Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MYNAVI women's open 2024
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeHier à 10:35 par bakashogi

» MEIJINSEN 2024
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 11:39 par Fritz Bobun

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Vote_lcapQuestion sur fonctionnement de 81dojo.com Voting_barQuestion sur fonctionnement de 81dojo.com Vote_rcap 
bakashogi
Question sur fonctionnement de 81dojo.com Vote_lcapQuestion sur fonctionnement de 81dojo.com Voting_barQuestion sur fonctionnement de 81dojo.com Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur fonctionnement de 81dojo.com

4 participants

Aller en bas

Question sur fonctionnement de 81dojo.com Empty Question sur fonctionnement de 81dojo.com

Message par Sollun Ven 16 Mai 2014 - 11:17

Bonjour,  Very Happy 

Toujours en apprentissage du jeu, j'allais très régulièrement sur 81dojo.com pour jouer et surtout observer les parties des autres.
Mais mon ancien pc a planté complètement, et j'ai du racheter un nouveau pc portable.
Et maintenant, quand je tape mes pseudo et mot de passe, il rame, marque "logging in" éternellement et ne se connecte jamais, il se bloque en fait, mais sans me mettre le moindre message d'erreur.
Savez-vous s'il y a un logiciel qu'il faut télécharger et installer au préalable avant de jouer sur 81dojo ?
Merci.

 sunny
Sollun
Sollun
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 12
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur fonctionnement de 81dojo.com Empty Re: Question sur fonctionnement de 81dojo.com

Message par bakashogi Ven 16 Mai 2014 - 18:59

Evil or Very Mad  Crying or Very sad

_________________
Fédération Française de Shogi (http://www.shogi.fr)
Association Shogi d'Alsace (https://shogialsace.wordpress.com/)
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

Nombre de messages : 3774
Age : 53
Localisation : Colmar, France
Date d'inscription : 31/10/2005

http://shogialsace.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur fonctionnement de 81dojo.com Empty Re: Question sur fonctionnement de 81dojo.com

Message par Sollun Sam 17 Mai 2014 - 12:52

C'est curieux, je reviens ici pour une réponse, et en voyant tes smileys, ça m'a fait penser à Java ! Surement un truc inconscient qui revient parce que j'avais eu un souci similaire une fois sur une plateforme de jeux...
Je ne sais pas si c'est ça, mais je vais l'installer pour voir....
Sollun
Sollun
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 12
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur fonctionnement de 81dojo.com Empty Re: Question sur fonctionnement de 81dojo.com

Message par Lawearth Mar 5 Aoû 2014 - 21:16

Je me permets de poser à mon tour une question sur le fonctionnement de 81DOJO, j'ai beau double cliquer sur les parties en cours ou à rejoindre cela ne marche pas, j'ai essayé sous Firefox et Chrome sans succès, quelqu'un sait de quoi cela peut bien venir ?
Lawearth
Lawearth
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur fonctionnement de 81dojo.com Empty Re: Question sur fonctionnement de 81dojo.com

Message par Sollun Jeu 7 Aoû 2014 - 2:15

Non, je ne sais pas du tout, Lawearth, je n'ai jamais résolu mon problème ci-dessus, et depuis je ne me suis plus entrainé au Shogi...

J'avais écrit à Dojo81 par mail à ce sujet, et voici leur réponse :


It does not seem to be a problem with your account itself.
Please try logging in with "guest" mode. If the same thing happens, it should be something about your connection.

Please check if your firewall, security software, rooter setting, security settings on your browser, flash player settings, etc. are not blocking your connection.
You could also try using other web browser.

Thank you,
81Dojo
Sollun
Sollun
Petit pion
Petit pion

Nombre de messages : 12
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur fonctionnement de 81dojo.com Empty Re: Question sur fonctionnement de 81dojo.com

Message par Pierre Alix Dim 10 Aoû 2014 - 11:36

Fut un temps (celui où j'utilisais Explorer) j'avais du retirer mon firewall pour me connecter à 81. Plus de soucis par la suite suite à la fois à une MAJ de 81 et à mon passage à Opéra (donc je ne sais pas quelle action a été celle qui a résolu le problème). Je vosu conseille donc de faire un test de connexion en désactivant le parefeu pour voir si cela vient de là.

ps: je tourne sous MS Vista (oui c'est lent, mal foutu tout ce que vous voulez... mais pour mon usage je m'en arrange)
Pierre Alix
Pierre Alix
Pion promu
Pion promu

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur fonctionnement de 81dojo.com Empty Re: Question sur fonctionnement de 81dojo.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum