Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_lcapL’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Voting_barL’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_rcap 
bakashogi
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_lcapL’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Voting_barL’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans !

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la pédagogie Montessori ?

L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_lcap25%L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_lcap0%L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_lcap75%L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Empty L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans !

Message par Léopard Ven 19 Avr 2013 - 13:27

L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans !

L’équipe de l’ISMM vous invite à venir fêter l’événement

samedi 1er juin 2013 à partir de 9h30

à

l’Institut Supérieur Maria Montessori
1-7 rue Jean Monnet
9413o Nogent-sur-Marne
o1 48 72 95 2o
contact@formation-montessori.fr


Dernière édition par Léopard le Dim 26 Mai 2013 - 21:08, édité 2 fois

Léopard
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/04/2013

http://e-d-e.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Empty Re: L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans !

Message par bakashogi Ven 19 Avr 2013 - 16:06

Bon je sais que si nous avons une secion "hors sujet", c'est pour qu'on puisse s'y exprimer "hors du sujet Shogi", mais entre l'esperanto et la pédagogie Montessori, je m'interroge sur l'intérêt de ce genre de poste par rapport au contexte de notre petite communauté... Suspect

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3772
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Empty Re: L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans !

Message par nivlinch Ven 19 Avr 2013 - 16:26

bakashogi a écrit:Bon je sais que si nous avons une secion "hors sujet", c'est pour qu'on puisse s'y exprimer "hors du sujet Shogi", mais entre l'esperanto et la pédagogie Montessori, je m'interroge sur l'intérêt de ce genre de poste par rapport au contexte de notre petite communauté... Suspect
Moi, j'attends avec impatience le prochain sujet clown.
nivlinch
nivlinch
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : York, UK
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Empty Re: L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans !

Message par lei saarlainen Sam 20 Avr 2013 - 11:16

bakashogi a écrit:Bon je sais que si nous avons une secion "hors sujet", c'est pour qu'on puisse s'y exprimer "hors du sujet Shogi", mais entre l'esperanto et la pédagogie Montessori, je m'interroge sur l'intérêt de ce genre de poste par rapport au contexte de notre petite communauté... Suspect

Pour discuter d'actualité, de tout et de rien... Bref, tout ce qui n'a pas forcément trait au monde du shôgi..

de tout et de rien..... l'esperanto et l'education selon les principes montessori me parait entre dans ce cadre

lei saarlainen
lei saarlainen
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 646
Age : 61
Localisation : sartrouville (idf)
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans ! Empty Re: L’Institut Supérieur Maria Montessori fête déjà ses 15 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum