présentation de Hyro74
4 participants
Page 1 sur 1
présentation de Hyro74
Bonjour a tous
Je me présente je suis Hyro74 ou Didier pour les intimes, j’ai 35 ans je suis marié et papa d’une petit fille de deux ans et demi, j’habite dans le nord Isère (contrairement a se que peut laisse penser mon pseudo ^^) dans un petit village a mi-chemin entre Lyon et Chambéry
J’affectionne tous ce qui a attrait a la culture Japonais, la gastronomie en premier lieu puisque je prépare moi-même mes Sushis et mes brochettes de yakitori et je m’essai régulièrement a d‘autre recette, je suis également amateur de manga, de japanime, de Go et de Carrom (billard indien).
Paradoxalement j’ai découvert l’existence du Shogi que très récemment, je suis donc un pur débutant
PS : toute mes excuse pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas vraiment doué dans cette matière
Je me présente je suis Hyro74 ou Didier pour les intimes, j’ai 35 ans je suis marié et papa d’une petit fille de deux ans et demi, j’habite dans le nord Isère (contrairement a se que peut laisse penser mon pseudo ^^) dans un petit village a mi-chemin entre Lyon et Chambéry
J’affectionne tous ce qui a attrait a la culture Japonais, la gastronomie en premier lieu puisque je prépare moi-même mes Sushis et mes brochettes de yakitori et je m’essai régulièrement a d‘autre recette, je suis également amateur de manga, de japanime, de Go et de Carrom (billard indien).
Paradoxalement j’ai découvert l’existence du Shogi que très récemment, je suis donc un pur débutant
PS : toute mes excuse pour les fautes d’orthographe, je ne suis pas vraiment doué dans cette matière
hyro74- Nouveau membre
Re: présentation de Hyro74
Bienvenue Hyro
Ici, on n'est pas sectaire: débutants, avancés ou super pros sont tous les bienvenus.
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. On te renseignera.
Ici, on n'est pas sectaire: débutants, avancés ou super pros sont tous les bienvenus.
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. On te renseignera.