Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» MEIJINSEN 2024
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:55 par Fritz Bobun

» MYNAVI women's open 2024
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:35 par bakashogi

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 14:53 par Fritz Bobun

» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 12 : vie du club
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Fritz Bobun
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Vote_lcapRencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Voting_barRencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Vote_rcap 
bakashogi
Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Vote_lcapRencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Voting_barRencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir!

+5
Igo_Go!
bakashogi
Seikkon
.
Flo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Empty Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir!

Message par Flo Dim 11 Déc 2005 - 17:34

Rappel du premier message :

Voilà, les choses avancent petit à petit, le Café A Saint Jacques est prévenu et m'a donné son accord: nous pouvons de nouveau utiliser le fond de leur jolie salle pour jouer au shôgi!

Une première soirée est organisée mercredi 13 décembre à partir de 19h30!
Je sais, c'est rapide, mais les vacances de Noel approchant, c'est maintenant ou l'année prochaine... Very Happy

Il y a déjà des joueurs qui m'ont confirmé leur venue et nous serons, c'est quasi-certain, au moins 8...
Il y aura également parmi ces gens de très bons joueurs DAN qui pourront certainement aider les plus débutants (je parle pour moi en fait) à mieux jouer...

Voici l'adresse du café:



Café A Saint Jacques
10 rue St Martin
75004 PARIS


Photo du café:

Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Cafesaintjacques4us.th

C'est le métro Châtelet, à deux pas de la tour St Jacques, vous ne pouvez pas râter....
Apportez vos jeux si vous en avez, on ne sait jamais.

Participation gratuite (faut juste consommer au moins un café ou une bière).

PS: ceux qui sont sûrs de venir, laissez un message, svp!
PS2: votre présence est primordiale, nous avons besoin de mobiliser un maximum de personnes si on veut être crédibles vis à vis des petits nouveaux! Wink

_________________
Association Shôgi Paris: cliquez ici pour venir jouer à Paris!
Flo
Flo
Bot

Nombre de messages : 488
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas


Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Empty Re: Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir!

Message par Flo Jeu 12 Jan 2006 - 12:25

Whaoou!
Hier soir, nous étions 15! Record battu!
On manquait même de jeux!

4 nouvelles têtes sont venues se joindre à nous, en plus des ex-5 nouvelles têtes du début des rencontres!
La petite campagne de pubs commence à porter ses fruits!

Bref, on a passé une excellente soirée avec de nouveaux joueurs très sympathiques!
Certains ont d'ailleurs montré un fort potentiel... En 3 parties à peine, il devenait presque difficile de les battre avec un handicap de 2 pièces (fou et tour)... De bons reflexes de joueurs d'échecs...

A noter qu'ils vont presque tous pouvoir s'inscrire au tournoi!

Après la soirée, nous avons un peu galéré pour le resto improvisé mais bon... Smile

_________________
Association Shôgi Paris: cliquez ici pour venir jouer à Paris!
Flo
Flo
Bot

Nombre de messages : 488
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

http://forumjapon.free.fr/shogi.paris/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Empty Re: Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir!

Message par Seikkon Ven 13 Jan 2006 - 1:07

bakashogi a écrit:
Seikkon a écrit:Personnellement, je viens de commander un jeu de Shogi

Tu l'as commandé ou? Lorsque les gens me demandent, je ne sais jamais quelle adresse leur indiquer.

Comme d'habitude Arrow http://www.shogishop.de/index.php



Et pour mercredi dernier, je confirme que c'était bien sympa (mais je crois que je ne retournerai plus dans un restaurant japonais avant d'avoir appris à tenir des baguettes Embarassed lol! )

A noter que des membres de l'association Wafutsu devraient nous rejoindre dans 2 semaines.

Seikkon
Chariot Volant
Chariot Volant

Nombre de messages : 714
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Empty Re: Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir!

Message par . Ven 13 Jan 2006 - 20:57

.


Dernière édition par . le Sam 1 Sep 2018 - 2:04, édité 1 fois

.
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 294
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Empty Re: Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir!

Message par Kimochiwarui Lun 13 Fév 2006 - 18:50

Je pense que je viendrai les deux mercredi qui viennent... Je suis en vacances!!

Il se peut que mon frère vienne aussi. J'apporterai un jeu.
Kimochiwarui
Kimochiwarui
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 20
Localisation : Paris, ou Besancon...
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir! - Page 2 Empty Re: Rencontres Café/shôgi pour les Parisiens le mercredi soir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum