Forum Shôgi France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Événements
Derniers sujets
» 2024 04 28 : un maître d'échecs avec SDL
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:59 par Fritz Bobun

» Championnat de france à Angers
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 9:55 par kire

» Le plus jeune vainqueur du Tournoi des Candidats
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:35 par jpages

» 2024 04 13 et 14 du shôgi à Geek Legends
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:31 par Fritz Bobun

» 2024 04 12 : vie du club
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 11:20 par Fritz Bobun

» 2024 03 29 - Obata and Co
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 10:11 par Fritz Bobun

» 23 et 24 mars 2024 : open de Bruxelles
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 9:48 par Fritz Bobun

» 2e Tournoi de Shogi de Grenoble
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 10:27 par bakashogi

» Tournois bimestriels de Paris
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 16:11 par bakashogi

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
bakashogi
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Vote_lcapmais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Voting_barmais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Vote_rcap 
Fritz Bobun
mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Vote_lcapmais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Voting_barmais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mais y sont ou .. mais y sont ou ^^

2 participants

Aller en bas

mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Empty mais y sont ou .. mais y sont ou ^^

Message par Gectou4 Lun 21 Sep 2009 - 11:33

Voici un petit moi qu'il n'y passe plus grand monde à la maison du Go, ou du moins à des horaires qui semble avoir changé..;

Du coups je me demande vers qu'elle heures vous vous y rendez tous ? Surprised

Par contre ce lundi je vais voir si je suis en forme pour y aller, après un festival du jeux vidéo de 3 jours je suis un peu ... mort Razz
Gectou4
Gectou4
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris - Colmar - Mulhouse - Cergy
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Empty Re: mais y sont ou .. mais y sont ou ^^

Message par Al Syn Mar 22 Sep 2009 - 0:56

C'est vrai qu'on a l'air d'arriver dans l'ensemble plutôt aux alentours de 20h à présent avec des fréquentations très variables mais il y a toujours des représentants. En espérant te revoir prochainement Wink

Al Syn
Général d'Or
Général d'Or

Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Empty Re: mais y sont ou .. mais y sont ou ^^

Message par Gectou4 Mer 23 Sep 2009 - 12:18

j'ai pas tout comprit ^^
Gectou4
Gectou4
Cavalier d'argent
Cavalier d'argent

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris - Colmar - Mulhouse - Cergy
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mais y sont ou .. mais y sont ou ^^ Empty Re: mais y sont ou .. mais y sont ou ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum