présentation de Hyro74
4 participants
Page 1 sur 1
présentation de Hyro74
Bonjour a tous
Je me présente je suis Hyro74 ou Didier pour les intimes, j’ai 35 ans je suis marié et papa d’une petit fille de deux ans et demi, j’habite dans le nord Isère (contrairement a se que peut laisse penser mon pseudo ^^) dans un petit village a mi-chemin entre Lyon et Chambéry
J’affectionne tous ce qui a attrait a la culture Japonais, la gastronomie en premier lieu puisque je prépare moi-même mes Sushis et mes brochettes de yakitori et je m’essai régulièrement a d‘autre recette, je suis également amateur de manga, de japanime, de Go et de Carrom (billard indien).
Paradoxalement j’ai découvert l’existence du Shogi que très récemment, je suis donc un pur débutant
PS : toute mes excuse pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas vraiment doué dans cette matière
Je me présente je suis Hyro74 ou Didier pour les intimes, j’ai 35 ans je suis marié et papa d’une petit fille de deux ans et demi, j’habite dans le nord Isère (contrairement a se que peut laisse penser mon pseudo ^^) dans un petit village a mi-chemin entre Lyon et Chambéry
J’affectionne tous ce qui a attrait a la culture Japonais, la gastronomie en premier lieu puisque je prépare moi-même mes Sushis et mes brochettes de yakitori et je m’essai régulièrement a d‘autre recette, je suis également amateur de manga, de japanime, de Go et de Carrom (billard indien).
Paradoxalement j’ai découvert l’existence du Shogi que très récemment, je suis donc un pur débutant
PS : toute mes excuse pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas vraiment doué dans cette matière
hyro74- Nouveau membre
Re: présentation de Hyro74
Bienvenue Hyro
Ici, on n'est pas sectaire: débutants, avancés ou super pros sont tous les bienvenus.
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. On te renseignera.
Ici, on n'est pas sectaire: débutants, avancés ou super pros sont tous les bienvenus.
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. On te renseignera.
Ok merci
C’est sur que des question je vais en avoir des pelles a la douzaine , pour le moment j’essai de comprendre la mécanique du jeu, qui diffère quand même pas mal des échec « classique »
C’est sur que des question je vais en avoir des pelles a la douzaine , pour le moment j’essai de comprendre la mécanique du jeu, qui diffère quand même pas mal des échec « classique »
hyro74- Nouveau membre
hyro74 a écrit:Ok merci
viens faire un tour sur http://www.playok.com/fr/shogi/ et demande à titimushu :-)
merci pour ton invitation Mushu mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour me lancer dans une partie maintenant, mais je garde en mémoire ton offre et je ne m'enquerrai pas de te sollicité , je suis plus dispo en début de soirée vers les 20h30 je ne sais pas si c'est ton cas ?
si non une opportunité de nous rencontre sur playok se présentera bien un jour
Encore merci pour votre chaleureux accueille
si non une opportunité de nous rencontre sur playok se présentera bien un jour
Encore merci pour votre chaleureux accueille
hyro74- Nouveau membre
J'y suis presque tous les midis durant ma pause, je vous attends d'ailleurs :-)
Page 1 sur 1