Tournoi Ricoh 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Ricoh 2019
Bonjour je me permet de faire un post pour informer les personnes n'étant pas au courant que prochainement il y aura le tournoi en ligne Ricoh.
Ce tournoi est réservé aux joueuses non japonaise et non résidente au Japon et est qualificatif pour la participation au Tournoi Oza féminin au Japon.
La grande gagnante obtient donc un voyage offert au Japon et une expérience unique en prime.
Ce tournoi est joué sur 81 Dojo.
La date limite des inscriptions est le 10 février à 2H du matin heure française.
( J'ai eu cette information qu'avant hier mais apparemment publié le 17 janvier )
Il se déroule le week-end du 16 et 17 février.
Le tournoi au Japon serait le 11 Mai ( à titre informatif)
A savoir que chaque "organisation" a le droit à trois représentantes il est probable qu'on puisse sélectionner que trois joueuses licenciées à la FFS.
(je pense pas que les clubs/ligues comptent comme organisation)
L'année dernière aucune joueuse française ne s'est engagée dans cette compétition probablement à cause d'un manque d'information.
Du coup étant donné les délais très courts, il serait bien que les clubs communiquent avec leurs membres féminins et qu'une liste des joueuses intéressées soit établi au plus vite et que 3 joueuses puissent être inscrites pour cette édition.
Plus d'information ici (en japonais et anglais) :
https://www.shogi.or.jp/event/2019/01/9_17.html?fbclid=IwAR2v4NOoyXWEbL2tvgv6szHkbnQ1v6P1Q-WKLJrsAt-OcUuhat4W3QfCpRI
Et en bonus si les joueuses participantes veulent une ou des séances de préparation pour l’événement je serai ravi de le faire via internet.
Ce tournoi est réservé aux joueuses non japonaise et non résidente au Japon et est qualificatif pour la participation au Tournoi Oza féminin au Japon.
La grande gagnante obtient donc un voyage offert au Japon et une expérience unique en prime.
Ce tournoi est joué sur 81 Dojo.
La date limite des inscriptions est le 10 février à 2H du matin heure française.
( J'ai eu cette information qu'avant hier mais apparemment publié le 17 janvier )
Il se déroule le week-end du 16 et 17 février.
Le tournoi au Japon serait le 11 Mai ( à titre informatif)
A savoir que chaque "organisation" a le droit à trois représentantes il est probable qu'on puisse sélectionner que trois joueuses licenciées à la FFS.
(je pense pas que les clubs/ligues comptent comme organisation)
L'année dernière aucune joueuse française ne s'est engagée dans cette compétition probablement à cause d'un manque d'information.
Du coup étant donné les délais très courts, il serait bien que les clubs communiquent avec leurs membres féminins et qu'une liste des joueuses intéressées soit établi au plus vite et que 3 joueuses puissent être inscrites pour cette édition.
Plus d'information ici (en japonais et anglais) :
https://www.shogi.or.jp/event/2019/01/9_17.html?fbclid=IwAR2v4NOoyXWEbL2tvgv6szHkbnQ1v6P1Q-WKLJrsAt-OcUuhat4W3QfCpRI
Et en bonus si les joueuses participantes veulent une ou des séances de préparation pour l’événement je serai ravi de le faire via internet.
gunjin- Général d'Or
Re: Tournoi Ricoh 2019
Bonjour nous avons une joueuse inscrite pour le tournoi en ligne. Première participation pour Sara, joueuse rencontrée à cannes il y a deux ans. Sans expérience et débutante mais elle a envie de progresser au travers de cette belle expérience.Philippe
KENAYU- Général d'Or
Merci Philippe !
J'ai eu un retour IDF et apparemment Liona va s'inscrire.
Donc bon au moins on est pas comme l'année dernière avec zéro participante française et c'est vraiment l'essentiel !
En espérant qu'il y'en ai une troisième !
J'ai eu un retour IDF et apparemment Liona va s'inscrire.
Donc bon au moins on est pas comme l'année dernière avec zéro participante française et c'est vraiment l'essentiel !
En espérant qu'il y'en ai une troisième !
gunjin- Général d'Or
Je ne comprends pas: je croyais que @Kire centralisait les demandes pour ensuite procéder aux inscriptions???
Chez nous, Camille avait posé sa candidature.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne???
Chez nous, Camille avait posé sa candidature.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne???
Dernière édition par bakashogi le Ven 8 Fév 2019 - 15:30, édité 1 fois (Raison : grammaire)
Bah le manque de centralisation était une des raisons du post.
Vu que la FFS à théoriquement un rôle à jouer c'est possible qu'un membre du CA gère ça.
Moi je suis qu'un simple licencié de la FFS qui a été déçu que l'année dernière aussi bel événement ai passé à la trappe, du coup je fais juste de l'information ( exemple Transmettre le post facebook de Madoka aux joueuses qui sont en contact FB.).
Donc du coup tu as probablement plus d'infos que moi sur l'organisation finale
Vu que la FFS à théoriquement un rôle à jouer c'est possible qu'un membre du CA gère ça.
Moi je suis qu'un simple licencié de la FFS qui a été déçu que l'année dernière aussi bel événement ai passé à la trappe, du coup je fais juste de l'information ( exemple Transmettre le post facebook de Madoka aux joueuses qui sont en contact FB.).
Donc du coup tu as probablement plus d'infos que moi sur l'organisation finale
gunjin- Général d'Or
Bonjour,
oui j'ai juste informé l'ensemble des présidents de club pour essayer de trouver 3 participantes.
Les 3 participantes sont :
Lionia ROMAS
Camille CHARLES
Sara DULMAR
Les inscriptions ont bien été validé.
La suite à suivre le 16 février
oui j'ai juste informé l'ensemble des présidents de club pour essayer de trouver 3 participantes.
Les 3 participantes sont :
Lionia ROMAS
Camille CHARLES
Sara DULMAR
Les inscriptions ont bien été validé.
La suite à suivre le 16 février