Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Championnat de france à Angers
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeHier à 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

» Tori Shogi
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:09 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_lcap[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Voting_bar[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_rcap 
kire
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_lcap[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Voting_bar[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_rcap 
bakashogi
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_lcap[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Voting_bar[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_rcap 
Mizzuti
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_lcap[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Voting_bar[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_rcap 
Scratch
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_lcap[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Voting_bar[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_rcap 
gunjin
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_lcap[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Voting_bar[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_rcap 
morius
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_lcap[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Voting_bar[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_rcap 
jpages
[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_lcap[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Voting_bar[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

5 participants

Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Jeu 19 Jan 2012 - 18:33

Hug,

Juste pour marquer l'évènement !! hier à débuté le premier tournoi du CSB !!

Bon, le tournois n'est pas officiel, même si les joueurs on tendances à s'inscrire à la fédé !! (on enverra les doc et infos bientôt)

Type de tournoi :
8 participants
3 rondes
appariement Suisse
20min+40s.

Particularité : tous les matchs ne se font pas en même temps. Un système de disponibilité pour les rencontres via notre lieu d'accueil se met en place. On a utilisé le système de handicap présenté sur le site de la fédé. Cela a permis de redresser un peu la bar entre les joueurs et tout se passe bien pour le moment !!


Dernière édition par Lelorrain le Dim 26 Fév 2012 - 12:21, édité 2 fois
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par lei saarlainen Jeu 19 Jan 2012 - 19:35

c'est dommage que ce tournoui ne puisse etre homologue
mais en l'absence d'arbitre bisontins .....Sad
enfin donner nous toujours les resultats
par curiosite et parceque c'est le role de ce forum Smile
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Jeu 19 Jan 2012 - 20:44

Ha ba oui, on savait bien qu'on avait pas d'harbitre... Mais bon on est avant tout là pour s'amuser Smile même si le niveau des débutants a sérieusement monté en un rien de temps :p
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par nivlinch Ven 20 Jan 2012 - 8:39

C'est effectivement dommage que le tournoi ne soit pas officiel, mais ça permet aussi aux gens de se retrouver en toute convivialité sans pression, juste pour le fun Wink .

Je sais que Angers Lakanal se pose la même question, et maintenant qu'il y a tellement de tournois homologués, des tournois amicaux peuvent apparaitre de ci de là sans aucun problème, d'après moi cheers .
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 36
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Dim 29 Jan 2012 - 19:14

La première ronde a eu son lot de surprises. La seconde est en cours !!

1 [Sylvain] [6 Kyu] [1202] [5+(-2p) 3+(-2p) 2+(-2p)]
2 [Gilles] [11 Kyu] [953] [6+(-6p) 8+(-6p) 1-(+2p)]
3 [Jérôme] [14 Kyu] [672] [7+(-2p) 1-(+2p) 8+(-2p)]
4 [Damien] [NC] [603] [8-(-2p) 6-(-2p) 5-(-s)]
5 [Laurent] [NC] [547] [1-(+2p) 7-(-2p) 4+(+s)]
6 [Cyril] [NC] [NC] [2-(+6p) 4+(+2p) 7-]
7 [Jean-Baptiste] [NC] [3-(+2p) 5+(+2p) 6+]
8 [Fanny] [NC] [NC] [4+(+2p) 2-(+6p) 3-(+2p)]

Haaaa, deux parties à handicap à -6p en ce qui me concerne !!!durrr !!! surtout quand on sait que la 2eme qui s'annonce est une personne qui vient de gagner contre un Elo 603 :s gloups


Dernière édition par Lelorrain le Sam 25 Fév 2012 - 13:53, édité 5 fois
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par nivlinch Dim 29 Jan 2012 - 19:34

Pas mal, ces petits résultats !

