message par Damezzi Lun 5 Sep 2011 - 18:54

Merci bien Tum0r.

Le photo que tu dit était fruit d'une tentative de faire une version didactique un peut plus belle que celles qu'on voit normalement, mais j'ai crois vraiment pas dans ceux pièce didactique ou occidentalisée. En vrai, je pense que après qu'on joue deux ou trois fois en utilisant en logiciel comme BCM, qui indique les mouvement disponible, on va déjà savoir le nécessaire pour jouer sans quelque genre d'orientation.

Quel est le logiciel le plus utilisée pour jouer aux shogi par les occidentaux?

Damezzi
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

changement du graphisme de shogidokoru Empty Re: changement du graphisme de shogidokoru

Message par tum0r Mar 6 Sep 2011 - 10:40

Personnellement BCM aussi et 81dojo en ligne
tum0r
tum0r
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2007

http://shogibelgique.pureforum.et

Revenir en haut Aller en bas

changement du graphisme de shogidokoru Empty Re: changement du graphisme de shogidokoru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum