Question sur fonctionnement de 81dojo.com
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur fonctionnement de 81dojo.com
Bonjour,
Toujours en apprentissage du jeu, j'allais très régulièrement sur 81dojo.com pour jouer et surtout observer les parties des autres.
Mais mon ancien pc a planté complètement, et j'ai du racheter un nouveau pc portable.
Et maintenant, quand je tape mes pseudo et mot de passe, il rame, marque "logging in" éternellement et ne se connecte jamais, il se bloque en fait, mais sans me mettre le moindre message d'erreur.
Savez-vous s'il y a un logiciel qu'il faut télécharger et installer au préalable avant de jouer sur 81dojo ?
Merci.
Toujours en apprentissage du jeu, j'allais très régulièrement sur 81dojo.com pour jouer et surtout observer les parties des autres.
Mais mon ancien pc a planté complètement, et j'ai du racheter un nouveau pc portable.
Et maintenant, quand je tape mes pseudo et mot de passe, il rame, marque "logging in" éternellement et ne se connecte jamais, il se bloque en fait, mais sans me mettre le moindre message d'erreur.
Savez-vous s'il y a un logiciel qu'il faut télécharger et installer au préalable avant de jouer sur 81dojo ?
Merci.
Sollun- Petit pion
Re: Question sur fonctionnement de 81dojo.com
C'est curieux, je reviens ici pour une réponse, et en voyant tes smileys, ça m'a fait penser à Java ! Surement un truc inconscient qui revient parce que j'avais eu un souci similaire une fois sur une plateforme de jeux...
Je ne sais pas si c'est ça, mais je vais l'installer pour voir....
Je ne sais pas si c'est ça, mais je vais l'installer pour voir....
Sollun- Petit pion
Je me permets de poser à mon tour une question sur le fonctionnement de 81DOJO, j'ai beau double cliquer sur les parties en cours ou à rejoindre cela ne marche pas, j'ai essayé sous Firefox et Chrome sans succès, quelqu'un sait de quoi cela peut bien venir ?
Lawearth- Cavalier d'argent
Non, je ne sais pas du tout, Lawearth, je n'ai jamais résolu mon problème ci-dessus, et depuis je ne me suis plus entrainé au Shogi...
J'avais écrit à Dojo81 par mail à ce sujet, et voici leur réponse :
It does not seem to be a problem with your account itself.
Please try logging in with "guest" mode. If the same thing happens, it should be something about your connection.
Please check if your firewall, security software, rooter setting, security settings on your browser, flash player settings, etc. are not blocking your connection.
You could also try using other web browser.
Thank you,
81Dojo
J'avais écrit à Dojo81 par mail à ce sujet, et voici leur réponse :
It does not seem to be a problem with your account itself.
Please try logging in with "guest" mode. If the same thing happens, it should be something about your connection.
Please check if your firewall, security software, rooter setting, security settings on your browser, flash player settings, etc. are not blocking your connection.
You could also try using other web browser.
Thank you,
81Dojo
Sollun- Petit pion
Fut un temps (celui où j'utilisais Explorer) j'avais du retirer mon firewall pour me connecter à 81. Plus de soucis par la suite suite à la fois à une MAJ de 81 et à mon passage à Opéra (donc je ne sais pas quelle action a été celle qui a résolu le problème). Je vosu conseille donc de faire un test de connexion en désactivant le parefeu pour voir si cela vient de là.
ps: je tourne sous MS Vista (oui c'est lent, mal foutu tout ce que vous voulez... mais pour mon usage je m'en arrange)
ps: je tourne sous MS Vista (oui c'est lent, mal foutu tout ce que vous voulez... mais pour mon usage je m'en arrange)
Pierre Alix- Pion promu