Juste une question : comment avez-vous déterminé les handicaps ? Car pour les personnes ayant un classement, j'imagine qu'une table a dû servir, mais pour les personnes sans classement du tout (comme Fanny, par exemple) ?
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 36
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Dim 29 Jan 2012 - 20:04

Nous nous sommes basés sur le document officiel de la fédé. Parmi les joueurs NBC, nous avions la chance que ces derniers soient essentiellement débutant. Il s'avère que le joueur damien n'avait pas joué depuis longtemps, et jamais avec un handicap. De plus Fanny progresse très vite. Pour héviter que les écarts ne se répercutent dans les prochains tournois, nous allons créer une sorte de Elo local. Et ce sera le elo le plus élevé entre le elo officiel et elo club qui permettre de déterminer le handicap Smile

J4espère que ça a répondu à ta question Smile Mais ce système ne devrait pas durer trop longtemps, car nous aimerions avoir un arbitre sur Besançon. Ce serit vraiment plus pratique pour homologuer les tournois internes. Smile
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par nivlinch Dim 29 Jan 2012 - 21:53

Moi, je vous conseillerais de ne pas appliquer d'handicap pour les parties avec un joueur n'ayant pas de grade. Les parties avant l'obtention du grade sont très importantes, et peuvent déformées une réalité avec un coup de bol sur une partie à handicap (mal ajusté, qui plus est).

Lelorrain a écrit:.Mais ce système ne devrait pas durer trop longtemps, car nous aimerions avoir un arbitre sur Besançon. Ce serit vraiment plus pratique pour homologuer les tournois internes. Smile
À terme, si c'est bien organisé et qu'il n'y a pas d'arbitre, il y aurait moyen d'homologuer le tournoi. À voir les évolutions d'une proposition en cours d'ici deux-trois mois, je pense. D'ici, patience et parties pour le fun devraient être votre ligne de conduite. Inutile de faire des parties classantes alors que vous allez tous progresser ; l'expérience que plus les joueurs commencent les parties classantes tardivement, et plus leur ELO est proche de leur réel niveau.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 36
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par lei saarlainen Lun 30 Jan 2012 - 17:03

moi personellement j'aimerais plutot qu'on si fixe pour objectif
1 un arbitre a besancon dans 2 ou 3 mois
2 un modele d'homologation des tournois internes sans arbitres
d'ici queque jours ou 2 ou 3 semaine

bien evidement touts les objectifs ne sont pas destine a ettre atteints
mais toute dynamique se nourris de volontarisme

pour l'arbitre a besancon et bien nous pourrions commencer par le former en ce sens
d'une part fabien a proposé recementde venir arbitre un tournoi sur besancon
d'autre part j'ai fait la meme proposition ill y a 7 a 8 mois
a cet occasion un nouvel arbitre pourrait commence a etre formé
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par nivlinch Lun 30 Jan 2012 - 19:34

Il y a une différence entre soutenir une formation, la conseiller et faire pression sur le monde entier pour qu'elle se fasse.
L'objectif que tu poses est très bien pour le Comité d'Arbitrage nouvellement formé (j'ai bien l'intention d'en faire une news sur shogi.fr, le forum, la lettre du shogi d'ici quelques jours), mais je le trouve légèrement déplacé sur un forum public. Ça ne reste que mon avis très personnel, et dans l'absolu, je suis d'accord avec toi.

J'espère que Lelorrain a compris depuis le temps que nous étions tout à fait enclin à l'aider dans ses démarches, quel quelles soient, pour la promotion et le développement du shogi. Former un bisontin à l'arbitrage, aux appariements et à l'organisation, je ne demande que ça ! Si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt Lelorrain qui a freiné l'engouement de certains en déclarant qu'il valait mieux ne pas effrayer les nouveaux joueurs avec un tournoi «officiel», mais qu'un petit amical serait apprécié de tous.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 36
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par lei saarlainen Lun 30 Jan 2012 - 20:08

effectivement les bisontins ont deliberement chosi un rhytme plus lent a l'origine
avec l'organisation dans un premier temps de ce tournoi amical
mais je lit dans ses dernier post qu'ils sont demandeur desormais d'un arbitre
et donc je saisis la balle au bond pour que la chose puissent se programmer
si il ne faut pas accelere les rhytme quand les gens n'y sont pas trop disposé
inversement il ne faut pas les ralentir quand ils expriment la volonte d'aller de l'avant
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Mar 31 Jan 2012 - 16:54

Hug,

Tout d'abord, je tiens à dire que ce poste a pour seul objectif de laisser une trace de notre premier tournois. C'est plus pour faire plaisir aux personnes qui y participent et nullement pour remettre en question différentes formes d'évolution de l’arbitrage.

Concernant notre approche de la diffusion du shogi, nous avons une approche plus ludique que quantitative ou compétitive. Nous ne réunissons pas tant de personnes que ça, puisque les personnes qui jouent régulièrement sont compris entre 10 et 15 joueurs avec une poignée qui joue tous les jours, et d'autres qui se mettent sur les rails. Le shogi reste un loisir.

Mais le loisir n’empêche pas de réaliser des tournois. Nous sommes en train de faire des essais, tout simplement pour voir si les gens seraient prêts à participer, rien de plus. C'est un test. C'est aussi une manière pour nous de valider des acquis suivant les cours que nous avons donnés, et de distribuer d'autre éléments (parmi nos récompenses, nous avons des places de ciné pour les meilleurs, mais également des joseki présenté sous une forme particulière pour les autres). C'est aussi une manière de faire découvrir les compètes à ceux qui n'en on jamais fait, et ce en douceur. Une fois qu'ils auront un peu plus d'assurance dans leur jeu, ne vous en faite pas, vous les croiserez sans doute Very Happy Mais je pense que de dire à quelqu'un qui débute "viens, on va faire un tournoi, tu vas te faire défoncer, mais c'est pas grave" n'est pas le plus motivant qui soit. En revanche, si ils s'habituent à perdre et à gagner, alors ce sera à eux qui chercheront à aller voir ailleurs en particulier pour connaître leur niveau Smile

Si les gens se retrouvent aux rendez vous pour faire des tournois sur place, alors on en organisera sans doute. Si seul deux ou trois joueurs restent fidèles, alors nous nous déplacerons, ce sera sans doute plus adapté.

Nous ne souhaitons pas faire d'effets d'annonce et décevoir. Nous préférons avancer tranquillement, c'est tout Smile Nous brassons des gens de tout âge, qui viennent du monde du shogi (des personnes qui ont appris qd ils étaient jeune au japon, ou d'autre en france) des joueurs de Go, des joueurs d'échecs, et des joueurs de rien du tout !! C'est pas facile de les faire se croiser pour jouer alors allons y cool Smile
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par lei saarlainen Mar 31 Jan 2012 - 17:37

Lelorrain a écrit:
les personnes qui jouent régulièrement sont compris entre 10 et 15 joueurs avec une poignée qui joue tous les jours, et d'autres qui se mettent sur les rails.
cela fait du club de shogi bisontin
un des clubs les plus actifs de france

il ne s'agit en aucun cas d'une remise en cause de procedure d'arbitrage etablie
il s'agit au contraire de la mise en place d'un systeme perene
contrairement a ce que l'echange precedent a pus laiser entendre benjamin et moi some dacord sur l'esentiel
lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par nivlinch Mar 31 Jan 2012 - 18:38

Je plusoie l'intervention de Lei sur l'activité du club bisontin et sur les échanges précédents.

J'oublie souvent de mettre des simleys, et du coup, ça peut me faire passer pour un vieux grincheux (chose que je ne suis pas, mais alors pas du tout Evil or Very Mad Laughing ).

Je te rejoins dans ta vision du club et tes objectifs de « faisons ce qu'on dit, pas plus mais pas moins » sont très rassurants pour des débutants ou des personnes qui veulent prendre leurs repères. Par contre, n'hésite pas à les faire rêver «à la Lei» si certains demandent du tournoi Wink. Vous faites très bien des tournois à handicap en amical, mais c'est également possible en comptabilisé Wink .
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 36
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Gromi25 Jeu 2 Fév 2012 - 2:35

Le deuxieme tour du tournoi se fait attendre... seulement une partie de jouée aujourd'hui.
Mais bon on est pas pressé !

Pour ce qui est de la formation d'un arbitre bisontin, effectivement, on en avait parlé Lei il y a déjà un petit bout de temps.
Le sujet est toujours dans la pile.

