Festival des jeux de l'esprit à Cannes - édition 2009
+3
Seikkon
Antozell
bakashogi
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Festival des jeux de l'esprit à Cannes - édition 2009
Bonjour tout le monde,
Je sais, c'est dans longtemps mais vu les disponibilités aléatoires des rares volontaires à animer ce genre d'évènement, j'aimerais vous informer d'ores et déjà que l'édition 2009 de ce festival aura lieu du 11 au 15 Février 2009.
Donc, pour ceux qui souhaiteraient y participer d'une manière ou d'une autre, notez vous déjà la date!
...et donc appel à volontaires est lancé.
Je sais, c'est dans longtemps mais vu les disponibilités aléatoires des rares volontaires à animer ce genre d'évènement, j'aimerais vous informer d'ores et déjà que l'édition 2009 de ce festival aura lieu du 11 au 15 Février 2009.
Donc, pour ceux qui souhaiteraient y participer d'une manière ou d'une autre, notez vous déjà la date!
...et donc appel à volontaires est lancé.
Re: Festival des jeux de l'esprit à Cannes - édition 2009
Si le festival tombe pendant les vacances j'y serais du début à la fin comme d'habitude
Antozell- Général d'Or
http://www.education.gouv.fr/cid3002/calendrier-scolaire-2007-2010.html
Pour l'académie de Nice, c'est donc apparemment du 21 Février au 9 Mars.
Mais bon, on espère te voir quand même le week-end!
Pour l'académie de Nice, c'est donc apparemment du 21 Février au 9 Mars.
Mais bon, on espère te voir quand même le week-end!
Oui mais je fais mes études à Toulouse l'année prochaine donc mes vacances seront ==> Samedi 7 février 2009 au
Lundi 23 février 2009 donc ça tombe en plein dedans
Antozell- Général d'Or
Antozell a écrit:Oui mais je fais mes études à Toulouse l'année prochaine donc mes vacances seront ==> Samedi 7 février 2009 au
Ma réponse type habituelle : je viendrai peut-être mais c'est un peu tot pour répondre.
Les gens, essayez de venir nombreux. C'est vraiment épuisant de tenir un stand quand on est pas beaucoup.
Les gens, essayez de venir nombreux. C'est vraiment épuisant de tenir un stand quand on est pas beaucoup.
Seikkon- Chariot Volant
Même chose que d'habitude : je note et je verrais si je suis dispo. Il est très probable, que mes vacances ne tombent pas bien et que je ne puisse venir que les 3 derniers jours.
Par contre, il serait très appréciable de rappeler les modalités de remboursement (si il y a) pour le transport et l'hébergement. Je me souviens d'en avoir entendu parlé lors de l'AG durant le championnat de France, mais plus avec exactitude.
Par contre, il serait très appréciable de rappeler les modalités de remboursement (si il y a) pour le transport et l'hébergement. Je me souviens d'en avoir entendu parlé lors de l'AG durant le championnat de France, mais plus avec exactitude.
nivlinch- Eisei forumeur
Il n'y a malheureusement pas de remboursement de frais. La fédé n'en n'a pas (encore?) les moyens.nivlinch a écrit:Par contre, il serait très appréciable de rappeler les modalités de remboursement (si il y a) pour le transport et l'hébergement. Je me souviens d'en avoir entendu parlé lors de l'AG durant le championnat de France, mais plus avec exactitude.
Par contre, en général, nous obtenons des organisateur l'hébergement pour quelques animateurs. Afin de laisser la place à d'autres volontaires probablement moins argentés que moi, j'ai déjà prévu de prendre un hotel de mon coté.
Donc, en clair et au moins pour les premiers (fermement) engagés, l'hébergement est pris en compte mais ni les repas, ni les le transport.
Pour ton cas particulier, nivlinch, jettes un coup d'oeil aux tarifs d'easyjet entre Mulhouse et Nice. Tu verras que c'est pas si cher que ça.
Peut-être que cela pourra motiver?
Peux pas ... Les vacances tombent mal...
Gy1l0om- Chariot Volant
ah ah, dommage je t'aurais bien acceuillis chez moi pour te crusher à tous les jeux que nous avons en commun mon pti bub :p
Antozell- Général d'Or
Han, le mec qui y croit vraiment o0 =P
Gy1l0om- Chariot Volant
Ca t'empêche pas d'en héberger d'autres histoire d'alléger le cout de l'intervention si tu en as envieAntozell a écrit:ah ah, dommage je t'aurais bien acceuillis chez moi pour te crusher à tous les jeux que nous avons en commun mon pti bub :p
Hum oué faut voir je disais ça a bub car il a peu près mon age et qu'il aurait donc pu dormir par terre dans ma chambre de geek XD et aussi parcqu'il vient pas justement XDD, après pour les autres je me dois d'avoir un minimum de respect et ça serait pas des conditions terrible, sinon j'aurais déjà proposé de pouvoir accueillir des gens même l'année dernière si possible.
Antozell- Général d'Or
Range ta chambre.
Gy1l0om- Chariot Volant
Pour disposer d'un hebergement d'hotel, si ça n'a pas changé, il faut se faire connaitre avant fin novembre.
Seikkon- Chariot Volant
normalement je devrais etre la je confirme ceci fin septembre
elpoulpo- Cavalier d'argent
Ca se précise de plus, ce festival international du jeu à Cannes (mon envie de venir, pas mon emploi du temps ). Et en positif, en plus . En gros, je viens à ce grand festival tant que j'en ai encore les moyens.
J'aimerais bien connaitre l'emploi du temps (par demi journée, ça suffit), et surtout les moments où y'a vraiment besoin d'aide. En gros, je pourrais débarquer le jeudi dans l'aprem, mais si le vendredi aprem, ça suffit, j'apprécierai autant .
Dans tous les cas, vu le prix de l'aller retour en avion avec easyjet (60€ hors frais de navette), ça devrait pas faire trop cher les 4 jours près de la mer .
J'aimerais bien connaitre l'emploi du temps (par demi journée, ça suffit), et surtout les moments où y'a vraiment besoin d'aide. En gros, je pourrais débarquer le jeudi dans l'aprem, mais si le vendredi aprem, ça suffit, j'apprécierai autant .
Dans tous les cas, vu le prix de l'aller retour en avion avec easyjet (60€ hors frais de navette), ça devrait pas faire trop cher les 4 jours près de la mer .
nivlinch- Eisei forumeur
Je t'envoie le mail de Eric par mail. Il s'occupe de l'orga de cet évènement.nivlinch a écrit:J'aimerais bien connaitre l'emploi du temps (par demi journée, ça suffit), et surtout les moments où y'a vraiment besoin d'aide. En gros, je pourrais débarquer le jeudi dans l'aprem, mais si le vendredi aprem, ça suffit, j'apprécierai autant .
Mais je pense qu'il serait trèèès content d'avoir des gens pour le Vendredi...
Est-ce qu'il va y avoir un tournoi durant le festival ?
Seikkon- Chariot Volant
On avait parlé de proposer un tournoi non qualifiant mais à handicap pour permettre aux débutants de s'initier sans subir les effets gênants de l'ambiance bruyante. CF dernière AG de la FFS.Seikkon a écrit:Est-ce qu'il va y avoir un tournoi durant le festival ?
Donc pas de 2ème Dan à la clé pour toi!
On avait parlé de proposer un tournoi non qualifiant mais à handicap pour permettre aux débutants de s'initier sans subir les effets gênants de l'ambiance bruyante
Euh, là, je comprends pas tout ce qui se passe.
Tu dis qu'il n'y aura pas de tournoi qualifiant, mais si on se réfère au news de http://www.shogi.fr/web/shogi/shogi_fr.nsf/frmRelocator?ReadForm&Element=%2F0%2F039B1B8DBFB28A98C125726D00458C58%3FOpenDocument&RefID=D2DDA88E9C26C9E9C125720F0068BBF1, il y aurait un tournoi normal (4ème riviera) et un tournoi à handicap pour initier les débutants ?
A moins que le tournoi à handicap soit celui de la Riviera, ce qui n'est pas très clair sur le site .
nivlinch- Eisei forumeur
Ok je vais relire ça et le mettre en plus clair. Mais c'est bien ça.nivlinch a écrit:A moins que le tournoi à handicap soit celui de la Riviera, ce qui n'est pas très clair sur le site .
Article de Nice Premium
Bonjour
Aujourd'hui, j'ai trouvé l'article suivant.
http://www.nice-premium.com/article/le-23e-festival-international-des-jeux-de-cannes.4221.html
http://www.nice-premium.com/article/le-23e-festival-international-des-jeux-de-cannes.4221.html
Initiations, démonstrations, tournois sont également proposés dans les grandes disciplines classiques : Echecs, Bridge, Scrabble, Jeu de Dames, Jeu de Go, Belote, Shogi, Mah-Jong, Rami, Tarot, Skat, Carrom, Awalé, Othello, Jeux de Rôle, Wargames Historiques et Fantastiques, Jeux de Cartes à Collectionner...
Ohayo Gozaimasu Manabu!takodori a écrit:Bonjour
Thank you for this press release!
So, you're speaking french now? Good news!
J-3 pour cette nouvelle édition du festival du jeu où nous serons présents.
Venez nombreux!
Venez nombreux!
Page 1 sur 2 • 1, 2