Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» Shogi Piece sur Steam
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024 - 10:53 par bakashogi

» 2024 10 19 : Du shôgi + et des jeux :)
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2024 - 23:37 par Fritz Bobun

» [Défi] Images sur ShogiWars !
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 12:13 par Fritz Bobun

» 2024 10 05 : une famille japonaise en visite et des jeux
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:58 par Fritz Bobun

» 2024 10 06 : NISHIYAMA vs YAMAKAWA exam pro partie 2
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2024 - 18:37 par Fritz Bobun

» 2024 09 28 : 2 lyonnais à Colmar
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:23 par Fritz Bobun

» OZASEN 2024
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 12:05 par Fritz Bobun

» 28è Colmar Shogi Open - 28 & 29 septembre 2024
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 17:29 par bakashogi

» 2024 09 15 : FUJII vs NISHIYAMA NHK Cup
Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2024 - 22:27 par Fritz Bobun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment s'inscrire sur Shogidojo?!?

+2
Gy1l0om
Nounours
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Empty Comment s'inscrire sur Shogidojo?!?

Message par Nounours Lun 24 Mar 2008 - 10:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Wink
Depuis un bon moment déjà, j'essaie de m'inscrire à Shogidojo... et çà foire à chaque fois scratch
D'aucuns me diront peut-être que çà fonctionne pas avec des adresses libres genre hotmail.... ok Twisted Evil sauf que même avec des adresses payantes çà foire aussi chez moi Twisted Evil
D'aucuns me diront peut-être que je peux contacter le ouèbmasteur par mail..... ok Twisted Evil sauf qu'il n'a jamais répondu, le ouèbmasteur Twisted Evil

Que faire??? confused
Merci d'avance pour votre aide...ou vos consolations clown

P.S. J'espère que la pêche aux oeufs est bonne albino les nôtres se sont paumés sous... la neige affraid clown
Nounours
Nounours
Général d'Or
Général d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire sur Shogidojo?!?

Message par Nounours Ven 4 Avr 2008 - 19:32

Réussi finalement drunken
Mais le gars doit peut-être avoir un problème avec les adresses Hotmail... dès que je l'ai contacté d'une autre adresse qui ne passait pas non plus du premier coup, il a répondu quasi-immédiatement cyclops

( lol! excellent ce jeu de mot...)
Nounours
Nounours
Général d'Or
Général d'Or

Comment s'inscrire sur Shogidojo?!? - Page 2 Empty Re: Comment s'inscrire sur Shogidojo?!?

Message par Gy1l0om Ven 4 Avr 2008 - 19:39

Aaaah si seulement ça pouvait être aussi bien foutu que Kurnik

*ne frappez pas, pitié*
Gy1l0om
Gy1l0om
Chariot Volant
Chariot Volant

Message par Nounours Ven 4 Avr 2008 - 20:12

smash, pif, bang badaboum, kugn, kugn, paf What a Face

(eh faites gaffe quand même, parce que, comme l'autre a dit, les jeux de mots laids font les gens bêtes rabbit )
Nounours
Nounours
Général d'Or
Général d'Or

Message par tum0r Lun 9 Juin 2008 - 11:37

J'en suis a : YOUR REGISTRAION IS FAILURE.
Do you want to use Free Mail?
Please contact webmaster.

Je dois attendre longtemps le mail du gars ou je dois le contacter par moi même avant ?
tum0r
tum0r
Général d'Or
Général d'Or

http://shogibelgique.pureforum.et

Message par bakashogi Lun 9 Juin 2008 - 12:16

Tum0r a écrit:Je dois attendre longtemps le mail du gars ou je dois le contacter par moi même avant ?
Tu dois le contacter. C'est le plus efficace.
bakashogi
bakashogi
Eisei forumeur
Eisei forumeur

http://shogialsace.wordpress.com

Message par Gy1l0om Mar 17 Juin 2008 - 17:06

Bon, marre de ce site en mousse d'occasion.

On fait comment pour revenir dans une partie quand on a été déconnecté par son méchant modem ? Marre de perdre une partie sur trois pour ça, alors que je gagne bien souvent ><
Gy1l0om
Gy1l0om
Chariot Volant
Chariot Volant

Message par Seikkon Mar 17 Juin 2008 - 23:45

Quand tu es deconnecté du site, d'abord tu te reconnectes au site (Noooooon, c'est pas vrai ?). Ensuite tu cherches ton adversaire.
Si il a choisi de t'attendre, il y a marqué "resume" à coté de son pseudo et tu dois le redefier dans les 5 minutes sinon tu perds. Sinon rien et c'est match nul comme dans ta dernière partie apparement.

Si tu es deconnecté une deuxième fois lors de la même partie alors l'adversaire peut reclamer la victoire si il veut.

Seikkon
Chariot Volant
Chariot Volant

Message par Gy1l0om Mer 18 Juin 2008 - 8:16

Ok, donc le bouton "challenge" à nouveau ?

Désolé, mais quand le seul truc marqué c'est "Your pc was downed vs machintruc" J'ai pas vraiment compris...

Merci Seikkon =P
Gy1l0om
Gy1l0om
Chariot Volant
Chariot Volant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2