Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rappel: inscriptions Championnat d'Europe

3 participants

Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Empty Rappel: inscriptions Championnat d'Europe

Message par bakashogi Jeu 27 Avr 2006 - 10:18

Rappel: dans trois jours, ça coutera 15€ de plus pour s'inscrire au championnat d'Europe...
Alors n'oubliez pas de vous inscrire car un évènement comme celui-ci, il n'y en aura pas tous les ans en France, et en plus l'année prochaine, ce sera probablement à Rivne, en Ukraine No
Histoire de motiver nos "débutants", je vous garantis que tous les niveaux seront représentés et qu'il y aura un prix spécial pour les non classés, et un pour les moins de 1000 ELO. Donc de quoi se bouger pour espérer monter sur le podium Basketball
Alors? Vous viendez ou pas Question Les zero_d, Tomnet & co qui semblaient très positifs, ils se dégonflent quand ça devient concret? Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 14:29, édité 1 fois
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Empty Re: Rappel: inscriptions Championnat d'Europe

Message par zero_d Jeu 27 Avr 2006 - 13:04

Arf commment je me sent visé Razz , j'ai même pas le temps de venir m'entrainer au club Crying or Very sad .

Mais ouai je pense que je vais venir, c'est juste que c'est dans mes habitudes de faire ca a la derniere minute .

Il reste 3 jours ? .... c'est bon, je suis large tongue .

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Rappel: inscriptions Championnat d'Europe Empty Re: Rappel: inscriptions Championnat d'Europe

Message par bakashogi Jeu 27 Avr 2006 - 13:15

zero_d a écrit:Il reste 3 jours ? .... c'est bon, je suis large tongue .
Pas tant que ça considérant le délai des banques à effectuer un virement...
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par zero_d Ven 28 Avr 2006 - 10:11

Haaaaa .. j'avais pas capté que le virement devait se faire avantle 1 er mai Laughing .

Bon je m'inscrit aujourd'hui et au pire, si le virement se fait pas a temps, je paierai les 15 euros de plus, ca m'apprendra a laisser les choses venir Rolling Eyes .

Au passage les cheques c'est pas bon ?

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Message par zero_d Ven 28 Avr 2006 - 13:17

ayé inscrit !! bounce

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Message par bakashogi Ven 28 Avr 2006 - 13:41

zero_d a écrit:Au passage les cheques c'est pas bon ?
Si c'est bon mais c'est plus long vu qu'il faut l'envoyer.
Pour rappel, le chèque sera donc à faire à l'ordre du CEEJA, pas de l'ASA.
Leur adresse se trouve sur leur site internet en principe.
C'est en fait celle du lieu d'hébergement à Kientzheim.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Seikkon Mer 3 Mai 2006 - 1:43

La liste des participants est disponible :
http://esc2006.free.fr/en/participants.php

On est une cinquantaine pour l'instant. Ou sont passés tous les joueurs des pays de l'est ?

Seikkon
Chariot Volant
Chariot Volant

Message par bakashogi Mer 3 Mai 2006 - 9:03

Merci d'avoir publié l'nfo! C'est vrai que j'avais oublié de le dire ici.
Seikkon a écrit:Ou sont passés tous les joueurs des pays de l'est ?
L'Ukraine sera la grande absente de l'ESC. Leur président m'a écrit un mail la semaine dernière pour m'annoncer qu'il avait reçu une invitation de l'ISPS pour le mois d'Aout, valable pour lui et quelques enfants.
Comme il ne peut pas obtenir deux fois des Visas sur une courte période, il a évidemment vite fait son choix et je le comprends Cool
Or du fait de sa non-venue, les autres ukrainiens ne viendront certainement pas, selon ses propres dires.
Reste les russes... Un seul inscrit pour le momen, et encore toujours pas confirmé donc peut-être pas sérieux... Rolling Eyes
C clair qu'on est loin des 100 joueurs que j'attendais Crying or Very sad mais on fera avec quand même et ça réduira d'autant les frais de participation cheers
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par bakashogi Lun 29 Mai 2006 - 20:00

Attention! Le 3 Juin, les inscriptions sont closes Exclamation Twisted Evil
Alors, les retardataires, ne trainez plus Sleep
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par zero_d Mar 30 Mai 2006 - 10:03

bakashogi a écrit:Attention! Le 3 Juin, les inscriptions sont closes Exclamation Twisted Evil
Alors, les retardataires, ne trainez plus Sleep
Bhou ca s'annonce mal pour moi puisque je ne sais toujours pas si je suis inscris Sad , et dans la négative, je risque de ne plus avoir le temps de refaire une autre inscription No .

zero_d
Général d'Or
Général d'Or

Message par bakashogi Mar 30 Mai 2006 - 10:25

zero_d a écrit:Bhou ca s'annonce mal pour moi puisque je ne sais toujours pas si je suis inscris Sad
Tu apparais dans la liste des joueurs préinscrits: http://esc2006.free.fr/fr/participants.php
Une fois ton souci de paiement d'acompte réglé tout rentrera dans l'ordre. Mais du moment que tu apparais dans cette liste, on ne t'oubliera pas, t'inquiètes! afro
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé