Le eShop de Shogi.fr se renforce!
3 participants
Page 1 sur 1
Le eShop de Shogi.fr se renforce!
Petite news juste avant Noel: Le eshop de Shogi.fr vient de se voir compléter d'une foultitude de divers produits liés au Shogi.
Il s'agit principalement de pleins de versions différentes de votre jeu préféré, aux formes et aux tarifs différents.
Alors, à une semaine de Noel, peut-être une idée d'aller y jeter un coup d'oeil?
Bon, en même temps, si vous commandez ,maintenant, pas sur que j'arrive à expédier dans les temps, moi...
Il s'agit principalement de pleins de versions différentes de votre jeu préféré, aux formes et aux tarifs différents.
Alors, à une semaine de Noel, peut-être une idée d'aller y jeter un coup d'oeil?
Bon, en même temps, si vous commandez ,maintenant, pas sur que j'arrive à expédier dans les temps, moi...
Re: Le eShop de Shogi.fr se renforce!
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Je pose une très grosse option sur le plateau 1 sun et les deux komadai !
Par contre, quand tu dis que tu espères expédier dans les temps, tu parles surtout de La Poste qui mettra plus de temps que l'expéditeur, c'est ça :-D ?
Par contre, quand tu dis que tu espères expédier dans les temps, tu parles surtout de La Poste qui mettra plus de temps que l'expéditeur, c'est ça :-D ?
nivlinch- Eisei forumeur
Joli
Le chu shogi, c'est le même modèle que j'avais montré à l'ISF ? Je suis content de le voir dans l'eshop en tout cas Pareil pour le goita
Ca serait cool de trouver le tori shogi sur l'eshop car il n'expédie pas les commandes en dehors du Japon et c'est dur de se le procurer depuis la France. C'est une petite variante pas très chère donc ça peut intéresser du monde.
Un peu surprenant aussi de ne pas (encore ?) trouver le ookina mori no doubutsu shougi.
Le chu shogi, c'est le même modèle que j'avais montré à l'ISF ? Je suis content de le voir dans l'eshop en tout cas Pareil pour le goita
Ca serait cool de trouver le tori shogi sur l'eshop car il n'expédie pas les commandes en dehors du Japon et c'est dur de se le procurer depuis la France. C'est une petite variante pas très chère donc ça peut intéresser du monde.
Un peu surprenant aussi de ne pas (encore ?) trouver le ookina mori no doubutsu shougi.
Seikkon- Chariot Volant
Oui c'est le même.Seikkon a écrit:Le chu shogi, c'est le même modèle que j'avais montré à l'ISF ?
En fait, nous n'avons pas vocation à vendre de manière intensive et extensive du matériel de shogi.Seikkon a écrit:Ca serait cool de trouver le tori shogi sur l'eshop car il n'expédie pas les commandes en dehors du Japon et c'est dur de se le procurer depuis la France. C'est une petite variante pas très chère donc ça peut intéresser du monde.
Nous ne faisons en principe que couvrir le besoin en jeux de qualité et de prix raisonnables que les vendeurs actuels ont/avaient du mal à proposer. A terme, nous laisserons un "partenaire" faire son métier.
Si notre catalogue s'augment soudainement, c'est en fait pour écouler ce que Madoka a laissé à la vente à l'issue de l'ISF.
Nous le revendons pour elle histoire de lui éviter des frais de port exhorbitants pour le retour.
Je ne te promets donc pas d'avoir des tori shogi au catalogue mai spar contre, je peux demander à Madoka d'en commander un et de le mettre dans notre prochaine commande de Dobutsu si quelqu'un est intéressé.
On en aura. Ils sont sur un bateau depuis quelques semaines, entre le Japon et la France...Seikkon a écrit:Un peu surprenant aussi de ne pas (encore ?) trouver le ookina mori no doubutsu shougi.
Moi, c'est surtout le kyoto shogi qui m'a tapé dans l'œil. Mais vu que notre expert local en a déjà produit 2 et que j'ai trouvé des boîtes exploitables à 90 % pour le rangement, c'est plus la peine :-D.
nivlinch- Eisei forumeur