Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
Le eShop de Shogi.fr se renforce! Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Le eShop de Shogi.fr se renforce!

3 participants

Le eShop de Shogi.fr se renforce! Empty Le eShop de Shogi.fr se renforce!

Message par bakashogi Dim 18 Déc 2011 - 21:53

Petite news juste avant Noel: Le eshop de Shogi.fr vient de se voir compléter d'une foultitude de divers produits liés au Shogi.
Il s'agit principalement de pleins de versions différentes de votre jeu préféré, aux formes et aux tarifs différents.

Alors, à une semaine de Noel, peut-être une idée d'aller y jeter un coup d'oeil?
Bon, en même temps, si vous commandez ,maintenant, pas sur que j'arrive à expédier dans les temps, moi...
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le eShop de Shogi.fr se renforce! Empty Re: Le eShop de Shogi.fr se renforce!

Message par nivlinch Dim 18 Déc 2011 - 22:13

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Je pose une très grosse option sur le plateau 1 sun et les deux komadai !

Par contre, quand tu dis que tu espères expédier dans les temps, tu parles surtout de La Poste qui mettra plus de temps que l'expéditeur, c'est ça :-D ?
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Seikkon Lun 19 Déc 2011 - 10:27

Joli Smile

Le chu shogi, c'est le même modèle que j'avais montré à l'ISF ? Je suis content de le voir dans l'eshop en tout cas Smile Pareil pour le goita Smile

Ca serait cool de trouver le tori shogi sur l'eshop car il n'expédie pas les commandes en dehors du Japon et c'est dur de se le procurer depuis la France. C'est une petite variante pas très chère donc ça peut intéresser du monde.
Un peu surprenant aussi de ne pas (encore ?) trouver le ookina mori no doubutsu shougi.

Seikkon
Chariot Volant
Chariot Volant

Message par bakashogi Lun 19 Déc 2011 - 12:08

Seikkon a écrit:Le chu shogi, c'est le même modèle que j'avais montré à l'ISF ?
Oui c'est le même.

Seikkon a écrit:Ca serait cool de trouver le tori shogi sur l'eshop car il n'expédie pas les commandes en dehors du Japon et c'est dur de se le procurer depuis la France. C'est une petite variante pas très chère donc ça peut intéresser du monde.
En fait, nous n'avons pas vocation à vendre de manière intensive et extensive du matériel de shogi.
Nous ne faisons en principe que couvrir le besoin en jeux de qualité et de prix raisonnables que les vendeurs actuels ont/avaient du mal à proposer. A terme, nous laisserons un "partenaire" faire son métier.
Si notre catalogue s'augment soudainement, c'est en fait pour écouler ce que Madoka a laissé à la vente à l'issue de l'ISF.
Nous le revendons pour elle histoire de lui éviter des frais de port exhorbitants pour le retour.
Je ne te promets donc pas d'avoir des tori shogi au catalogue mai spar contre, je peux demander à Madoka d'en commander un et de le mettre dans notre prochaine commande de Dobutsu si quelqu'un est intéressé.

Seikkon a écrit:Un peu surprenant aussi de ne pas (encore ?) trouver le ookina mori no doubutsu shougi.
On en aura. Ils sont sur un bateau depuis quelques semaines, entre le Japon et la France...
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Message par nivlinch Lun 19 Déc 2011 - 12:51

Moi, c'est surtout le kyoto shogi qui m'a tapé dans l'œil. Mais vu que notre expert local en a déjà produit 2 et que j'ai trouvé des boîtes exploitables à 90 % pour le rangement, c'est plus la peine :-D.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé