Rappel: inscriptions Championnat d'Europe
3 participants
Page 1 sur 1
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe
Rappel: dans trois jours, ça coutera 15€ de plus pour s'inscrire au championnat d'Europe...
Alors n'oubliez pas de vous inscrire car un évènement comme celui-ci, il n'y en aura pas tous les ans en France, et en plus l'année prochaine, ce sera probablement à Rivne, en Ukraine
Histoire de motiver nos "débutants", je vous garantis que tous les niveaux seront représentés et qu'il y aura un prix spécial pour les non classés, et un pour les moins de 1000 ELO. Donc de quoi se bouger pour espérer monter sur le podium
Alors? Vous viendez ou pas Les zero_d, Tomnet & co qui semblaient très positifs, ils se dégonflent quand ça devient concret?
Alors n'oubliez pas de vous inscrire car un évènement comme celui-ci, il n'y en aura pas tous les ans en France, et en plus l'année prochaine, ce sera probablement à Rivne, en Ukraine
Histoire de motiver nos "débutants", je vous garantis que tous les niveaux seront représentés et qu'il y aura un prix spécial pour les non classés, et un pour les moins de 1000 ELO. Donc de quoi se bouger pour espérer monter sur le podium
Alors? Vous viendez ou pas Les zero_d, Tomnet & co qui semblaient très positifs, ils se dégonflent quand ça devient concret?
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 14:29, édité 1 fois
Re: Rappel: inscriptions Championnat d'Europe
Arf commment je me sent visé , j'ai même pas le temps de venir m'entrainer au club .
Mais ouai je pense que je vais venir, c'est juste que c'est dans mes habitudes de faire ca a la derniere minute .
Il reste 3 jours ? .... c'est bon, je suis large .
Mais ouai je pense que je vais venir, c'est juste que c'est dans mes habitudes de faire ca a la derniere minute .
Il reste 3 jours ? .... c'est bon, je suis large .
zero_d- Général d'Or
Pas tant que ça considérant le délai des banques à effectuer un virement...zero_d a écrit:Il reste 3 jours ? .... c'est bon, je suis large .
Haaaaa .. j'avais pas capté que le virement devait se faire avantle 1 er mai .
Bon je m'inscrit aujourd'hui et au pire, si le virement se fait pas a temps, je paierai les 15 euros de plus, ca m'apprendra a laisser les choses venir .
Au passage les cheques c'est pas bon ?
Bon je m'inscrit aujourd'hui et au pire, si le virement se fait pas a temps, je paierai les 15 euros de plus, ca m'apprendra a laisser les choses venir .
Au passage les cheques c'est pas bon ?
zero_d- Général d'Or
ayé inscrit !!
zero_d- Général d'Or
Si c'est bon mais c'est plus long vu qu'il faut l'envoyer.zero_d a écrit:Au passage les cheques c'est pas bon ?
Pour rappel, le chèque sera donc à faire à l'ordre du CEEJA, pas de l'ASA.
Leur adresse se trouve sur leur site internet en principe.
C'est en fait celle du lieu d'hébergement à Kientzheim.
La liste des participants est disponible :
http://esc2006.free.fr/en/participants.php
On est une cinquantaine pour l'instant. Ou sont passés tous les joueurs des pays de l'est ?
http://esc2006.free.fr/en/participants.php
On est une cinquantaine pour l'instant. Ou sont passés tous les joueurs des pays de l'est ?
Seikkon- Chariot Volant
Merci d'avoir publié l'nfo! C'est vrai que j'avais oublié de le dire ici.
Comme il ne peut pas obtenir deux fois des Visas sur une courte période, il a évidemment vite fait son choix et je le comprends
Or du fait de sa non-venue, les autres ukrainiens ne viendront certainement pas, selon ses propres dires.
Reste les russes... Un seul inscrit pour le momen, et encore toujours pas confirmé donc peut-être pas sérieux...
C clair qu'on est loin des 100 joueurs que j'attendais mais on fera avec quand même et ça réduira d'autant les frais de participation
L'Ukraine sera la grande absente de l'ESC. Leur président m'a écrit un mail la semaine dernière pour m'annoncer qu'il avait reçu une invitation de l'ISPS pour le mois d'Aout, valable pour lui et quelques enfants.Seikkon a écrit:Ou sont passés tous les joueurs des pays de l'est ?
Comme il ne peut pas obtenir deux fois des Visas sur une courte période, il a évidemment vite fait son choix et je le comprends
Or du fait de sa non-venue, les autres ukrainiens ne viendront certainement pas, selon ses propres dires.
Reste les russes... Un seul inscrit pour le momen, et encore toujours pas confirmé donc peut-être pas sérieux...
C clair qu'on est loin des 100 joueurs que j'attendais mais on fera avec quand même et ça réduira d'autant les frais de participation
Attention! Le 3 Juin, les inscriptions sont closes
Alors, les retardataires, ne trainez plus
Bhou ca s'annonce mal pour moi puisque je ne sais toujours pas si je suis inscris , et dans la négative, je risque de ne plus avoir le temps de refaire une autre inscription .bakashogi a écrit:Attention! Le 3 Juin, les inscriptions sont closes
zero_d- Général d'Or
Tu apparais dans la liste des joueurs préinscrits: http://esc2006.free.fr/fr/participants.phpzero_d a écrit:Bhou ca s'annonce mal pour moi puisque je ne sais toujours pas si je suis inscris
Une fois ton souci de paiement d'acompte réglé tout rentrera dans l'ordre. Mais du moment que tu apparais dans cette liste, on ne t'oubliera pas, t'inquiètes!