On en a reparlé avec les bourguignons samedi dernier...

Aucune date n'est encore arrêtée, et vous serez évidement informés dès qu'une décision sera prise.

Nous aimerions pourquoi pas faire un petit derby dijon-besak, et ce serait évidement l'occasion rêvée pour commencer la formation
d'un arbitre de plus.

Bonne nuit a tous !

Grom.

Gromi25
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Mar 7 Fév 2012 - 18:03

En fait,je pense que nous allons utiliser ce tournois comme rampe de lancement. Nous allons nous servir de la carte d'évolution mise à disposition pour calculer des +/- et éventuellement demander une estimation du Elo lorsque les joueurs l'auront remplie. Comme ça, les joueurs qui jouent sérieusement des parties cadencées pourront estimer leur niveau. Ca me semble être une bonne manière de l'utiliser.
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Sam 25 Fév 2012 - 13:57

résultats finaux :
1 [Sylvain] [6 Kyu] [1202] [5+(-2p) 3+(-2p) 2+(-2p)]
2 [Gilles] [11 Kyu] [953] [6+(-6p) 8+(-6p) 1-(+2p)]
3 [Jérôme] [14 Kyu] [672] [7+(-2p) 1-(+2p) 8+(-2p)]
4 [Damien] [NC] [603] [8-(-2p) 6-(-2p) 5-(-s)]
5 [Laurent] [NC] [547] [1-(+2p) 7-(-2p) 4+(+s)]
6 [Cyril] [NC] [NC] [2-(+6p) 4+(+2p) 7-]
7 [Jean-Baptiste] [NC] [3-(+2p) 5+(+2p) 6+]
8 [Fanny] [NC] [NC] [4+(+2p) 2-(+6p) 3-(+2p)]

Tout s'est très bien déroulé. Nous avons respecté les cadences et procédures définies dans le livre de l’arbitre. Concernant le calcul des handicap, nous avons choisi d'utiliser la feuille FFS pour l'aide des calculs de handicap. Nous avons demandé à chaque match si le handicap convenait, tout le monde a dit ok.

Prochain tournoi en cours de réflexion ^^
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par bakashogi Sam 25 Fév 2012 - 14:33

cheers
Si tu veux qu'on puisse valider les résultats par du calcul ELO derrière, il nous faudrait le même tableau mais avec les noms des gens d'une part, et la cadence utilisée d'autre part.
Tu peux envoyer ces infos à Benjamin (ou à moi) par mail directement.

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3770
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Sam 25 Fév 2012 - 18:04

Hihihi on va même t'envoyer qqch de carrément mieux Wink mais je te laisse la surprise, postale Very Happy

Le tableau avec les noms fera partie de la surprise Wink pour les cadences, c'était du 20min + 40s Smile
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Lelorrain Mer 7 Mar 2012 - 18:32

Résultats du tournois :

Nr Name Nat Grade ELO 1 2 3 Pts +/-
1 Sylvain FR 6 Kyu 1202 5+(-2p) 3+(-2p) 2+(-2p) 3 +39
2 Gilles FR 11 Kyu 953 6+(-6p) 8+(-6p) 1-(+2p) 2 +35
3 Jérôme FR 14 Kyu 672 7+(-2p) 1-(+2p) 8+(-2p) 2+57
4 Damien FR 603 8-(-2p) 6-(-2p) 5-(-s ) 0 -31
5 Laurent FR 579* 1-(+2p) 7-(-2p) 4+(+s ) 1
6 Cyril FR 249* 2-(+6p) 4+(+2p) 7- 1
7 Jean-Baptiste FR 502* 3-(+2p) 5+(+2p) 6+ 2
8 Fanny FR 233* 4+(+2p) 2-(+6p) 3-(+2p) 1

Promotions
Tonnelier Gilles obtient le grade de 10 Kyu
Charnay Jérôme obtient le grade de 13 Kyu
Réveillon Damien obtient le grade de 15 Kyu

Youpiiiiii flower vive le CSB :p
Lelorrain
Lelorrain
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 571
Age : 39
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !! Empty Re: [Terminé] Premier tournoi interne au CSB en cours !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum